Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 8:47

*sur un papier, dans une bouteille*

Cher lecteur,
Je recherche un ou plusieurs compagnons de route pour voyager agréablement dans le vaste monde de Laïgann.
J'accepte la compagnie de toute race, vu que je suis moi-même une hybride. Je vous attend à la cité des nékos, devant les chutes d'eaux.

Eternelle
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:02

Moi j'aimerai bien, une fois validée, voyagé avec toi.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:12

D'accord , il n'y a pas de problème
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:23

Voila si tout est normal je suis validée! Pourrais tu commencé le RP?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:08

Je le débute demain à la cité des nékos, devant les chutes d'eaux.
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:13

Pourais-je participer aussi?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:17

Biensur, viens donc nous rejoindre sur notre rp à la cité des nekos, d'ailleurs faut que j'écrive la suite. J'ai eue pas mal de contre temps...
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance: 40
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 8:53

je te laisse répondre ^^
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:36

Eternelle Eira on a besoin de toi.Exclamation
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:30

J'arrive, j'arrive, mais j'ai un controle parental , je peu me connecter que de 10h à 12h et de 17h a 19h
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ? Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?  Icon_minitime

Bouteille à la mer, un rp avec une hybride ça vous t'ente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp magique avec une hybride ça vous tente ?
» Un rp ? Avec moi ?
» Un RP avec moi ? =3
» Demande de RP avec un ange
» Un rp avec une revenante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Demandes en tout genre ~ :: Demande de RP-