Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~

Renkin Doku
Renkin Doku
Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans un laboratoire.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance: 186
MessageSujet: Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~ Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:32

Alors, *tousse tousse* je vais faire une demande de RP  Si quelqu'un est intéressé par mon offre o/ Cela se passera soit dans le royaume de l'ouest ma terre natale ... Soit dans les terres du Sud, Dans une grande ville de préférence...

Alors si quelqu'un accepte je souhaiterais ne pas me battre ... Juste me faire un ami, un rival, ou un ennemis qui sais ?

Voilà

Cordialement

Renkin Doku ~
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~ Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:39

Moi je veux bien etre ton ami ...si tu veux bien d'un démon (trop) gentil .
Renkin Doku
Renkin Doku
Messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans un laboratoire.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance: 186
MessageSujet: Re: Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~ Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 7:49

Je pense que cela sera une bonne idée ... Après la question est... Qui commence ?... A toi de décider moi personnellement je m'en fiche de l'ordre de passage...

Après c'est pas dit que Alron se fiche pas de ta tronche mais bon je peux pas le changer

... Merci pour ta réponse rapide !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~ Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:41

Tu commence ,s'il te plait \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~ Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~  Icon_minitime

Demande de RP avec quelqu'un d'un tout petit peu fou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Demandes en tout genre ~ :: Demande de RP-