Nom:
/
Prénom:
Valixy
Je ne sais pas trop, mais je suis jeunette.
Date de naissance:
/
Sexualité :
Bisexuelle
----------------
Physique:
Comme toutes les fées normalement, je suis d'une taille moyenne voir petite, mais avec ma magie je peux évidemment reprendre la taille d'un elfe ou un humain ou autres êtres existants sur cette planète.
J'ai un visage très doux et agréable, j'ai les cheveux d'un rose éclatant telle une vraie rose, ainsi que mes yeux de couleurs pesantes. Mon corps à l'air très fragile, je suis une demoiselle de nature naturelle. Ce qui est drôle chez moi, j'ai toujours une odeur de roses dans ma chevelure ou mes vêtements.
En parlant de vêtement, je suis très souvent dénudée, à l'époque je sortais même nue de chez moi, mais évidemment je me faisais très vite prendre par mes amis ou mes parents pour que je file enfiler quelque chose... C'était toute une histoire mais je me sens tellement mieux nue, pas vous ?
Caractère:
J'ai un caractère plutôt étrange, je suis très souvent heureuse, et très rarement triste même avec tout ce que j'ai subit donc mon passé. Je suis une petite fée maladroite, et peut-être trop collante en fait...
Quand je fais de nouvelles rencontres je ne peux résister à être tout le temps contre la personne, des fois ça m'arrive d'être un petit peu déplacée sur mes paroles ou mes gestes. C'est vrai au fond... Je suis une fille qui n'est pas pudique du tout. Si si c'est vrai, des fois ça m'arrive de sauter sur les gens nues !
Je m'énerve rarement mais quand je fais ma petite crise je suis incontrôlable !
Histoire:
Toutes ses histoires de mondes et guerres me donnent envie de vomir... Pourquoi nous vivons pas dans un monde heureux où tout le monde s'entendrait bien ? C'est tout ce que je souhaite, l'harmonie avec la nature...
J'ai beaucoup souffert au passé... Normalement j'aime tout, tout ce qui est relié à ce monde, mais les seuls être que je ne peux supporter, aimer... Ce sont les humains. Oui ses êtres horribles, les pires de tous ! Ceux qui ont tué mes parents... Pour aucunes raisons, ceux qui aiment détruire la nature, et faire du mal autour d'eux et qui n'ont aucunes cervelles ! Ils ont bien essayé de me détruire... Ils voulaient m'arracher les ailes une par une après avoir assassiné mes pauvres parents... Mais j'ai réussis à m'enfuir loin d'où je vivais, depuis, je vis seule, je fais ma vie seule je voyage, je vais partout en évitant tout être humain sur terre ! Je ne peux les supporter...
Mais pendant mon voyage j'ai fais de nombreuses rencontres, peut-être qu'un jour je me poserais à un endroit calme pour y faire ma vie ...
----------------
Particuliaritée(s):
Les roses, le poison des roses.
Race: Fées
Arme: Epines de roses, poison de rose
----------------
Toi en vrai
Prénom: /