Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Fraxinus la néko.

Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Fraxinus la néko. Fraxinus la néko. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:41

Nom: inconnu
Prénom: Fraxinus
Age: 13ans et demi
Date de naissance: 28 Septembre
Sexe: Femelle
Sexualité: hétéro
----------------
Physique:
Fraxinus est une jeune et belle néko, bien sûr cela ne suffirais pas pour la décrire, commençons par ses cheveux. Elle a des cheveaux argentées, ils sont long et beau, un peu emélé. Elle a des oreilles blanche, et la queue de la même couleur. Sa queue est longue, au bout, les poils son un peu plus longs et ils ont des reflet argentée partout. Fraxinus est belle, elle est fine et a une poitrine de taille normal, ses forme son bien déssiné. Elle a les yeux jaunes et la peau matte, tout cela la rang très étrange. Parlons deses vétement, elle a une robe en toile beige maron clair très légére et asser coutre, elle a aussi une ceinture en corde.
Caractère:
Elle est très enjoué, un pzu timide. Elle est intélligente et, pour qaui le veut, drôle. Elle ne se laisse pas faire et ses un peu se battre, malgrés tout elle reste très naîve et se fait souvent avoir. Elle acorde facilement sa confiance.
Histoire:
Fraxinus est née on ne sait ou, a l'age de 6 mois, on l’abandonna dans la forêt des elfe. Elle fut recueillie par un renard qui la ramena dans son terrier, son unique frère, mourra de froid pendant un rude hivers, Fraxinus en fut bouleversait. Mais cela ne s’arrêta pas la,  son "père mourra peu après tuer par un humanoïde, cela se passa sous ses yeux mais elle n'en eu pas beaucoup de souvenir, a l'age de 5 ans, elle s'éloigna du terrier, et arriva a la lisière de la forêt, elle nu pas le temps de comprendre se monde étrange que sa mère, maintenant a sa taille la ramena dans la forêt. Un jours de ses 6 ans elle dut quitter le terrier, mais mère lui avait appris a chasser. elle vécu seul pendant longtemps mais garda son large sourire. Un jours de ses 12ans elle trouva une charrette abandonné avec dessus un robe en toile, la robe était déchiré alors, Fraxinus la coupa avec un couteau trouvé et en fit sa robe actuelle. a 13 ans et demi elle décida de partir de la forêt...
----------------
Particuliaritée(s): Elle peu se transformé en chat, toutefois elle ne le maitrise pas et ne se souvient de rien pendant sa transformation.
Race: Néko
Arme: Un couteau simple trouvé sûr un charrette et ses poings.
----------------
Toi en vrai
Prénom: Amira Mgh
Age: 12 ans et demi bientôt 13.
[J'ai fais mon profil moi même, ce nait que temporaire le temps que j'en trouve un a décoite.]
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Fraxinus la néko. Fraxinus la néko. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:24

Je profite de mon passage eclaire pour te souhaiter la bienvenue et te valider!
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Fraxinus la néko. Fraxinus la néko. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 6:45

Oki merci ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fraxinus la néko. Fraxinus la néko. Icon_minitime

Fraxinus la néko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ratta et Rattus avec fraxinus!
» EAM neko herisson
» Kirana, la Néko-Loup
» Mission pour le Neko Punk ! Nya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Animorphe-