Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% LG – TV OLED 55″ 139 cm – OLED55C2 à 1299€
1299 € 1999 €
Voir le deal

Partagez

ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ

Aller à la page : Précédent  1, 2
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:33

Nous continuions à avancer. Une odeur nauséabonde flottait dans l’air. Petit à petit Elfaren changea d’apparence, sa peau devint mauve et ses cheveux poussait, ses yeux devint de la même couleur que les miens, ce changement le rendais terrifiant mais je ne dit rien. Nous arrivions dans une vaste salle ou du sang tacher les murs et le sol. J’invoquer vivement mon énorme bazooka comme avait dit au paravent Elfaren c’est plus prudent. Il dit tout haut :

« Du sang »

A la suite de cette phrase je ricanais telle une folle avec un sourire sarcastique :

« Bien sur que c’est du sang ! Je sens que sa va être une soirée amusante ! »

Puis un mal de crane me prit. Je ne voulais pas, je  ne voulais pas la laisser sortir . Insane aller bientôt prendre le dessus. Des gouttes de sueurs coulait le long de mon front . Il étais trop tard je devais là laisser. Ma flamme devint brusquement violette je soupirais :

« Rock devient de plus en plus puissante je commence a avoir du mal pour prendre possessions de son corps ! »

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:26

-Qui est tu? Demanda Elfaren a la nouvel présence.

Il avait fais comme déduction que Rock était un peux bizar au premier contate de sa peaux il avait sentit deux personnalité différente mais il ignorait la quel était la plus calme des deux. lui avant de pouvoir ce controlé face a un dangé il était passé par un stade digne d'un démon même pire. c'est pourquoi généralement il prenait l'aparence du demi-ange qu'il était; mais la il ne pouvais suporté une odeure si forte de sang sous la forme d'ange alors que sa véritable personnalité adorai cette odeure. Voyant que Rock avait pris un bazooka, il fit aparètre c'est arme qui était la depuis le début mais dissimulé par un sort. c'est deux Katana aparure l'un nour recouvert de rouge l'autre rouge recouvert de noir. il pausat sa main droit sur le Katana de gauche et avec un sourire jusqu'au oreille et les yeux pétillant d'anville il se tourna vers Rock. et dit:
-Finalement je vais te montré ma véritable personnlité.
En disant cela il se mit a rire.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:11

Elfaren demanda elle une nouvelle arrivante :

« Qui es tu ? »

On devait vraiment prendre pour une folle, Insane me rectifiât a me faisant penser que c’étais ce quelle étais. Personne a part moi savais vraiment qui étais Insane , même pour moi tout n’étais pas claire . Le garçon sortit deux katana qui étaient apparus de nulle part.

« Finalement je vais te montrer ma véritable personnalité »

Il se mit à rire. Ses éclats de rire retentissaient en échos dans la pièce. Je lui répondis toujours d’un voix sadique :

«  Je préfère ça, je n’aime pas qu’on cache qui on est vraiment ! »

Insane disait sa comme si je ne cachais pas m’a personnalité. Même si je ne pouvais pas faire ce que je voulais avec mon corps je pouvais interagirai avec elle je lui disait sans cesse quelle n’étais pas moi et elle , elle me disait le contraire .

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:20

Akuma avait suivi le groupe, Anakine tenait réellement à trouver de nouvelle connaissance. Mais quand ils arrivérent dans une salle de torture, cela sentait le sang à plein nez. Une fille avec une flamme dans l'oeil parlé avec l'homme qui l'avait ammener. Akuma ne teint plus et avança, il travérsa la piéce et alla dans le premier couloir vennu, Anakine le suivi avec regret.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:23

Miki suivait les personnes qui marchaient devant lui. La salle semblait être une salle de torture...qui a dû être fraichement utilisé. Le jeune démon eut un frisson en y repensant. L'odeur du sang le fit grimacer.Miki resté derrière un jeune homme qui discute avec une fille bizarre aux yeux bleus. Le démon ne voulait pas rester seul dans un endroit comme ça.

ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Sans_t18
Spoiler:
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:29

La salle de torture étais immense, on pouvais facilement si perdre. Les instrument de torture venais de différente région, il y avais des instrument de torture des démon, des vampire, des sorcier et bien d'autre. Ma voix fini par agir en écho dans tout les sous sol

- Cher invité, désolé pour cette effet de surprise mais il falai bien cela ~ je vous souhaite la bienvenue dans les sous sol ou autre fois on torturais tout ceux qui manquais de respect au maître de ces lieux. Ce dernier ce trouve encore dans cette demeure et il aime pas que des étranger reste trop longtemps dans les sous sol. Vous avez 5 minute pour trouvé la porte de sortie et monté au premier étage, alors je vous conseillerais de ne pas vous entre tuer avent. Bon teste de courage a tous ~ Héhéhé ~

Dit-je avec une voix glauque et sinistre avent de me taire a nouveau, j'avais hâte de voirs comment ce déroulerais la suite des événement ... hihi ~

Dernière édition par Yrai Ryutsuki le Dim 3 Nov 2013 - 4:35, édité 1 fois
Dark Linna
Dark Linna
Dragon

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:53

Je continuais mon chemin pour arriver a ....... Une salle de torture ? Il y avait  Divers instruments même des instruments pour torturer des vampires et le pire de tous ça ses qu'il y a du sang partout du sang...

Je remarquais les deux personnes qu'il y avait avant qui commençaient à perdre la boule, je pourrai dire à ce moment précis, j'entendis la voix de celle qui avait préparé la fête alors comme ça ne pas rester plus de 5 minutes pas de problème tout de façon, je comptais sortir vite

Je dépassais rapidement les deux autres qui avaient perdu la boule par contre cette odeur de sang tous se sang ...

J'avais largement dépassé les deux autres par contre je m'appuyais contre un mur et me tenais la gorge la soif de sang me reprenais ça faisait très longtemps que je n'en avais pas bu, mais je me portais très bien, mais la voir tout ce sang et cette odeur

Mes yeux commençaient a devenir rouge heureusement que j'arrivais à me contrôler, mais la soif était trop grande et c'était trop douloureux de pas en boire tellement que c'était douloureux, j'étais a moitiez par terre me tenant contre le mur et ça se voyait que je souffrais, j'espérais juste que mon envie de sang parte vite

ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 1388016337-cadeau-dark-linna2[/url]
Elfaren
Elfaren
Rat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:21

-je ne me cache pas, je n'aime simplement pas cette aparence, elle vient quand j'ai envie de sang, elle est plus naturele pour la chasse. dit il,mais je pense que tu ne peux pas comprendre.
En disant cela il repris son aparence "angélique" sauf une chose qui avait chngé, son oeil gauche, qui est devenus entièrement remplis de sang, a un tel point que le liquide rouge se mit a coulé.
-Je suis mi ange, mi vampire, mis je sui plus a laise en me laissant aler sur mon coté vampire. dit il.
Il sourit en dévoilant c'est cros.

Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:15

Wyliä errait depuis longtemps dans les étroits couloirs d'un manoir sinistre ou des écho de voix se mêlait à des grincements inquiétants. Dans sa sacoche, un carton d'invitation côtoyais ses fioles. Wyliä aperçue une lueur suintante, malsaine au bout du couloir. Elle se dirigea vers la lueur et déboucha dans une salle de torture. Partout des tables à menottes se disputaient la place a des guéridons couvert d'instruments glaçants. Il lui inspiraient d'étranges délires... Des rêves rougit des sangs et de tripes. Mais ce qui l'a fascinait, c'était le sol de pierre qui peinait à contenir les traces. Pour Wyliä, c'était comme si des rayons d'energie vitale se pressait contre les dalles pour essayer de sortir. Les pierres se seraient soulevées pour échapper à la pression des énergies que Wyliä n'aurait pas été surprise tant les anciennes énergies étaient fortes. Wyliä murmura pour elle même :
"- De nombreuses personnes son mortes dans cette salle...
Elle ferma les yeux sans prêter attention au groupe, se prépara à plonger dans la réalité noir. Alors que l'univers s'obscurcissait, Wyliä sentit un contact sur sa main. C'était Luon qui croyait qu'elle n'avait plus d'energie vitale et qui signalait que lui, il en avait. Elle sortit aussitôt de sa torpeur morbide. Le monde s'éclaircit et les rêves rougeoyants s'effacèrent. Le sol gorgé de sang dérangeait Wyliä, elle prit Luon qui tremblait dans ses bras et s'avança a découvert, vers le milieu de la salle...

patte de velours
griffes d'aciers

Luon :
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:17

Après ma chute, je me suis relever et j'ai rejoint le petit groupe qui s'avançaient dans la sale quand, je réussi enfin à pouvoir voir le détaille de la pièce. Je restai figé de stupeur en voyant une salle de torture et certain objets me semblais familier, mais je ne pouvais pas et ne voulais pas savoir pour quoi ses objets monstrueux. J'ai porté ma main à mon avent bras là où se trouve ma cicatrise et le plus bizarre pour la première fois depuis mon réveille je ressens une douloureuse brûlure la se trouve mon nom. Cette douleur m'arracha un mince cri de douleur et une image d'un couteau rougeâtre gravent les lettres qui se trouvent présentement sur mon bras mais heureusement pour moi ses images ne durèrent que quelque secondes puis disparu sans même laisser une trace de son passage. Suite à cela ma blessure se mis à faire moins malle et je dus m'asseoir pour que je puise faire un point rapide sur ce qui ses passer, mais la vision que j'ai eu a complètement disparu impossible de me souvenir ce que j'ai vue ou ressenti à ce moment.
Elfaren
Elfaren
Rat

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:56

Elfaren tout en parlent avait sondé les couloir pour finalement entrapersevoir un petite trape avec une échelle qui y montait. laissant en plan Rock, il s'y dirigea plus il s'éloignais de la sale, mieux il se sentait car mème si il aimait sa, il avait des vertige.
Arivé a la trape, il vit on font près du mur il alla l'ouvrire et vit un escalier, qu'il emprunta.
Arivé au dessu il vit une seconde porte qu'il ouvrit...
la sale était décorée et une personne était près de la fenètre. murmurant des mots.
-Escusé moi, c'est ici la fin de ce soi disant test?

En disant cela ces cros en profitaire pour se rétracté.

Feuille de personnage
Rp en cours:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:19

Wyliä vit un homme trouver une issue. Quelques temps après qu'il soit partit de la salle, elle le suivit. Cette salle l'écœurait. Wyliä mît un moment a soulever la trappe. Elle finit par prélever de l' energie vitale dans le sol rougeoyant. Elle souleva alors la trappe, Luon lové dans son sac, et déboucha dans un couloir. Elle poussa une porte et se retrouva dans une pièce richement décorée dans les tons rouges, poupée et or. Une unique fenêtre répandait une lueur diffuse. Il flottait une odeur de poussière, d'épices et d'encre. Wyliä se sentait beaucoup mieux maintenant qu'rlle avait quittée la salle de torture. Luon sauta de son sac et alla renifler une tenture.

patte de velours
griffes d'aciers

Luon :
Spoiler:
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 5:46

Elfaren ma laissa seule et j’aperçut rapidement qu’il avait trouver une issu. Je le suivis, je ‘étais pas la seule a le suivre. Je pensais par la petit trappe sans aucun problème, le plus dure étais de passer mon bazooka . Finalement je réussi à force d’essayer.

Une fois l’odeur du sang partit Insane partit de mon corps, sa me rassurer elle n’aurait pas hésité à tuer les gens qui l’énerver. Ma folie s’estompa et ma flamme redevint bleuté dans le plus grand silence . Nous passions une deuxième porte pour entrer dans une vaste salle . Une personne étais assise près de la fenêtre .

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:42

(Darknessy : Depuis quand l'Halloween est le 31 décembre ?? xDDD *ton premier poste*)
(Ah m*rde je voulais mettre Octobre x3 Je me suis trompée >.<)

Je regardai Miki d'un air mi-moqueur mi-amusé, il faisait semblant, il ne m'avait bien évidemment pas reconnue et je le sentais. Je ris intérieurement.

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que tous les invités avaient disparu. Je sortis brusquement de ma léthargie et regardai autour de moi : l'endroit était désert. Je m'approchai du manoir et remarquai un grand trou devant les portes : tous les invités étaient tombés dedans, je sentais leurs odeurs. Un grand sourire vint éclairer mon visage livide, on allait enfin s'amuser !
Je sautai dans le trou et retombai souplement sur mes pieds.
Tous les autres étaient déjà entrés dans un long couloir, que j'empruntai également. Je les rattrapai rapidement et ralentit le pas.

- Eurk, commentai-je en observant la salle dans laquelle nous étions arrivés.

Cela ressemblait fichtrement à une salle de torture, et l'odeur du sang, plus ou moins frais, me prit à la gorge. Je secouai la tête et me focalisai sur autre chose : tout ce sang me donnait soif.
Entre temps, deux des autres invités avaient commencé à discuter et à changer de couleurs. Tout cela allait bien trop vite et je n'y comprenais rien. Là encore, j'en fis abstraction. Tout ça n'était qu'un détail.
La suite fut plus intéressante : On nous annonça que nous avions cinq minutes pour trouver la sortie, et cela fut fait dans le temps imparti. Ravie, je suivis les autres hors de la salle de torture.
Celle où nous arrivâmes était bien plus vaste et luxueuse, tout cela me faisait penser à ces films d'horreur où un groupe de gens se retrouvent enfermés dans un manoir hanté et, enthousiaste, j'attendis la suite des événements.
Jun Akamashi
Chien

Feuille de personnage
Rp en cours:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:35

(lorsque l'autre groupe va monté il va ce passer le même scénario)

Après un moment, j'entendis la porte s’ouvrir, je resta la toujours a regardez par la fenêtre. l'hybride mi-ange mi-vampire me demanda alors.

- Excusé moi, c'est ici la fin de ce soi disant test?

Je sentie trois autre présence avec lui, il étais 4, les 4 autre étais toujours au sous sol. je sourie alors et me tourna vair eux, tous pure voir mon sourire avec des dent pointue.

- Bien le bonsoir, cher invité, j'espère que la salle de torture vous a plut ? ce que vous avez vue étais de véritable cadavre, squelette et bien évidement comme que certain l'on sentie, du vrais sang, et cela n'étais qu'un aperçu de l'épreuve du courage  ... car elle est loin d'être terminer ~ la prochaine épreuve est de parcourir le manoir et de trouvez une clé, il y a que 8 clé a trouvez, Une pour chaque invité. Une fois cette clé trouvé, allez donc faire un petit tour dans le grenier, la bas il y a 8 coffre contenant chaqu'un un objet différent. Cela sera votre petit ... récompense ~ bon teste de courage ~ ho et au fait, il y a de véritable fantôme qui ce cache dans ces mur, de véritable mort vivant et de véritable créature mangeuse d'être vivant comme vous, elle ne son pas tuable. en tout cas, bonne chance ~ hihihi ~

Dit-je en me fessent tiré par des ficelle qui me fir monté pour que je disparaisse de leur yeux, comme si j'étais qu'une simple poupée vivante qui étais tirée par des ficelle. Une fois partie, tout les bougie s’éteindre alors d'un souffle glacial et vue que la nuit étais arriver, les invité ne voyais plus rien. Après un moment la lune commença a éclairé la nuit, et l'endroit qui étais luxueux a leur arriver étais d'un seul coup devenu lugubre avec des toile d'araignée, la tapisserie ces déchiré, le plafond et le sol a des trou, les meuble son recouvert de drap blanc, tout avais pris la poussière et étais maintenant limite des ruine, comme si le manoirs étais inhabité depuis plus de 2 siècle. les invité pure sentir quelque chose ce posé sur leur épaule, tête et mains. des araignée ... des araignée venimeuse de tout sorte, y comprit des tarentule et des veuve noir ... non venimeuse mais cela devrais leur faire une bonne peur, car il est impossible qu'il save qu'elle n'on plut leur poison ... hihihi ~

Chat

Feuille de personnage
Rp en cours:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 6:01

La personne près de la fenêtre s'est retourné. S'était notre hôte, une poupée vivante au sourire ensanglanté et terrifiant. Luon, surprit avait sursauter et était venu se blottir contre mes pieds. La poupée parlait d'une voix ricanante, comme si elle se réjouissait par avance de nos malheurs et que notre terreur était un délicieux nectar. Nous devions cherchez des clés. La pièce devint soudain sombre, non pas sombre, noire ténébreuse et impénétrable. Même ma lanterne s'est éteinte. Le froid s'est insinué dans mes os, à travers ma robe noire que j'avais mise pour l'occasion, comme un murmure malsain et suintant. Je sentais se réveiller en moi une veille peur enfantine, la peur du noir, la peur du monstre qui se cache sous l'armoire. La peur viscérale et profonde de ne pas savoir, l'oppression, l'angoisse... Même s'il n'y avait pas de monstres pour le moment. J'ai senti quelque chose m'effleurer la joue. L'araignée. Je savais juguler ma peur pour ces bêtes la, ce qui l'effrayer, c'était qu'elle me pique. J'ai fermer les yeux, n'osant pas reculer contre un mur pour ne pas blesser l'araignée. J'ai eu du mal à atteindre la Réalité Noire. Cette peur... Et tout ce sang que je pouvais encore sentir palpiter... J'ai pris l'energie vitale de mes araignée et j'ai fermé mon esprit aussitôt après. Il y avait trop de potentiel magiciens dans cette pièce. J'avais déjà tellement peur, mais quand la lune s'est dégagé de l'étreinte des nuages, au lieu de m'apporter l'apaisement, elle me dévoila une pièce en ruine, sans que nous ayons rien entendu. J'ai serré Luon contre moi, incapable de repartir toute seule chercher ma clé. Mon regard commençait a s'habituer et changer les ténèbres en simple pénombre, mais ma terreur n'en était que plus grande.

patte de velours
griffes d'aciers

Luon :
Spoiler:
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Buffle

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 6:06

La jeune fille qui ressemblais bizarrement à une poupée nous expliqua que tous se qui étais ici étais bien réel. Je n’avais pas vraiment compris cette histoire de courage mais bon … Elle nous avez dit également qu’il faillait trouver des clefs, il y en avais en tout 8 le même nombre d’invitées. La jeune fille partit en se fessant tirer pas ficelles telles un pantin .Toutes les bougies s’éteignirent en même temps par un coup de vent glacial qui me fit frissonner. Je ne vis plus rien même la petite lueur de mon œil ne suffisait pas.

Seule la lune commençait à nous éclairer. Alors la salle se métamorphosa en salle lugubre et glauque. Je sentis quel que chose montées sur moi, je regardais vivement … Des araignées ? Je me demandais de ou elles étaient sortit, j’aperçus que elles étaient toute venimeuse, bien évidement aucun remède … Un petit rire sadique sortit de ma gorge, sa allais être amusant a coup sur ! Je commençais a balayer à coups de mains les araignées en tout genre  qui étais grimpes sur moi. Je leurs tirés dessus, je n’aimais pas vraiment ces insectes avec leurs longues pates… Mes missiles provoqués des trous dans le vieux parqué en bois. Je dit d’une voix assez stupide :

« On va avoir du boulot pour tuer tout ces insectes ! Heureusement qu’elles sont faciles à tuer ! »

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:17

Miki detester la salle de torture.Ces yeux habituellement brun avait viré au rouge pendant quelques minutes,pour ensuite retrouver leurs couleur initiale.Il regarda autour de lui,en essayant de trouver une issue ,mais avec toute ces odeurs,il avait du mal à se concentrer.Ce fut le félin dans ces bras qui,en poussant un soupire,lui révèla,non sans le traiter de gros crétin,que la sortie était un peu plus,et que s'il faisait un peu plus attention aux autres,il aurait juste du suivre l'autre groupe.Miki marmonna un "Génial",et suivit le chemin qu'avait emprunté l'autre groupe.

ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Sans_t18
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:37

Je ne réagis pas lorsque le noir total se fit, mais poussai un cri d'horreur et de surprise mêlées lorsqu'une flopée d'araignées me tomba dessus. Je détestais ces sales bêtes ! Mon cri se prolongea, grimpant dans les aigus, et, de l'extérieur, je ressemblais sans aucun doute à une pauvre gamine effrayée. Sans réfléchir, je grimpai comme un chat à une tenture. J'étais souple et légère, aussi, rien ne craqua, mais j'étais ridicule, accrochée à un rideau tout déchiré, essayant de fuir des araignées. De grosses araignées velues et dégoûtantes ... Je fermai les yeux, terrorisée.

- Au secours, couinai-je, les paupières hermétiquement closes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:50

Zeleph étant absent lors des jour précédent la réception des invitation . Zeleph eu la bonne idée d'ouvrir sa boite aux lettre toute ses lettre lui volait a la tête . et seul encore dans les air l’invitation pour la fête . Zeleph n'étant pourtant jamais inviter se demandais quelle costume allait t-il bien mettre . Ne trouvant pas de costume il  décida d'y aller sans costume  . volant sur Acnologia fendant le ciel il chercha le manoir . Cherchant a droite et a gauche il trouva au bout de quelque heure de vole le manoir pour faire chier sont monde Zeleph eu l'idée de faire peur aux inviter . A ce moment Acnologia hurla telle un monstre en fureur . Sont crie étais si fort qu'il fessait trembler le manoir . Alors Zeleph frappant a la porte l'invitation a la main .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:56

Akuma avait continuer dans un couloir, se couloir sombre était sans fin, les mains dans les poche il marcha tranquillement, légèrement tendu et Anakine derrière lui. Le jeune elfe avait une vision nocturne, donc l'obscurité ne le dérangea pas, il ne savait pas combien de temps il avait marcher. Soudain, anakine eu un miaulement d'éffroie, et des millions de créature velues arrivaient de tout côté, Akuma sentit un frisson lui glacé le dos, Anakine bondit sur son épaule, les arégnées était venimeuse, du temps ou il vivait avec ses parents, Akuma suivait des cours sur toute les éspéce animal, et il savait reconnaitre une tarentule, une veuve noir et des mygales. Il lança plusieurs boules de feu, et les insecte incendiait se brulaient les unes aux autres. Mais plus il en tuait, plus il en venait, alors Akuma recula, les araignées allaient finir par l’atteindre et il ne voulait en aucun cas se retrouvait avec ces bêtes velues. Il recula en lançant des boules de feu, et Anakine dit à son oreille:
"Senior, il faut prendre la fuite, elles sont trop nombreuse.
-Je ne prendrait pas la fuite devant des insecte!
-Théoriquement ce ne sont pas des insectes, et logiquement, elle peuvent te tuer."

Akuma ignora les dernières paroles.
Jun Akamashi
Chien

Feuille de personnage
Rp en cours:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:11

POSTE HORS RP
IMPORTENT

(Ceci est un post pour dire a ceux qui son encore dans les sous-sol de monté et de commencé la deuxième épreuve. Les autres vous pouvez avancé dans le manoirs et tenté de trouvez une des clé, libre a votre imagination. Zeleph, juste te dire que après tu tu aye toquer une trappe s'ouvre et tu tombe justement dans les sous-sol, ces comme sa pour tout le monde qui arrive xP et pour toi Akuma, les araignées ce trouve quand que tu monte les escalier et que tu vois la même scène que a mon précédant poste >w<' Bon, je vous laisse jusqu'au 7 décembre pour trouver vos clé et jusqu'au 14 décembre pour trouvez les coffre. lorsque tout le monde aura trouvez et aura pu avoirs leur petit cadeau spécial Halloween, Après cela sa sera la petite fête avec la jolie table bien sanglante puis le départ. J'aimerai que ce rp sois fini avant le 24 décembre si possible. je pourrais partir l'évent de Noël. Mais pas avent o/ alors dépêche-vous s'il vous plait ~ mais pas trop pour un minimum de logique xD Si vous avez des question, MP moi ~)

Chien

Feuille de personnage
Rp en cours:
puissance:
MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:11

Bon, on dirais que personne a voulue continuer ... Donc. L'évent est terminer!. Personne a pu avoirs ces jolie truck, dommage :/

-premier Coffre-
Masque maudit : Ce masque contiens un pouvoirs obscure, Personne ne sais vraiment d'ou il viens mais ces pouvoirs reste Immense. Avec lui vous avez le pouvoirs d'égaliser les dieux en puissance! Mais en échange, vous perdez toute lucidité et devenez fou. On raconte que ce masque est possédé par le dieux de la folie et du meurtre lui même. Alors réfléchissez bien avent de le déposer sur votre jolie visage ~<3

-Deuxième coffre-
Fruit défendu : Le fruit défendu est un fruit d'une grande rareté qui vos des million au marché noirs, mais ce fruit a également des capacité, si vous le mangé, vous aurez le pouvoirs de prendre le Physique et la voix de votre ennemie en lui touchant le visage. Pour redevenir normal, il suffi de touchez votre visage de la main gauche, et pour prendre l'apparence que quelqu'un, touchez votre visage avec la main droit. Lorsque vous touchez le visage d'une personne, cette dernière reste gravez dans votre mémoire pour toujours. Mais attention, n'en abusé pas plus de 5 fois par rp, sinon vous allez avoirs de jolie surprise ~

-Troisième Coffre-
Faux Sanglante : Une faux au pouvoirs démoniaque capable de coupée n'importe quoi grâce a son terrible tranchant ! Avec elle, plus riens ne vous résistera ! Mais attention, Cette arme a la réputation de rendre son porteur fou après plusieurs utilisation ~

-Quatrième Coffre-
Familier - Dragonnet des ténèbres : Un petit dragonnet des ténèbres, un animal héritable facilement mais redoutable grâce a son feu des ténèbres. Il reste tout de même un compagnon admirable capable de vous venir en aide lorsque vous avez des problème. Faite attention par contre, lorsqu'il est pas content il a tendance a vous brûlé les cheveux ~

-Cinquième Coffre-
Sceptre du sorcier : Ce sceptre permet au sorcier et sorcière de devenir encore plus puissent, on raconte qu'il a appartenu a un ancien sorcier noir, ce dernier étais très puissent mais on jour il disparue sans laisser de trace, laissent ce sceptre derrière lui. Mais par contre ce sceptre peux rendre son possesseur avide de pouvoirs et peux le conduire a trahir son entourage pour y parvenir. Alors attention ~

-Sixième Coffre-
Bague maléfique :Cette bague donne le pouvoirs a son possesseur de copier les technique de ces ennemie. Elle est assez puissance mais, elle peux malheureusement être utiliser que 50 fois. Et elle est capable de mémoriser une technique a la fois seulement. Par contre attention a vous, plus la technique est grande, plus elle prendra de votre vie!

-Septième Coffre-
Bonbon Boum-boum : Un petit bonbon qui a a la fois une explosion de saveur et une explosion de feu! Après avoirs mi se bonbon dans la bouche, ce dernier s'active. Si il n'est pas lancé dans les minute qui suive (une minute) il explosera dans une explosion de flamme brûlant tout sur son passage, si vous l,avez toujours dans votre bouche a cose de son bon goût ... et bien je peux dire, R.I.P ~

-Huitième Coffre-
Pierre de communication : Cette pierre vous permet de communique avec d'autre personne a distance, lorsque vous l'utiliser, vous pouvez parlez avec une personne que vous connaissez par télépathie. Mais attention! Plus la personne est loin, plus vous utiliser de l'énergie!

-Neuvième Coffre-
Peluche ensanglanté : Peluche de lapin noir trempent a même le sang. Cette poupée "vivante" est capable de vous câliné a mort si vous ne lui donnée pas ce que vous lui demandez. Cette dernière a un de ces yeux qui pend et plusieurs cicatrice sur son corps. Elle a toujours avec elle un couteau de bouché pour vous lacéré en petit morceaux, lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle Adooore la découpé en lanière fraîche pour ce beigne dans son sang ~<3

Voila, c'étais tout sa qu'il y avais dans les coffre U_U au pire je l'est utiliserais au prochain évent Halloween ~
(Si les prochaine évent survivre évidement ...)
en tout cas, a la prochaine évent ~<3

ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2