Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

♦ Ambre ♦

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:08

Nom: Klasus
Prénom: Ambre
Age: 260 ans
Date de naissance: 25 décembre 1753
Sexe: Femme
Sexualité :Hétérosexuelle

----------------

Physique:

Ambre, possède une beauté simple, qui n'aveugle pas. Elle peut plaire ou ne pas plaire.Ses cheveux sont d'un blond miel-blé bouclé et lui arrivent aux omoplates.Ses yeux sont marrons chocolats d'une douceur infinie. Son nez et petit et sa bouche aurore moyennement pulpeuse.
Elle possède le corps d'une guerrière. Elancée et mince, elle à des réactions de félin. Ses principales qualités sont la vitesse et la précision de frappe. Ses doigt son très fin et ses main calleuse. Ses ailes sont d'un blanc immaculé et l'une penche plus que l'autre.

Caractère:

Intelligente, ♦ calme, observatrice ♦ bienveillant ♦ respectable ♦ affectueux, ♦ juste ♦audacieux ♦ rassurante ♦ loyale ♦ combattif ♦ (trop)Curieuse ♦ imprudente ♦ bavarde♦ malicieux♦ têtu ♦ gourmande♦ fière♦

On peut facilement dire que se sont ces principaux qualités et défaut. Cependant, elle n'est pas que cela. Parfois sombre, il lui arrive de cauchemardé et de repenser au passée. Pour une ange , elle est parfois peu sérieuse. Elle aime créer des liens. Elle aime aussi sur battre mais surtout pour la beauté des geste. Elle considère cela comme un art

Histoire:

Il y a maintenant deux siècles, Helana nous créa moi et mes frères. Premiers anges, nous avons émergé de son sang qui gorgeait la terre. La vie s'est peu à peu développer, le bonheur c'est installé sur nos terres. Des années passèrent, des années où nous nous développèrent, en pleine nature jouissant de la liberté. Nos vie était composées de long vole, de repas délicieux, d'entraide et de long rire partagés.
Malheureusement ce qui viens du sang amène souvent le sang. La guerre commença avec les Démons, peuple bagarreur et sanglant. Ce virus guerrier se rependit sous tous le continent et nous même finirent par l'attraper.
Alors nous priment les armes, pour défendre notre patrie...

I.L'éternité peut s'arrêter à tout instant.

-On va mourir ?
-Pourquoi poses-tu cette question ?
-Parce qu'on est dans de beau drap là
-Fermez-la vous allez nous faire repérer !!
-Tu parle y-a pas un chat
-Mais vous allez vous taire oui !!!
-Toi aussi arrête de gueuler

Une brindille craque. Ma respirations se coupe. Ils sont là et nous entendent. Ils sont six soit deux fois plus que nous.

-Cal, j'ai la réponse à ta question. Oui on a de grande chance de mourir

-Ils sont là un ?

-Oui nous sommes là.

Je me relève d'un bond faisant battre mes ailes. Je m’effondre lorsqu'une lanière les retiennent. Je pousse un couinement de douleur, et me retourne pour faire face au démon.

-Toi tu restes là

Mes frères et moi dégainons nos armes. Nos lames brillent sous la lune. Je replie mes ailes. Heureusement qu'aucune d'elle n'est froissée. J’avais bien entendus, ils sont six. Nous n'avons aucune chance. Les démons attaques tous en même tant. Des bruits de ferraille se font entendre. La suite du combat n'est que brume pour moi. Nous parions sans relâche, allongeant bottes sur bottes nous défendant du mieux que nous pouvons. Kylian tombe le premier. J’entends son râle de douleur puis sa dernière expiration. Il est mort. Le chagrin s'abats sur moi et me déconcentre. L'un des démons en profite. Une explosion de douleur au niveau de mon ventre. Je crache du sang. Mes yeux se voilent. J'entends un cri. Le démon retire l'arme de mon ventre. Je n'ai même plus la force de gémir. Un bruit de corps qui chute se fait entendre. Puis plus rien, le néant.

C'est fini...

II. Une sensation de néant

Les chaînes, recouverte de sang séché, continue à m'entailler. Je ne suis que douleur et désespoir. J'aimerais que tous s'arrêtes. J'ai perdu la notion de temps. Mais je sais que je suis là depuis très longtemps. Mes nerfs sont paralysés mais cela ne m'empêche pas de sentir la douleur. Je ne peux même plus pleurer. Ma vie se résume à de longue séance de torture dont je ne voie jamais la fin. Je me réveille souvent dans ma cellule avec une incapacité de hurler malgré la douleur lancinante.
Mon corps et sale et recouvert de sang sécher. Mes ailes pendouillent tristement. L'une d'elles ne fonctionne plus. Mes plumes sont marrons et écarlates. Je ne suis plus rien. Juste une enveloppe vide. Soudain j'entends des hurlements et des bruits de combats. Je relève la tête. Je distingue des cavalcades dans les escaliers. Puis les portes métalliques qui s'ouvrent.

_Sortez tous les prisonniers. Faites attentions certains sont très mal en point.

Je reconnais cette voie. Mon cœur se soulève. J'ai peur qu'ils m'oublient ou qu'ils ne me voient pas .J'ouvre ma bouche et pousse un léger gémissement seul son que je suis capable d'émettre. La serrure de ma cellule grince. Puis la porte s'ouvre. Une voie remplis de surprise puis de joie surgit.

-Je l'ai trouvé !! Je l'ai trouvé, Ambre est là.

J'essaye de sourire mais j'ai oublié comment faire. Ma tête retombe. Et le noir revient.

~~~~~

J'avais passé trois ans de ma vie dans cette misérable cellule. Puis trois ans à me reconstruire. La guerre est finie et nous pouvons maintenant vivre en paix. J'ai beaucoup de mal à volé cependant je suis libre comme jamais. J'ai fait mes deuils et même si une marque reste encore là, il faut que je vive

Il est temps pour moi de repartir vers l'aventure
----------------
Particularisées:L'une des premiers Anges./Maîtrise la Lumière et maître de combat

Race: Ange

Arme: Une claymore, Une épée bénite et des poignards de lancés
----------------
Toi en vrai
Pseudo: Tulipe ou Husky
Age: 16 ans


Dernière édition par Ambre Klasus le Mar 14 Mai 2013 - 19:28, édité 3 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:01

♦ Ambre ♦ 824701941 Je ne suis pas sûr que tu être l'un des premiers anges... Sauf si un autre admin dit le contraire !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:46

Bienvenue!

Tu peut etre l'un des premiers anges,je ni voit aucun problème.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:36

Si Miki dit que tu peux alors tu peux ! *soumis devant la co fonda* Je crois qu'on peut te valider du coup !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:29

Oui c'est une bonneidée (je plaisante x_x)

Juste pour dire que j'ai fini
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:24

    Bienvenue a toi !

    Et au passage... J'adore ton histoire ! Elle est super captivante, ca donne envie d'une suite XD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:21

Merci ^^

Pour la suite je créerais peut-être un journal albino
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:15

♦ Ambre ♦ 3382136857
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:29

♦ Ambre ♦ 824701941 ♦ Ambre ♦ 2509109005
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Ambre ♦ ♦ Ambre ♦ Icon_minitime

♦ Ambre ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Anges-