Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Dark Linna Une hybride sympa

Dark Linna
Dark Linna
Dragon
Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : euh ... la ou y a des gars /SBAF/

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Dark Linna Une hybride sympa Dark Linna  Une hybride sympa  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:47

•DARK LINNA•




•INFOS PRINCIPALES •

Nom: Inconnue
Prénom: Linna
Age: 18 ans
Date de naissance:
Sexe: fille
Sexualité :
Hétéro




Physique: Linna a la peau blanche comme la neige ou comme un fantôme , elle a des yeux couleur rouge qui font penser au rubis, des longs cheveux gris et elle porte toujours une tunique et un bonnet noire , sans oublier ses joue qui on toujours une légère couleur rouge

Caractère: Linna est très gentil mes ça arrive aussi qu'elle soit agaçante et quand je dis agaçante ce n'est pas qu'un peu, elle est souvent du genre a sans ficher de tout, j'ai dit tout non y a bien une chose qui capte son attention les garçon car, oui elle s'intéresse beaucoup au garçon surtout ceux mignon c'est un de ses nombreux défaut, elle peut se mettre en colère si on l'énerve trop il ne faut jamais jouer avec ses nerf sinon ça va mal mais, je ne vais pas tout dire je vais vous laisser découvrir le reste

Histoire: Linna était une jeune fille tout ce qui a de plus normale, qui s'amusait profitait de la vie et qui ne pouvais s'empêcher de regarder les garçons, elle vivait une vie tranquille jusqu'au jour ou ses parents furent tuer par un vampire mes par n'importe quelle vampire, ses parents avais été tuer par un sang-pur Linna regardait le cadavre de ses parents sur le sol espérant que le vampire ne la voit pas et qu'elle ne se fasse pas tuer, mais comble de malchance le vampire l'aperçut .

Linna essaya de s'enfuir mais, le vampire l'attrapa et la regarda de ses yeux couleur rouge sang pour finir par la mordre, mais il ne la tua pas au contraire il la laissa en vie mais l'avais transformé en vampire et avais ensuite effacé sa mémoire pour pas quelle se souvienne de ce qu'il s'était passé .

Les jours passèrent toujours tranquillement Linna s'était fait adopter mes tous se finis-ça bien vite car, Linna avait découvert qu'elle était vampire elle la découvert car, elle ne sut pas résister à l'odeur du sang et commença à tuer tous son village elle reprit ses esprits et regarda son massacre elle partit de son village et partit à la dérive sans savoir ou elle allait et arrêtant de boire du sang enfin ça arrivais quelle ait des pulsions ce qui l'oblige a en boire.

----------------
Particuliaritée(s): Peut cacher ses canine et se faire passer pour une humaine pour mieux s'incruster et garde toujours son épée dans le dos
Race: mi-elfe, mi-vampire
Arme: épée
----------------
Toi en vrai
Prénom: Paola
Age: 12 ans
Quelque info sur moi : J'aime beaucoup les manga les jeu Zelda comme les professeur Layton je hais mon collège avec tout ses imbécile et j'écoute des musique de AK pop ha et je suis pas commode avec les mec

Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Dark Linna Une hybride sympa Dark Linna  Une hybride sympa  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:19

Tout est en règle ^^ sois la bienvenu et tu est validé o/

Dark Linna Une hybride sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre matinale dans la cité des Nekos [PV Dark Linna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Hybride-