Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Wyliä

Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Wyliä Wyliä  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:08

Nom: Inconnu
Prénom:Wyliä
Age: Inconnu
Sexe:Féminin
Sexualité : a l'âme et le corps d'une enfant donc...
----------------
Physique:
Wyliä a de longs cheveux transparent, qui se renvoie les couleurs, si elle se noue les cheveux avec un lien noir,  il paraîtront noir. Elle est très frêle est de petite taille, à de longs doigt osseux, la peau diaphane, d'immense yeux vert, des ailes qui semble être faitent de verre, des oreilles pointues et dentelées et une deuxième paires d'oreilles de chat blanche immaculées qui sont sourde, mais lui donne son sens (plutôt mauvais) de l'équilibre.

Histoire: La fille d'un puissant couples de sorciers est morte, fous de chagrins, ils décidèrent de commettre un Acte Interdit pour redonner vie à leur fille. Il étudièrent les travaux du Pacte puis,rassemblèrent dans les plus grand secret, des donneurs de différente races (ange, fée, elfes, neko) tous volontaire et ayant moins de 13 ans un morceau d'âme et quelques gouttes de sang. Les sorciers insufflèrent la vie à leurs fille, mais les âmes, avant de se fondre pour reconstituer une âmes entière, modelèrent le corps de Wyliä  comme il le voulait. La quantité de sang, insuffisante pour que la créature prenne vie complètement, mais suffisante pour qu'elle s'éveille, aspira toute l'énergie vital de sa mère. Le père horrifié la chassa et elle s'en fut, dans un corps qu'elle ne connaissais pas, avec des souvenirs nombreux mais partiels. Luon, le gros chat de la maison la suivi. Depuis, elle erre en absorbant de l'énergie pour ne pas mourir.
Caractère: Solitaire, elle ne s'approche pas trop des autres humains de peur de trop absorber d'énergie. Elle aime beaucoup son chat Luon qui fais le lien entre son ancienne vie et sa longue errance. Il lui sert aussi de réserve d'énergie. Elles revient tout les ans voir si son père l'accepte et sinon dépose un peu d'argent sur le pas de la porte.
----------------
Particularitée(s): Elle et obligée de constamment pomper l'énergie vital des autres et le moindre effort la laisse épuisées et affamée (c'est pour ça qu'elle ne ce sert presque jamais de ses  ailes)
Race: hybride
Arme: peut ôtée de l'énergie vital jusqu'à la mort ou l'épuisement total, ou au contraire et à condition d'avoir une autres source en donner
----------------
Toi en vrai
Prénom: (pas obliger) Raphalle ( diminutif que j'aime bien ^^)
Age: 13
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Wyliä Wyliä  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:55

Bienvenue ! Je te valide! (Touche pas à mon énérgie vital,je tiens à ma misérable vie D8)
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Wyliä Wyliä  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:20

Merci !^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyliä Wyliä  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:27

Sympathique comme fiche. Le personnage est assez original dans l'apparence. En tout cas en lisant ton histoire j'ai été étonner de retrouver un groupe de sorcier ce nommant "le Pacte" un de mes persos avait juste un groupe de sorcier du même nom dans son histoire. Si tu à décider de t'inspirer un peu de fiches en les lisant, c'est bien sa montre que tu est motiver. Et si c'est une pure coïncidence bah lol quoi... copine car notre imagination à pondu le même truc :rire:

Enfin bref bienvenue et amuse toi bien parmi nous. J'espère que tu va vite te trouver un petit rp sympathique ici. En tout cas tu peux toujours me demander à moi pour rp :rire: .... mais mon perso c'est une psychopathe je prévient juste :sifflote: bref....

BIENVENUE
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Wyliä Wyliä  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:35

En faite pour le Pacte, j'ai eu l'idée en lisant la présentation de Violette, donc pour rendre le personnage plus "ancrée" dans l'univers j'ai incorporée ça. Mais je veux bien faire un Rp avec toi (j'ai lue ta fiche, effectivement c'est... spécial ^^)
*relis ton profil* Tu ne serais pas un double compte de la dite Violette ?


Dernière édition par Wyliä le Mer 25 Sep 2013 - 16:04, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyliä Wyliä  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:10

Oki, laisse moi juste le temps de la finir Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wyliä Wyliä  Icon_minitime

Wyliä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre a dos de félin ! [PV Wyliä]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Elfes-