Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Qui pour RP avec un démon solitaire?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:29

Je cherche quelqu'un pour faire mon premier RP sur ce site. Qui est partant? Razz

Ps: Je mord pas, non, je fait pire x]
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:13

Moi je serais intéresser, je peux gérer deux rp à la fois (enfin normalement XD)je te préviens juste le je suis pas vraiment présente, les profs veulent nous tué avec le boulot...

Bref pour résumé moi ça m'intéresse...

Bienvenus au fait XD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:42

Pas de problème, je suis aussi très prit par le bac en ce moment ^^

Et merci xD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:19

Oké X_X je déteste les études XD

Une envie de liens particulier (je te préviens, j'incarne un perso qui a beaucoup de mal avec les démons faut voir mon histoire XD) ?

Un lieu particulier sinon ou au pif ?

Bref bon chance pour le baccccccccc
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:12

Pourquoi pas une forêt?
Mon perso à plutôt du mal avec n'importe quel espèce xD Donc sa promet Razz Je vais lire ton histoire avant de commencé le rp, comme ça je serai à quoi m'en tenir ^^
Merci, je verrai si j'ai de la chance dans 2 semaines *croise les doigts*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:26

J'ai commencé le rp ils est ici

désolé je n'avais pas trop idée...j'espère que ça t'inspirera un peu quand même...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:09

Oui c'est super pour un début ^^ J’espère que la suite du RP te conviendra.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:09

Hmm...Bonsoir moi aussi je suis nouvelle et je me demande si je peux pas vous rejoindre ? Si votre rp n'est pas priver bien sûr ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:08

Kikou Qui pour RP avec un démon solitaire?  3382136857

Perso ça ne me dérangerais pas ^^ faut voir avec Aaron ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:06

Ha ok.. désoler mais j'en ai trouver un autre , mais si je le fini et que vous le faite encore ( et qu'il est redevenue actif aussi ) j'irais peut-être . Désoler ^^' mais merci comme même .
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:52

Dommage, mais sa ne me dérange pas si quelqu'un ce joins au RP.
Ps: désolé pour le retard, avec le bac je n'avais pas vraiment eu trop de temps avant ^^"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui pour RP avec un démon solitaire? Qui pour RP avec un démon solitaire?  Icon_minitime

Qui pour RP avec un démon solitaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Demandes en tout genre ~ :: Demande de RP-