Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:06


Wyliä dormait profondément et paisiblement. Luon entendit un léger bruit et entrouvrit les yeux. Il dressa les oreilles et changea de position, toujours au creux des bras de Wyliä mais le menton posé sur les bras de l'hybride, de façon a regarder la grande humaine. Aëllicia. Elle jouait avec le feu, sans ce foulard qui lui masquait les traits, mais Luon était trop loin et la capuche jetait des ombres sur son visage. Il ne vit rien. Elle remit son foulard et se tourna vers le tas de corps endormit, un grand félin qui tenait entre ses pattes une petite fille étrange qui avait un chat au creux de ses bras. Il ferma les yeux et sombra dans un sommeil profond.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:10

Comment dormir dans ce paysage de non confiance ? Car moi, je n'avais pas le sommeil par cause de ce paysage. Le temps était difficile a dire, si il fessait nuit ou jour, mais pour eux, c'était la nuit. Je me suis levée, et je me suis mis à côté de la pile de bois, j'ai jeter des petits dans le feu, qui a pris grandeur. Pris deux 2 gros, épais, bout de bout et commençant a les taillait. J'ai fait un arc a la taille pour Wyliä, et j'ai fait un peu de décoration, pareille pour le mien, a la taille pour moi et des décoration, un peu plus, je vais demander a Wyliä ce qu'elle veut comme décoration. Ensuite, j'ai sorti une boite, contenant des fils de toile d'une araignée qui ma offert les fils de toile et ma dit qu'elle était résistante. Une fois mit sur les arcs dans leur emplacement, j'ait tendu la corde du mien, solide et pas celui de Wyliä de peur que il se casse avec moi, Wyliä devra le faire. Je me suis mise aux flèche, j'avais quelque plumes, je pourrais sûrement m'en servir. Manquer plus que les pointes des flèches ! J'ai pris des pierres et une autre pierre qui allait servir a tailler ses amis, et je me suis mis au travail. J'ai vu des gens faire sa quand j'étais a mon village, j'ai garder leurs mouvements dans ma mémoire. J'ai mis les pierres aux flèche, elles étaient prêtes. J'ai pris des lianes de ma dernière forêt vivante visité, et je les ai attacher. Si sa tiens pas, fallait que je fait cuire de la sève ...
Je me suis mise debout, armé mon arc, visée un arbre mort et tirée. J'ai pris une petite casserole, je suis aller a l'arbre, retirer la flèche, la sève était la, encore, j'ai pris la sève qui couler. J'étais très étonné qu'il y avait ! J'ai regarder la flèche, la liane na pas tenu. Une fois que la sève a arrêter de couler, je suis revenue, pris 2 bâtons moyen-grand, planter dans la terre non fertile, et je l'ai entourer de pierre, j'ai pris un autre bâton et glisser dans les trous des poignée de la mini casserole et les mise en équilibre entre les bâton. Et pris un autre bâton pour remuer la sève qui bouilli. Une fois prêt, j'ai enlevé e la casserole et fait couler sur les bout des bâtons et mis les pointes des flèches. Une fois fini, je l'ai séché pour que sa soit rigide. Je me suis assise et attendu que Wyliä se réveille.
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:20

J'ai entendu un bruit. J'étais au chaud, entre les pattes d'un tigre. Ma mémoire s'est rappelée à moi. C'est Bolerus le tigre blanc. Il fait parti de la meute. J'allais apprendre. Luon commençait lui aussi a s'éveiller. Nous avions dormi une ou deux heure, pas plus mais sous cet éternel crépuscule aux couleurs de fin du monde, dormir était difficile. Pourtant je me sentait reposée, heureuse. Je n'avais toujours pas ouvert les yeux. J'ai d'abord examiné mon energie vitale. Nous nous étions endormi non loin d'un petit bosquet d'arbres encore vivant mais rabougri, sauf un qui devait leurs prendre eau et lumière. J'ai achevé discrètement un des arbre, Luon était redevenu un peu gros. J'ai sourit et j'ai ouvert les yeux. Luon a sauté de mes bras et est allé se frotter contre les jambes de Aëllicia. J'ai écarté délicatement la patte de Bolerus qui était doucement pose sur moi et je me suis levé. Les feu crépitait doucement. Un arc inachevé et tout petit était posé sur le sol et un autre, magnifiquement ouvragé était posé près de Aëllicia ainsi que des lianes, une casserole d'où émanait une odeur douçâtre, un fil argenté fin et étrange, des copeaux de bois, des flèche et des échardes de pierre.
"- Bon crépuscule !" C'était la salutation d'usage en ce territoire, seul les démons sachant faire la différence entre le jour et la nuit dans ce ciel enfumé. J'ai prit une gourde dans ma sacoche et j'ai bu une gorgé d'eau. J'en ai aussi versé à Luon dans une petite écuelle. Je savait par expérience que l'on se déshydrate très vite dans cette région. J'ai tendu ma gourde a Aëllicia, les yeux rivaient au sol stérile. Mais... Il y avait quelques plantes éparses ! J'ai désigné le sol du doigt.
"- Il y a des plantes !"
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:59

J'ai répondu a son salut de Wyliä et j'ai jetée le reste des bouts de bois dans le feu, les lianes et ranger les fils argentées d'araignées dans la boite. Une fois fait, j'ai caressée Luon et pris 2 carquois vide que j'avais faits durant le voyage pour y arriver a cette terre désolé. J'ai mis la même quantité de flèches. J'ai remercier Wyliä et pris la gourde et bu un peu, depuis que je vivais sans l'aide de personne, qu'avec Bolérus, je suis devenue très résistante, j'avais pas besoins de beaucoup d'eau, j'ai rendu la gourde a Wyliä et j'ai regarder le sol dont elle pointait :

- Des petites pousse dans une forêt près des volcan, c'est rare.

J'ai pris l'arc pour Wyliä et pris le carquois :

- C'est pour toi, pour la décoration de l'arc, j'ai fait peu car je ne savais pas se que tu voulais sur. Test la solidité de l'arc sans flèche, tent juste la corde, sa suffira.

Pendant qu'elle ferait sa, j'ai mis le carquois sur moi, derrière mon dos et pris mon arc, ensuite j'ai jeté quelque débris dans le feu et j'ai laisser Bolérus dormir.
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:39

- Des petites pousse dans une forêt près des volcan, c'est rare.

Il fallait que je regarde ce que c'est les rares plantes qui pousse en territoire démoniaque sont... Intéressante. Elle a but a ma gourde. J'ai sourit. Elle me fait confiance. J'attend avec sérénité le moment ou je verrai son visage. Elle m'a tendu l'ébauche d'arc et la fine cordelette d'argent.

- C'est pour toi, pour la décoration de l'arc, j'ai fait peu car je ne savais pas se que tu voulais sur. Test la solidité de l'arc sans flèche, tent juste la corde, sa suffira.

J'ai noué l'extrémité de la corde a un trou qui avait été pratiquer dans le bois souple de l'arc. Et j'ai tendu la corde de toutes mes forces jusqu'à l'autre trou ou j'ai aussi fait un nœud. La corde vibrait de puissance potentielle, nerveuse et ramassé. Une personne qui aurait eu l'habitude de manié des arc aurait sourit et dit que la corde n'était pas si tendu que ça, mais c'était mon première arc et mon corps avait huit ans. Aëllicia a jeté les copeaux dans le feu. Je me suis assise et j'ai sortit mon vieux couteau de ma poche. Je ne savais pas quoi graver. J'ai commencé à faire des nuages dans le bois tendre. Puis des spires, tout un entrelacs de fils, trame de la vie.


[hrp :Je ferai un dessin car ça me donne trop envie mais je post car sinon Ael va me taper x)]
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:59

Je la regarder ensuite j'ai pris mon arc et mon carquois, et je l'ai attacher derrière mon dos. J'ai regarder Wyliä graver :

- Viens, je vais t'apprendre a tiré a l'arc

J'ai marcher jusqu'à un arbre mort, sans vie. J'ai pris une flèche, je l'ai mis bien, je me suis mise en position de tireur droitier a l'arc, visée l'arbre, et tirer a au moi 5 mètres, facile ! Et dans l'arbre, je suis aller la décrocher, pas de sève, et j'ai tracer la cible avec la pointe de la flèche sur le tronc d'arbre. Une fois fait, je suis revenue, arc et flèche a la main et j'ai dit :

- Essaye de faire pareil, si tu est droitière comme moi, gauchère, l'autre sens.

J'ai ranger la flèche derrière moi et mis mon arc sur le dos, et j'ai attendis derrière elle pour voir si elle fessait une faute ou pas.
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:57


- Viens, je vais t'apprendre a tiré a l'arc
Je me suis levée. Aëllicia a tiré dans un arbre et y a tracé une cible

- Essaye de faire pareil, si tu est droitière comme moi, gauchère, l'autre sens.

Je suis gauchère. J'ai fait exactement l'inverse. J'ai prit l'arc, j'ai encoché une flèche et j'ai ramené la corde contre ma joue. J'ai manqué
L'arbre de quelques centimètres.


[deso texte court]
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:48

J'ai regarder la flèche partir et regarder Wyliä :

- Ce n'est rien, tu étais presque. Recommence mais attend, je vais chercher la flèche.

Je reprend toujours mes flèches, sinon, c'est comme du gâchis sa ... Je suis aller la chercher, plantée dans la terre. Ramasser et je suis retourner voir Wyliä et redonner la flèche pour qu'elle retente le coup. Fallait peut-être qu'elle se raproche un peu ... :

- Approche toi de la cible, pas trop près aussi. Et prend le temps de visée.

En combat, naturellement, ont avait pas le droit a l'erreur et faire vite, comme dans une guerre. Ici, le temps et entraînement on a. Je me suis mise derrière et regarder les fautes de Wyliä et les régler.
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:06

- Ce n'est rien, tu étais presque. Recommence mais attend, je vais chercher la flèche.

J'ai profiter de son absence pour prendre de l'energie vitale dans une colonie de vers de feu à quelque pas de la. Je me sentait bien et je serai tranquille pour longtemps. Je ne veux pas montrer cette faiblesse. Elle entraîne trop de crainte et de questions.

- Approche toi de la cible, pas trop près aussi. Et prend le temps de visée.

En combat, je ne serai pas aussi près et il vaudrai que je vise vite. J'ai encoché une flèche et j'ai tendu la corde. J'ai inspiré en visant, et relâché ma respiration en tirant. La flèche s'est planté dans l'arbre avec un bruit de vibrations. Elle n'était pas dans la cible, mais elle était dans l'arbre. J'ai sourit. J'était fier de moi. J'ai bu une gorgé d'eau. Je ne m'était pas aperçu que j'avais soif. Ce pays est terrible. J'ai tendu la gourde a Aëllicia.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:02

Elle se concentra, bien. Et elle a tirait ... et marquer dans l'arbre. Bien ! Elle prit sa gourde et but pendant que je retira de l'arbre, la flèche. Une fois revenu et rendu la flèche elle me proposa de boire, j'ai refuser cette fois. Je n'avais pas besoins, temps de temps vécu dans la nature, je peux résister sans boire, je sais que ont peux se déshydraté vite ici mais bon. La journée se passait bien. Je lui dit se qui n'était pas bien et ce qui était bien.

Une fois fini, je suis revenu au camp, éteint le feu. La forêt est assez morte comme sa. Ensuite, j'ai réveiller en douceur Bolérus. Et je lui est laisser se réveiller. J'ai pris se qui j'avais oubliée de prendre, j'ai pris mon carquois et mis a ma ceinture mais l'arc derrière mon dos. Ensuite, quand Bolérus c'est bien réveiller, dur mais difficile a ce réveiller lui ! Il c'est couché, je suis montée et tendue la main vers Wyliä pour l'aider a monter.
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:16

Une dure journée d'entraînement. Je suis fascinée par la flèche qui vole, vole droit vers son but, mais mon corps ne suit plus. Je suis...épuisé. Aëllicia est gentille et juste avec moi. C'est un bon chef de meute. Je pense qu'elle me montrera sont visage...un jour. J'étouffe dans cette terre morte. Elle ne boit pas beaucoup mais moi, oui. J'espère que Bolerus et elle savent ou sont les points d'eau... Je doit lui paraître jeune... Encore un chaton. La chaleur pèse sur mes épaules, chape de plomb faite de grains de poussière qui, infimes, mange le ciel. Je ramasse le plus de plantes possible dans le sol volcanique et je les range entre les pages d'un livre.

Aëllicia a réveiller Bolerus et j'ai un peu secouer Luon. Elle m'a tendu une main pour que je grimpe que j'ai attrapé, reconnaissante.

Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:49

Bolérus est parti, en sautant et ensuite a couru, fallait un peu manger et la vie se fait rare ici. J'ai mis mes sens aux aguets et surveiller de partout. Fallait bien que quelque chose vie ici ! Bolérus courais, je sentais mon carquois sauté sur ma cuisse quand Bolérus courait. J'ai remontée mon foulard qui masqué mon visage, il tombait. Bolérus ma fait un signe de tête, il voulait que je monte debout sur lui ! On a essayer mais toujours échoué ...

J'ai enlevé mon arc de mon dos, et je me suis levée doucement et je me suis mis dans une position et un endroit confortable pour lui et moi. Faire de la voltige n'était pas facile, on c'est entraîner pour devenir plus fort a 2. J'ai pris une flèche de mon carquois, armé, visé et j'ai attendu. Apres 1min, un loup, j'ai tirée. Je me suis remise assise et Bolérus a couru vers le corps. Je suis descendu et j'ai enlevée la flèche du corps. Bolérus c'est coucher pour laisser Wyliä descendre si elle veut. J'ai sorti mon poignard furtivement, et j'ai mis le loup allonger sur le dos, et commencer mon opération pour récupérer se qui était mangeable.
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:51

Le vent, la vitesse, le paysage qui file sur le dos de Bolerus... C'était grisant, magnifique, génial... Aëllicia s'est levée, la connexion des esprit entre elle et le tigre plus forte que jamais. Elle a décoché un trait, unique, qui a transpercé un loup. J'ai pris son energie vitale pour que sa mort soit rapide et de plus, j'en avait besoin. Bolerus s'est couché et Luon a sauté de la sacoche en m'accompagnant jusqu'àu corps du loup. J'ai sortit mon couteau et j'ai rejoins Aëllicia avec Luon. Les étranges plantes étaient encore la, planté sans apparament souffrir de la chaleur dans le sol démonique. Leur energie vitale me troublait et c'est vacillante que j'arrivait vers la dépouille du loup. Je me suis agenouillée sur le sol ensanglanté et j'ai sortit mes herbes et le sel. Si ont s'y prenait bien, ont aurai de la viande pour plusieurs jours.
Naïru The Cheshire
Naïru The Cheshire
Messages : 321
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Je m'amuse !

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance: 40
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:50

J'ai enlever la flèche et mis dans le carqois a moi, et plantée mon poignard dans le trou et fait une longue entaille. J'ai enlever la peau, c'était pas très facile et je savais pas si une meute était dans les parages, il faut mieux se dépêcher. J'était habituer a faire sa, j'avais perdu la notion du temps a force de vivre dans la nature et passer rarement dans les endroits peupler. Ensuite, j'ai approfondie l'entaille vers la cage thoracique. Poumons et coeur et bien sur, les côtes. Organes et Os a enlever, les Os sa sert mais les organes ... je vois pas en quoi.

Quand le corps du loup fut dépouillé, j'ai nettoyer mon poignard et cacher le reste. Viandes avec nous et les Os, je verrais en quoi pourra servir ces Os. Je suis remontée sur Bolérus qui na pas bouger et nous avons attendu Wyliä et ensuite, nous somme parti au dos du tigre blanc vers la forêt des elfes. J'avais hâte de partir d'ici et revenir dans un endroit ou la vie était vraiment présente.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä] - Page 2 Icon_minitime

Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Wyliä
» Félin féline. Rencontre entre chat- suite-
» Félin et Féline. Rencontre entre chats - Miaou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons-