Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Félin féline. Rencontre entre chat- suite-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:14

- Pour le fun ! Et puis, sa me va bien avec ce que je porte maintenant !

Je ris, j'avais bien envie de faire une petite visite a Fraxinus ... Et je me demande ou est ma mère ... Sois, elle est dans le bureau de mon père ou dans la bibliothèque, je demanda a Fraxinus :

- Une petite visite de cette demeure, mademoiselle ?

Je m'inclina, et tendit la main a Fraxinus, je ris, c'était pour m'amuser que je fais sa. Je fais tout le temps sa avec mes amis quand ils viennent visité ma maison !
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:16

Fraxinus rit, elle dit alors:
"D'accord!"
Elle le regarda avec un grand sourire et le suivit, d'abord elle prit bien soin de reprendre ses rats avec elle.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:24

Une fois sorti, je regarda dans les 2 sens dans le couloir pour voir si y avait personne, et marcha un peu et fit la visite de la demeure a Fraxinus, salon, salle a manger et tout le bordel d'une maison qui est presque comme un manoir.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:27

Fraxinus suivait Naïru, s'arrêtant au moindre detail, émerveillée devant leviers et le four, devant un peu tout et n'importe quoi, en même temps elle n'avait pas l’habitude des maison, même ci c'était presque un manoir. Ses deux rats eux dormaient profondément.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:17

Une fois fait le tour de la maison, la visite a Fraxinus, je marchais toujours, et demanda a Fraxinus :

- Tu a faim ?

Après un peu de marche et avoir vu tout sa, on peut toujours avoir faim.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:22

Il me demanda:
"Tu as faim?"
Alors je le regardai et je me mis à sourire pour répondre:
"Oui!"
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une super forme, surement l'annonce du "manger".
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:26

Je souris quand elle me répondit. Je me dirigea vers la cuisine, ouvrit la porte et laissa passer Fraxinus en 1ère et dit :

- Mademoiselle Fraxinus ici présente voudrez bien manger, pourriez-vous, s'il vous plaît, préparer quelque chose a manger pour Mademoiselle Fraxinus ?

J'étais toujours poli, une servante s'avança vers Fraxinus et lui demanda a Fraxinus se qu'elle voudrez bien manger, j'ai souris.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:33

Je la regarder, à vrai dire, je ne savais pas vraiment pas quoi manger. A mon habitude, c'était lapin, viande cru et baies sauvages. Soudain je me souvint d'une évocation d'un ami elfe venu il y avait longtemps dans ma forêt, du "chcocolat".
"Je vouloir manger chocolat."
Je souris poliment comme pour dire s'il vous plait, mais vu que je n'avais pas appris à le dire. Mes deux rats dormaient toujours sur mon épaule et cela me chatouiller un peu, mais j'avais l'habitude. Je m'avancer un peu pour entrer au cœur de la cuisine et je m'assis sur une chaise prise au hasard.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:39

Je me suis assis en face de Fraxinus et la servante arriva avec du chocolat et le donna a Fraxinus, s'inclina et lui souris je lui dis :

- Merci

Même si se n'était pas pour moi, je lui remercia quand même, mon père ne fessait pas sa et il me demander souvent pourquoi je suis si poli avec eux. La servante s'inclina et parti faire se qu'elle avait a faire, je regarda Fraxinus.

- C'est bon ?
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:49

Je le regardais, il dit:
"Merci."
Je compris ce que cela voulais dire, aussi quand la gentille dame me donna le chocolat, je répondis:
"Merci."
Je lui souris, puis je mordis dans le chocolat...Mais, c'était délicieux! Parfois je me demander pourquoi on ne n'en trouvait pas dans la nature, certes ce n'était pas aussi bon que la viande crue d'un caribou, enfin c'était différent, mais il y avait une explosion de saveur sur cet aliment inconnu de mes papilles gustative et de mon odorat.
"Ce être délicieux!"
M'écriai-je, pourquoi je n'avais pas goûter avant? L'elfe avait raison.
"Je avoir avant un ami qui m'avoir parlé de chocolat. Il avoir raison!"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:10

Je ris un peu, le chocolat, c'est toujours bon ! Je la regarda manger avec appétit, personne ne ment sur le gout de chocolat. Je me demande elle mange lequel du chocolat la. Noir ? Lait ? Blanc ? Moi, je préfére le Lait. Je me leva et m’avança vers la fenêtre la plus proche et regarda dehors, c'était le coucher du soleil. Je regarda le spectacle, j'aimais le coucher du soleil, ces couleur feu. Je posa une de mes mains sur la vitre et regarda toujours le spectacle. Une fois le soleil couché, il commença un peu a faire noir dehors et on commença a allumer les lumières dans la maison je me tourna vers Fraxinus.

- Tu as terminer de manger ton chocolat ? Dis-je avec un sourire
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:15

Je regardais Naïru, il se leva et se campa devant la fenêtre, il regarda le coucher du soleil qui projeter sur lui des reflet de feu. Le rose et le orange, un peu bizar mais jolie. Je me leva et regarda par la fenêtre, cela me projeter aussi ces reflet de feu sur ma chevelure argentée, toujours en mangeant, le spectacle fut finit et j'eus fini mon chocolat. On commençait à allumer les lumière tendit que les étoiles s'amasser dans le ciel, la lune pleine ce leva peut à peu et Naïru me dit avec un sourire:
"Tu as finis de manger ton chocolat?
-Oui."
Répondis-je en lui rendant un sourire deux fois plus grand. Mes deux rats, quels paresseux, ils dormait toujours.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:19

Une fois obtenu la réponse de Fraxinus, je me tourna vers la sortie, ouvra la porte et fit signe à Fraxinus de sortir la 1er et je suis sortie en 2e. Une fois la porte fermer, je marcha a côté de Fraxinus et finis par arriver dans ma chambre, quelqu'un allait venir nous dire quand on va manger. Je suis aller m'asseoir sur un pouf et dit a Fraxinus.

- Dit, pourquoi tu parle bizarrement ? T'es pas obliger de me répondre ! Seulement, je voudrais bien savoir ...

J'étais étonné qu'elle parle pas comme les autres.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:23

Je le regarder surprise, quoi? Je ne pouvais pas parlé normalement, j'avais vecu toute ma vie dans une forêt isolé, enfin bref, je me remit à sourire, puis je pouffai de rire et lui dit:
"Tu être bête! Je parler pas bizarrement, je ne PAS savoir bien parlé. J'avoir vivre ma vie entière dans une grande forêt seule avec maman et frères."
Je m'assis sur un pouf, toujours hilare, un grand sourire au lèvres.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:35

Je me tourna et m'allongea sur le pouf comme si le chat pouf me portais, croisa les bras et regarda le plafond noir violet.

- Comment veux-tu aussi que je le sache que tu as vécu dans la foret ?

Le plafond de ma chambre n'était pas décoré, j'avais toujours envisager de le décoré mais je n'avais aucune idée de quoi mettre. Des chaînes accrocher au plafond comme les fils avec des drapeaux accrocher que l'ont mettais pour les fêtes ? Peut-être. Ou autre. Peut-être une peinture ? Mais je sais pas peindre moi et les gouttes risque de tomber et couler sur mes yeux, aie ... Je me leva et alla allumer les lumières de ma chambre, je l'ai mettais sur une lueur violet pour que sa va avec ma chambre, je pouvais toujours mettre une autre couleur. Une fois sa terminer, je suis aller m'allonger dans mon pouf chat.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:40

Je rigolais encore plus, comment il aurait pu deviné? C'est vrai, cependant, mes cheveux en bataille et ma robe négligeait ainsi que ma peau pommadé de terre auraient dut lui mettre la puce à l'oreille. Cependant je ne dit rien, je me contenté de sourire, il si coucha en suite sur son pouf, regardant le plafonds, je le regarder aussi et je m'imaginer avec des branches et des arbres dessus. Finalement Naïru ce leva et alla allumer la lumière, je ne savais pas si il voyait dans le noir comme moi. Il se rallongea et je lui dis:
"Tu voir, je penser que branches être jolie sur plafond, et tu savoir voir dans le noir?"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:55

- Il faut que sa soit bien dans le thème de ma chambre et oui, je sais voir dans le noir.

Elle devait surement se demander pourquoi j'allumer les lumières, c'est que j'aime bien c'est lueurs que c'est sorte de lanternes produisent. Je continua a regarder le plafond, cherchant toujours une idée et puis, je rester aussi un peu présent pour réagir si Fraxinus pose une autre question ou que le porte s'ouvre ou que une cloche sonne. Mais pour le moment, sa rester silencieux.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:58

"Tu avoir des amis non?"
Je posais cette question, aussi débile soit-elle, pour rompre le silence que je supporter mal, enfin je le supporte lorsque je suis en pleine forêt, mais là avec une autre personne de mon espèce c'était dur de garder la bouche fermer. Même si je n'avais rien à dire j'aimais parlé en générale.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:02

- Oui mais ils sont tous chez eux a cette heure.

Je décrocha me regard du plafond, je me suis assis correctement sur mon pouf et regarda Fraxinus. Si mon père m'avait vu allonger sur mon pouf comme sa, il aurait dit " Quel est cette attitude mon fils ?! ". Des fois, je me demande si il m'aime vraiment ou pas ...
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:05

"Tu avoir tes deux parents non? Comment être ton père?"
Je voulais tout savoir! Enfin, c'est surtout pour dire quelque chose. Sur mon épaule Ratta s’éveille tendis que Rattus continuer son sommeil, la ratte doré bondit de mon épaule pour attérir sur mes genoux.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:18

- Oui. Mon père est très strict et je me demande parfois si il m'aime ou pas ...

L'un des rats de Fraxinus c'était réveiller et a bondit de son épaule pour se poser sur les genoux de Fraxinus, l'autre était toujours entrain de dormir. Je me prépara a les prochaines questions de Fraxinus, j'étais habituer aussi.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:28

"Il devoir t'aimer..remarque, chez les ours et beaucoup d'espèce le mâle laisse tomber la femelle après acouplement..."
J'eus malgré moi une mou de dégoût. Je détester les mâles comme ça.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:38

- Oui ... Peut-être que sa façon a lui de me montrer qu'il m'aime ...

Quelqu'un toqua a la porte, je dis d'une voix assez haute pour que la personne puisse entendre " Entrer " et la personne, ou plutôt, le majordome entra et dit que c'était l'heure de manger, je le remercia, il ferma la porte et je me leva :

- Aller, c'est l'heure de manger !

Je m'avança vers la porte, ouvrit et fait signe a Fraxinus de sortir la 1er.
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:42

Je sortis, l'eau à la bouche et j'avançais devant Naïru en suivant ce qui semblait être un majordome. Je continuer à marcher, Ratta marcher à côté de moi, c'était pas commun ça. D'habitude elle est feignante.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:01

Le majordome était devant, Fraxinus était au milieu et quand a moi, je fermer la marche. Il nous conduisait vers la salle a manger, je connais le chemin et j'avais l'habitude de courir pour y aller, j'essayer de me retenir, fichu habitude. Une fois arriver devant la porte de la salle a manger, le majordome ouvra les portes et nous laissa passer, je le remercia et m'avança vers la grande table qui fait ... Je sais pas combien tellement elle est grande, ma mère était déjà la, tout au bout et a côté d'elle, 2 places déjà prêtes, pour Moi et Fraxinus. Je suis aller m'asseoir a la droite de ma mère, en face de Fraxinus donc.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Félin féline. Rencontre entre chat- suite- Félin féline. Rencontre entre chat- suite- - Page 2 Icon_minitime

Félin féline. Rencontre entre chat- suite-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou !
» la nouvelle-suite-
» Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä]
» La présentation d'un chat ! Nya ~
» t-chat pour rpcb -18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Cité des Nekos-