Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Le soleil est parfois pire que la pluie...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:40

"Tu me demande ça à moi? Bon.... heu..... ça doit pas lui faire trops mal.... dison qu'on pourrait lui infliger une petite brûlure?"
Akuma regardait l'elfe, quand il réagissait comme ça, et ça seul Anakine le savait, c'était qu'il c'était passer quelque chose. Akuma regarda tours à tours Alice et l'elfe, celui-ci le regardait avec rage et rencoeur, tandit qu'Akuma le regardait en souriant avec moquerie.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:44

[b]- D'accord pour la brûlure, mais a haute chaleur s'il te plait[/b]

J'ai regarder aussi un peu les chaînes, elles vont bien. J'ai serrer les chaînes de l'elfe pour qu'il peut vraiment plus bouger et fait une petite ouverture, assez grande pour comprendre que c'est la ou il faut le brûler.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:55

Akuma s'avança, il ne se reconnait plus, habituellement, il aurai refuser. Il s'aprocha de l'elfe et mis un genoux à terre, de manière à être à la bonne hauteur.
"Tu m'as menti sale chien! T'es bien comme le batard qui..."
Chuchota l'elfe avec rage, mais il n'eut pas le temps de finir car Akuma avait posé sa main enflammer sur l'endroit escompter. Il n'avait pas mis une haute chaleur, mais le feu fait TOUJOURS mal, alors l'autre elfe hurla de douleur en se tortillant pour tentait de s'échaper. Akuma se releva et alla devant Alice, puis il la regarda, et il alla à côté d'elle pour regarder d'un air supérieur l'elfe haletant et dégoulinant de fiévre.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:06

Je soutenais les chaînes a ne pas fondre, il hurla de douleur et essayer de se dégager, mais je l’empêcher de bouger. Une fois terminer, je relâcha. J'avais toujours la dague de l'elfe, j'hésiter a le relâcher dans la nature, il allait raconter sa a son supérieur ... Akuma se releva et vint vers moi, il me regarda, et il alla se mettre a côté de moi et regarder l'elfe. J'ai regarder l'elfe, je relâcha les chaînes et les fit disparaître, les cordes était toujours la. Je me suis étirer et dit :

- On fait quoi de lui maintenant ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:15

"Tue le."
Akuma avait dit cela froidement. Il avait un peu réfléchit et si l'elfe vivait, il pourrait tout dire à Alice, de plus si on le relâchait, d'autres elfes pourraient venir. Akuma se retourna, et il avança vers Anakine quand l'elfe s'écria d'une voix affolait:
"Attendez!!! Akuma ne vous à pas tout dit sur lui!!!"
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:28

"Tue le."

J'ai fait apparaître ma faux rouge, je me suis approcher de lui avec ma faux, c'est la journée des mort aujourd'hui ! Je me suis arrêter devant lui, j'ai levée ma faux, et dit.

- Tu as de la chance de te faire tuer par B-Rabbit !

Et abattis ma faux sur l'elfe.

"Attendez!!! Akuma ne vous à pas tout dit sur lui!!!"

J'ai ressortis mes chaînes et le ligota, je le regarda un moment avant de regarder Akuma :

- Je savais bien que tu cacher quelque chose ... Qui est vraiment ? Et cette fois, la vérité, pas de mensonge !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:45

Au moment ou l'elfe cria ses mots, Akuma s'arêta net, et Alice lui posit une question. Akuma resta figeait il sans bougeait. Il n'osa rien dire réfléchissant à ses mots. Il ferma les yeux, tous ses muscle étaient tendu. Il finis pas se tournait en relachant les épaules et en soupirant. Il regarda Alice.
"Mon nom, c'est Akuma Ignis, et je suis le fils d'Aymor Ignis et de Liliana Ignis. La vérité? C'est que je veux plus le voir, je ne veux pas retournais chez eux. Et puis... j'avais peur que tu me livre...Ou que tu crois que je suis comme mon père..."
Il ramassa le petit parchemin par terre et lui tendit. Dessu était marqué:
Avis à la garde du compte Ignis, tous elfes qui retrouvera mon fils unique Akuma aura pour récompense son poid multiplier par deux en kilo de pièces d'or.

Akuma regarda Alice, il ésperait du fond du coeur qu'elle ne parte pas ou ne la trahit pas, il l'aimait bien au fond, ce serait dommage de gacher une amitié naissante.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:01

Il semblait tendu, il se retourna et me regarda, il me dit la vérité :

"Mon nom, c'est Akuma Ignis, et je suis le fils d'Aymor Ignis et de Liliana Ignis. La vérité? C'est que je veux plus le voir, je ne veux pas retournais chez eux. Et puis... j'avais peur que tu me livre...Ou que tu crois que je suis comme mon père..."

Il me donna le parchemin, je lis :

Avis à la garde du compte Ignis, tous elfes qui retrouvera mon fils unique Akuma aura pour récompense son poids multiplier par deux en kilo de pièces d'or.

Eh ben ... J'ai souris, je l'ai regarder, pris a 2 mains la lettre et la déchira, sa c'est fait. Je me suis retourner vers l'elfe et dit :

- Donc je disais ... Que tu as de la chance de te faire tuer par B-Rabbit !

Et cette fois, je le tua pour de bon. La faux était plantée dans le ventre de l'elfe, fit disparaître les chaînes, enleva la faux et fit disparaître elle aussi. J'ai grogner :

- Je déteste retarder une mort !

J'ai regarder mes vêtements la j'avais le sang de l'elfe. J'ai ensuite regarder Akuma, et avança vers lui et dit :

- Je m'en fiche de cette fichu rançon ! Et l'or sa m’intéresse pas ! Moi, je veux récupérer mes souvenirs. Et si tu pense que je vais partir comme sa, je marche pas comme sa moi. Bref, je vais pas te livrer et non je vais pas partir.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:11

Akuma la regarda, il se détendit, et un leger sourire apparu sur son visage et il dit:
"Merci."
Il alla vers l'elfe et prit le corp sans vie pour le mettre sur son dos, le sang dégouliner sur sa veste et il monta les escalier. Une fois dehor, il posa le corp et envoya une boule de feu dessu, il comenca a brûler, et Akuma se sentait bien. Il avait enfin une amie autre qu'Anakine, et a se moment là, il se jura de tout faire pour aider Alice a retrouver ses souvenirs...
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:25

Je laissa faire Akuma. Je me suis étirée, et assise le dos contre le tronc d'arbre noir, j'étais un peu fatiguer, mais pas beaucoup. J'avais tuer beaucoup de monde aujourd'hui, 1er fois depuis 1an. J'ai fermer les yeux et essaya de oublier, j'arriver pas. J'ai mis ma main sur le cou, le nœud, Akuma avait encore le ruban sur son épaule pour sa blessure. Au bout d'un moment, j'ai senti une odeur ... de chair. Je me suis levée et sorti. J'ai regarder le corps de elfe brûler, magnifique le feu. J'ai regarder dans le ciel noir, plein d'étoiles ... Je me suis approcher du feu, et regarda le corps. J'ai sorti la dague, et la jeta dans le feu ensuite, j'ai reculer et arrêta de reculer pour regarder ce feu.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:39

Akuma regarda le ciel plein d'étoiles, il se coucha dans l'herbe humide, l'air puait la chair brûlé, mais le feu réchaufer les coeur. Il remarqua Alice et il se releva imédiatement. Il la regarda, elle contemplait le feu. Alors il lui demanda:
"Tu aprécis le feu?"
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:46

"Tu aprécis le feu?"

Je le regarda et répondis a sa question :

- Cela dépend quand, mais c'est surtout très bien pour signaler sa position grâce a la fumée que produit le feu

Je lui montra la fumée qui s'élever dans le ciel.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:59

Akuma regarda la fumée noir, elle était plus foncé quand c'était de la chair qui brûlait. Mais Akuma réfléchit un peu et il compris quelque chose, si la fumée est pratique pour reveler ça position, alors tous les autres elfes peuvent la voir, non seulement grâce à leurs visions noctures mais aussi grâce à la lumière du feu, Akuma regarda Alice et lui éxpliqua tout ça théorie.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:27

Il ma expliquer sa théorie, il comprend vite. Faut trouver comment l'éteindre maintenant ! J'ai chercher quelque chose a éteindre ce maudit feu ! J'ai regarder autour de moi, rien de très éteignant pour un feu mais pour provoquer carrément un feu de foret non naturel ! J'ai regarder Akuma :

- Tu peux pas l'éteindre ce feu ? Vu que c'est toi qui la allumer ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:35

Akuma pouvait l'éteindre, c'était une évidence, mais le problème ne venait pas de la possibilité, mais de ce que ça engendrerait. Akuma n'avait juste qu'a aspirer l’énergie du feu, ça chaleur, sa magie était basé sur cela. Mais si il le faisait alors qu'il avait toute son énergie magique, il risquer de laisser sa part "d'ombre" prendre le dessu. Sa magie était instable, il l'a généré avec les émotion, la colère, la rage, la frustration ect... Donc, elle ne pouvait qu'avoir des effet négatifs, et donc si il tombait en surcharge d'énergie comme celle là, ce ne pouvait être que nocif. Akuma réfléchit, il ne se souvenait pas des moment où l'ombre venait, et prenait le contrôle.
"Je peux l'éteindre en absorbant la chaleur..."
Il poussa légèrement Alice pour qu'elle recule. En suite, il tendit les bras, et bientôt le feu gigota jusqu'à s'affolait. Il pencha bientôt vers Akuma, et le feu vint dans les main d'Akuma, et fut littéralement aspirer par tous les pores de ses mains. Une fois cela fait, il tituba et parut fatiguer, mais ce n'était pas le cas. Il leva la tête et dit:
"Voilà, maintenant je propose que nous allions dormir."
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:53

"Je peux l'éteindre en absorbant la chaleur..."

Il me poussa légèrement, quoi ?! Comment ose-t-il ... Rah ! Tant qu'il fait éteindre ce maudit feu. Une fois cela fait, il tituba, pas étonnant. Il leva la tête et dit.

"Voilà, maintenant je propose que nous allions dormir."

Bonne idée mais moi je suis pas fatiguée ! Avec tout ce qui viens de ce passer aujourd'hui ... Je suis entrer dans l'arbre noir et dit :

- Je suis pas fatigué !!!

Une fois entrer je me suis étirer, et j'ai regarder la marre de sang, faudra nettoyer sa. J'avais moi aussi des taches de sang de cette elfe, faudra trouver un moyen de enlever le sang.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:58

Akuma ignora la remarque d'Alice, lui non plus n'avait pas envie de dormir. mais il fallait bien se reposer. Il descendit dans l'arbre, la mare de sang était toujours là, et Alice aussi avait du sang sur les vêtements. Il avait bien une idée pour nettoyer ses vêtement, alors il proposa:
"Bon, tu veux pas dormir ok. Tu peux aller lavée tes vêtement dans la rivière de tout à l'heure, Anakine t’accompagnera au cas ou. Et moi, je n'étoirais....cet flaque..."
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:04

"Bon, tu veux pas dormir ok. Tu peux aller lavée tes vêtement dans la rivière de tout à l'heure, Anakine t’accompagnera au cas ou. Et moi, je n'étoirais....cet flaque..."

- Ok !

Je suis sorti en vitesse. Une fois arriver a la rivière, j'ai enlever ma veste tacher de sang, j'avais une chemise blanche et une jupe noir courte. Je l'ai plonger dans l'eau et commença a essayer de enlever les taches de sang.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:12

Anakine partit avec Alice.
Akuma resta là, puis il alla chercher un chiffon ou quelque chose comme ça, il ne trouva que ça vielle veste déchirée. Alors il épongea le sol avec, bientôt de vert elle passa à rouge. Il sortit et la jeta sur le sol, puis il regarda le ciel, les étoile la lune.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:33

L'eau qui était autour de la veste pris une couleur de rouge sang, quand je l'ai sorti de l'eau, y avait plus de taches. Pas question de remettre cette veste ! Cette eau était froide et je risque d'être enrhumer ! Je me suis relever, heureusement que je suis habituer avec c'est botte a talons, la veste dans la main, et retourna a l'arbre sans la veste sur le dos.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:48

Sans sa veste, on pouvait pensé qu'Alice avait changer de tenue, Akuma la regarda, elle était jolie sous le clair de lune. Il lui dit:
"Je crois que maintenant on peut dormir?"
Akuma regarda Anakine qui fit un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord.
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:58

J'ai hocher la tête, je suis entrer et poser ma veste sur le sol d'herbe sèche, elle été plus très froide mais bon ... Je me suis assise sur ma veste et enleva mes bottes a talons, allonger et j'ai dit :

- Bonne nuit ...

Et j'étais déjà entrain de dormir !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:01

Akuma rentra et se coucha sur le lit de mousse, Anakine se coucha sur le sien. Il regarda le tronc de l'arbre, puis il murmura:
"Bonne nuit."
[Fin?]
Alice Rooswell
Alice Rooswell
Messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : je reprend si que ont ma volée

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre
puissance: 90
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:11

FIN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le soleil est parfois pire que la pluie... Le soleil est parfois pire que la pluie... - Page 3 Icon_minitime

Le soleil est parfois pire que la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» White Rabbit arrive et croyez-moi, c'est pour le pire... (attention ya du gore)
» Par un jour de pluie, une rencontre d'un démon et d'un ange [PV Monalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région du sud :: Forêt des elfes-