Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Tableau d'affichage des rps Libre.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Tableau d'affichage des rps Libre. Tableau d'affichage des rps Libre. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:26

Bonjour très chère communauté de Laïgann. Je vous propose une petite idée qui à germer dans ma petite tête en discutant avec Eternelle sur comment bien intégrer les nouveaux au rp ! Je propose donc ceci, qui est une idée qui permettra surement de plus facilement trouver un rp.

Je pense que, si possible, il faudrait créer une encadrer assez visible sur le forum qui afficherais tout les rps libres en court. Celui-ci devra bien sure régulièrement mis à jour mais je pense que sa vaudra le coup. Il faudra du coup crée un topic pour que les membres fasse leur demande que leur rp Libre sois afficher sur l’encadrer au retirer une fois le rp finit pour une meilleur efficacité. Je songe que l'encadrer doit être sur la page d’accueil vue que c'est là que tout le monde va quand il se connecte sur Laïgann Wink Il suffira donc de juste cliquer sur le titre pour se retrouver direct dans le topique du rp.

Votre avis sur cette idée ?
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage des rps Libre. Tableau d'affichage des rps Libre. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:40

Ce serait pas mal ^^

Tableau d'affichage des rps Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma plume libre perso
» Rancontre imporbable [LIBRE]
» ÉVENT HALLOWEEN - La fête de l’épouvante [RP Annexe Libre] TERMINEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Boîte a idée-