Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Violette, erreur malgrée elle.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Violette, erreur malgrée elle. Violette, erreur malgrée elle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 2:28


Violette

Information

Nom :Aucun

Prénom :Violette

Age :4ans

Date de naissance :
15 septembre

Sex :Fille

Sexualité :Hetéro

Race :Hybride

Arme :Magie et dagues (inutilisable pour le moment)

Particularité : A l'esprit d'une enfant de quatre ans.






Physique


Violette, est une hybride unique dans son genre. Elle possède la une particularité de chaque race. Son corps frêle, pâle et fragile, est semblable à la couleur de peau d'un vampire.Mais elle n'a pas de que ça en rapport avec les vampires, elle a également des crocs acérer dans sa bouche. Peu être que cela tien de la race des nekos également ? Deux immense paires d'ailes au teint violâtre sorte de son dos, laissant pensée au plus puissant démon d'autrefois. Violette s'appelle justement ainsi car, elle est entièrement vêtue d'un violet très clair. Même ses longs cheveux coiffer en couettes sont d'une sublime couleur lavande. Une paires d'oreilles pointue, des oreilles d'elfe, sort légèrement sur les côtés de sa longue tignasse onduler. Celle-ci est ornement d'un serre-tête rose avec un ruban placé juste en face de sa deuxième paires d'oreilles. Des oreilles de neko. Violette à ainsi une excellente perception auditive. Mais à travers ce carnaval de violet, de lavande, de rose et de mauvin. Une seule chose intrigue. Ses yeux sont d'un magnifique bleu cyan. Les yeux, d'un ange. Presque aussi pure que du cristal. Mais le visage de la jeune Hybride semble dégager presque aucune expression. Son corps pâle est également parsemer de marque. Des marques de sangles et de chaines. D'ailleurs, elle possède à ses poignets et à son coup des sangles et un peu partout ailleurs des bandages assez user et abimé. Son sang est d'une couleur cristalline,chose qui ne correspond à aucune races mais il brille et se fait voir dans le noir comme le sang des fées.






Caractère


Violette est une personnalité très méfiante. Elle se cache souvent et se met la plus part du temps, loin de toute personne. Elle accorde très difficilement sa confiance, car elle se considère comme une erreur de la nature. Souvent tapis dans l'ombre et l'obscurité, elle est très souvent triste et déprimer à l'idée d'être toute seule. Le faite qu'elle sois unique et que on a du mal à la comprendre la rend malheureuse. Malgré cela elle est très curieuse et aime les gâteaux et les sucreries.  Elle à avant tout un comportement très enfantin. Pour le moment elle ne sait ni se battre si utiliser sa magie. Car malgré son apparence de jeune adolescente elle est en faite un enfant taille XXL.








Histoire


15 septembre d'une année pas si loin que ça, des mages se réunir dans l'ombre. Tous avait le même but. Créer un être parfait. Créer un être qui serait la fusion de toute les races. Un être leurs accordant le pouvoir et la domination du monde de Laigann. Ce groupe de Mage était appeler, le Pacte. Tous étaient aveugler par la soif de pouvoir. Et des années il avait comploter et préparer la cérémonie pour créer leurs invocation. Un être innocent de chaque races, tuer pour avoir de son sang et créer un être qui au yeux de ses mages serait parfait.

C'est sous les rayons de la plaine lunes que le rituel commença. La magie des arcanes, la magie noire et la magie du sang œuvrant pour former la créature. Et cette créature qui naqui ainsi, se fut Violette. Violette qui fut... un échec. Les mages noires ne comprenait pas. Leur créations semblait être dénuer d’intelligence. Ne sachant pas parler, même pas tenir sur ses deux jambes, ni même voler avec ses ailes de démons. Le Pacte enferma alors la créature qu'il considérait comme un échec au fin fond de la terre des sorciers, dans les contré les plus oublié qui sois. Enchainer et sangler au fond d'un souterrain abandonner, dans le noir.

Les mois passaient, et l'hybride crée et invoquer, évoluait lentement. Commençant ainsi à pleurer, à se poser des questions. Ne sachant même plus si elle était né déjà enchainer ou si il c'était passer autre chose avant. Elle avait faim, elle avait soif. Elle se sentait dépérir. Et ses yeux se fermèrent.

Quand elle les ouvrit à nouveaux, elle sentie le vent lui glisser sur le visage. Mais elle était toujours enfermer, mais pas au même endroit. Une sorte de cage tirer par des chevaux la conduisant en un lieux inconnu pour elle. Puis au fianle, elle arriva dans uen grande ville de sorcier. Et là bas elle croisa ceux qui l'avait mit au monde, les mages du Pacte enchainer, face au jugement d'un maitre sorcier. Il avait oser crée une créature qui ne devrait pas exister, et la sentence allait être la mort. Et Violette également, avais la peine de mort car tout simplement, elle existait. Voyant alors les mages un par un se faire tuer à coups de guillotine, le sang coulant et giclant réveillant ses instinct de survie. Affoler et paniquer elle se libéra de sa cage avec sa force monstrueuse du au sang de vampire et de démon. Elle s'ennuie alors en courant comme elle le pouvait et se réfugia dans la foret, fuyant à présent tout les êtres qu'elle voyait.







Moi en vrai


En vrai j'ai 13ans et demie. Je vais bientot en avoir 14 dans deux semaines. Je suis revenue sur le forum en remarquant qu'il semblait à nouveaux actif. Pour cela je dit Bonjour et bienvenue au nouveaux membres ! Sinon pour ceux qui sont pas nouveaux qui Rumiria. J'ai changer de perso car mon premier rp à été assez cuisant et je savais plus comment bien relancer le perso malgré la petite quête. Bref je joue un autres perso mais j'ai toujours des ailes nyah ! Je sais également faire du codage mais je pense que sa se voit car la fiche est entièrement codé ! \o/











Dernière édition par Violette le Mar 27 Aoû 2013 - 11:18, édité 3 fois
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Violette, erreur malgrée elle. Violette, erreur malgrée elle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:36

REbienvenue dans ce cas.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Violette, erreur malgrée elle. Violette, erreur malgrée elle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:35

J'ai finit la fiche. J'ai eu un coup de flemme de jouer une grosse méchante du coup vais faire un perso un peu baka et sauvage qui comprend presque rien =3
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Violette, erreur malgrée elle. Violette, erreur malgrée elle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:36

Copiiiine *jesors*

Bon,je te re-valide
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Violette, erreur malgrée elle. Violette, erreur malgrée elle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:15

salut ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Violette, erreur malgrée elle. Violette, erreur malgrée elle. Icon_minitime

Violette, erreur malgrée elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-