Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Au secours, je comprend pas D:

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Au secours, je comprend pas D: Au secours, je comprend pas D: Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:49

Bon bah c'était forcé venant de moi : une question idiote parce-que j'ai pas compris cheers 

J'ai pas compris le système de "maîtrises" et de puissance.
J'ai cherché dans la partie RP qui , je pense, est le meilleur endroit pour ça mais j'ai pas vraiment trouvé d’explications .
Par contre moi, je m'explique (enfin mes questions) :
Question 1:
En regardant les candidatures des autres, il y a un tableau de maîtrises du genre contrôle du vent etc. SAUF QUE ! Moi , j'ai pas fait de tableau comme ça étant donné que j'ai pris l'exemple 1 de candidature. Est-ce grave docteur ?
Question 2:
Le système de puissance , et ça j'ai compris Very Happy, permet de mieux gagner un combat . Les points sont attribués par les modos (vous me dites si j'ai faux) mais vu que je n'ai pas encore fait de RPs , j'ai donc 0 points . Cela veux donc dire que je n'ai aucune chances de gagner un combat contre, je sais pas moi un loup où même une chèvre ?

Enfin bref je me pose souvent des questions parce-que je comprend jamais rien ._.
Merci d'avoir lu et, si le cas est, de m'avoir répondu rendeer
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Au secours, je comprend pas D: Au secours, je comprend pas D: Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:53

Tu n'est pas obligé de faire un tableau avec tes pouvoirs,tu fais ça si tu en as envie.En ce qui concerne "les combats",c'est plutot si tu te bat contre un membre du fow que ça compte,donc même avec 0 points,tu peut battre un ours.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re:Au secours, je comprend pas D: Au secours, je comprend pas D: Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:01

A ok Very Happy Merci de ta réponse ^^ J'ai hâte de le tuer ce nounours :3

Sinon une dernière question:
J'ai remarqué qu'il y avais des quêtes. Sauf que les quêtes de classe D (donc de mon niveau (si j'ai bien compris)) sont "bloqués" vu que le topic est tenu par un invité.
Si je vais dans "demandes" est-ce qu'il y en a aussi pour les "nuls" ?

Merci d'avance ^^
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Au secours, je comprend pas D: Au secours, je comprend pas D: Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:11

Pour prendre les quetes,il suffit de donner le titre de la mission,dans "demande" ,et oui,y'en aussi pour les nulles


(Je ne suis pas le seul nul ! Wéééééé *jesors*)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au secours, je comprend pas D: Au secours, je comprend pas D: Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:17

x) okay merci pour toutes tes réponses ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au secours, je comprend pas D: Au secours, je comprend pas D: Icon_minitime

Au secours, je comprend pas D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un ami qui me comprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Questions, réponses-