Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand on a rien a faire...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:16

J'etais retournée sur la montagne des dragons,pour continuer a l'explorer.Avec beaucoup d'adresse(ou de chance)aucun dragon ne me reperas.Au bout d'un momment,je vis une grotte un peu plus loin,bien a l'ecart peut etre etait elle abandonnée?Je m'y approcha..jusqua decouvrire des cranes et squelettes,je recula paniquée.Et courru...dans la fameuse grotte sans le vouloir.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:23

J'entendit des pas dans la grotte alors je suis aller voir et je vis un Ange apeurer devant moi.
Je la fixa longtemps du regard, puis je recula pour aller chercher quelque chose de spéciale ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:28

J'etais...immobile.Quand le dragon c'etait retourné,je recommenca a respirer.Et lentement je recula et je tomba a cause d'une espece de plante.

¤Une plante..mais pourquoi y'aurait-il ca dans une grotte!¤Pense-je
l
Je commenca a me relever et je retomba sur mon derriere.Le dragon etait de retour.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:35

-Bonjours, je ne te veut aucun mal, dis-je, je me suis absenter pour avaler une pierre spéciale.

Sur ces mots, je releva l'ange et arracha la plante.
Je lui demanda comme elle s'apellait et pourquoi est-elle venu ici :


-Quelle est ton nom ? pourquoi es-tu là ?

Sur ces mot, je déploya mes aile pleine de trou et les replia aussi tôt
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:40

-Je m'appel Lyra..et ..je..je ..voulez explorer la ..la colline.

J'avais un peu beguayer.Lorsqu'il avait depliée ces ailes,je fus suprise: elles etais trouée! comment pouvait il voler?

-Je ne voulait pas vous embeter monsieur le dragon.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:44

-Ce n'est pas grave, il fallait que je me lève de toute façon.

Je sorti de la grotte, je poussa les os que les autre Dragons laisse tomer devant ma grotte.
Je re-déploya mes ailes me mis sur mes pattes arrières et je retomba en crachant une boule de feu sur un arbre.
Aussi tôt les plantes de la grotte mourus toute en même temps.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:47

J'etait aussi sorti pour m'en aller.Le spectacle qu'il fit me laissa bouche bée.

-Vous etes herbivore?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:13

-Non, je me nourri de cerf dans le forêts et toi, tu mange quoi ?

Un cerf passa devant moi alors je la plaqua au sol et l'en mena dans la grotte.

-Tu en veux un morceau dis-je à lira ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:17

Je recula un peu.

-Je suis heu..comment dire carnivor et herbivor..meme si je ne mange pas beaucoup de légume.

Puis,il me proposa un bout de son cerf.J'avais serieuxement envie de vomir a l'odeur,puis,faisant un énorme effort je répondit.

-Non,je ne mange pas cru.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:20

Je sourit et dit que moi aussi je ne mange pas les animaux cru.

Ensuite je flamba le cerf et lui re-demanda si elle en re-voulait.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:24

Il cracha une gerbe de feu orange-rouge sur le cadavre du"pauvre "cerf et il m'en reproposa.Sachant que les dragons n'aimaient pas etre contrarier,j'accepta volontier.

-Dites moi..avez vous un nom?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:28

-Je m'appelle guillaume

Sur ceux je coupa le cerf avec ma griffe et donna une cuisse à Lira et je mangea le devant du cerf.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:32

Je mangea par petit bout la cuisse.Ce n'etait pas mauvais.


-Connaissais-vous le dragon Raymon? il est on vas dire tres proche de mon maitre,et d'après ce qu'il ma dit,Raymon est le roi ou quelque chose comme ca..c'est vraix?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:35

-Après dire je n'en ais aucune idée.

Je vis le soleil se coucher alors je demanda à Lira si je pouvait la raccompagner chez elle.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:38

J'hesita un instant,puis,me rappelant que ce n'etait pas le premier dragon que je rencontrer,j'accepta.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:41

Je sorti de la grotte et demanda à lira de monter sur mon dos et de m'indiquer le chemin.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:45

Je monta sur son dos.J'y arriva facilement,j'avais monter beaucoup de dragon avant.Je lui dit le chemin.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:47

Je déploya mes aile, je décolla en un éclaire et je suivi ces indication.

Au bout de quelque t'en je me posa devant une espèce de maison.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:50

Lorsque je mis pied a terre,mon loup de compagni m'acceuillit en me sautant dessus.Il n'avait pas peur du dragon.

-Merci monsieur Guillaume pour ce que vous m'avez fait decouvrire aujourd'hui.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:52

-Appelle moi Guigui

Sur ceux je re-déploya mes aile trouer et je décolla
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:56

Je regarda Guigui s'éloigner .
Accompagner de Loupiot,je rentra chez moi.Je pris un grimoire,et je revisa mes sorts au cas ou,Feren viendrait a l'improviste.Et je me coucha,Loupiot a coté de lit.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:58

Je revins à la grotte et m'endormit à l'entrer.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:04

Le matin je sorti,j'attacha Loupiot a sa "niche",puis,j'alla comme d'habitude au "Larme de Laigann"le lac,ou je m'entrainer.
J'arretta ,epuisé.Tous ce que j'arriver a faire c'etait des boules ridicules de un centimetre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire... Quand on a rien a faire... Icon_minitime

Quand on a rien a faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mon passe-temps quand je m'ennuie
» Comment faire une demande de Kit.
» Comment faire votre demande de Rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Domaine de Béryl-