Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:40

J'étais gentiment en train de me préparer pour aller faire un petit tour dans les environs du château. J'avais attaché mes cheveux de feu en une queue de cheval, ce qui était assez rare. Je m'étais mis un petit trait d'eye-liner noir sur mes yeux pour faire ressortir mes yeux rouges, mes magnifiques yeux rouges. Je devais avouer que c'était, je crois, la partie préférée de mon corps. Bref --'' c'est l'heure de la touche final ... ! Mon parfum ! J'ai été dans mon armoire qui lui est réservé. Je devais avoir au moins une cinquantaine de flacon différent venant d'un peu partout de Laigann. Aujourd'hui est un jour spécial. Je le sens. Il me faut un parfum attirant et fort fruitée ! J'ai un peu fouillé pour le trouver. C'était un flacon rouge en forme de fleur et le bouchon était de couleur rose. Je m'en suis mis abondamment, comme toujours. J'allais me diriger vers mon armoire à arme quand on frappa à ma porte.

"Veuillez m'excuser de venir vous déranger si tôt dame Erica mais vous avez de la visite"


Qui viens me déranger si tôt ! Je ne vais pas en vouloir au garde. C'est le seul garde de tout le château que je supporte alors c'est lui qui a toutes les missions me concernant ! Enfin ! Vu comment il est venu et m'a parlé cela devait être important. J'ai refermé la porte de l'armoire sans prendre mes armes et lui ait dit d'une voix forte et sans doute.


- Bien, Charles. Faites entré cette mystérieuse personne qui vient me déranger dés le matin !

La porte s'ouvrit et devant le Charles, en question, se tenait une jeune femme, un peu plus âgé que moi qui devait être de la cour de la Reine vu ses vêtements ! J'ai soupiré ! J'aurais espéré que se soit la Reine enfin ce n'est pas grave.


- Qu'est ce que je peux faire pour vous !? Lui dis-je sans aucune politesse et sans la regardée ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:13

Mes parents de haut aristocrates ont toujours été des bons amis de la reine. Du faîte cela à causer que j'ai toujours vécu dans le château de celle-ci. Depuis toute jeune j'ai appris l'éthique et les bonnes manières. La façon de se comporter avec n'importe quel personne qu'elle soit esclave, serviteur, garde où même noble. Mon meilleur coach ? La reine, dans ses heures perdues, elle me donnait de nombreux conseils afin de devenir la parfaite petite aristocrate. Je dois tput de même avouer que j'ai toujours eu bon contact avec sa majesté, elle m'a même fait découvrir une pièce secrète de sa merveilleuse bibliothèque. Nous avons souvent parlé de politique et de la culture du monde. Un monde que j'aimerais vraiment découvrir. La reine est aussi très consciente que je fais des entraînements caché avec l'un de ses gardes. Elle m'a d'ailleurs poussés à continuer et m'a promis de garder le secret. Enfin bref, le goût de la noblesse, aristocratie et de cet immense château a un certain délice. Pour rester honnête, il faut admettre que j'aime vivre ici, cela est un luxe digne de la stature de ma famille. Enfin je sus tout de même heureuse d'avoir de tel entente cordial avec la reine.

Je flânais, dans les couloirs du château. Il était déjà fort tôt, après tout une dame de mon rang doit savoir se lever au aurore... Bref, je m'ennuyais quelque peu! Je n'avais pas entraînement aujourd'hui et donc me dégourdir allait être quelque peu difficile. Je suppose qu'aujourd'hui allait plutôt être une journée où mes occupations seront d'un statut plus noble. Je me fis aborder par un garde, qui me demanda de le suivre... La reine m'avait appellée! Bien sûr cette demande ne pouvait être refuser. Si cela est un ordre de la reine, je dois me plier à ses volontés. Bref, une fois arrivée dans la cours... Je n'eus pas vraiment le temps de réagir que la reine me pris sur le côté, un magnifique sourire aux lèvres. Nous fîmes le tour d'une aile du château et celle-ci m'expliqua quelques trucs que je devais absolument savoir.

Elle me demanda d'aller à la rencontre d'une Erica, une jeune démone qui lui était proche aussi. Elle me demanda de me faire amie avec elle, puisqu'elle ne pouvait réellement compter que sur nous. Elle m'expliqua qu'il y avait de nombreuses affaires avec différents noble à régler et que malheureusement pour elle ne savait pas s'en occuper. C'est donc avec une grande gentillesse qu'elle me demanda d'aller voir Erica et que nous nous occupions de ces petits problèmes techniques.

Je ne pouvais lui en vouloir, le travail de reine est tellement difficile à faire, tellement de choses à faire qu'il est très dure de s'y retrouver. Enfin, elle m'expliqua que le caractère d'Erica était fort et quelque peu déplacé de tant à autres. Elle me conseilla de ne pas trop faire attention à cela et de rester comme j'étais. Elle me taquina en disant que je devais éviter d'être prétentieuse, car cela m'arrivait souvent. D'un côté je trouvais cela normal, j'étais une aristocrate de haut rang et Erica était sûrement une roturière. Cependant je dois garder en tête que peu importe le statut d'une personne celle-ci doit être traité de manière égale.

Nous avions finît le tour, qu'un certain Charles m'accompagna jusqu'à la loge d'Erica. Une fois là-bas je dus attendre quelque temps avant d'entrée. Une fois que se fût fait, je fûs accueillit d'une manière peu correcte et impolis. La reine m'avait prévenue mais je pensais qu'elle lui aurait appris les mêmes bases que moi. Étrange....

-La moindre des choses, se seraient de regarder son interlocuteur! Et de lui parler comme il faut. Peu importe son statut! Première règle de l'éthique. Dis-je tout en croisant les bras. Enfin, je ne suis pas là pour faire des cours de bien être et d'éthique. Je me nomme Ishandra, la reine m'a demandée de te contacter pour régler les quelques petits soucis chez les nombreux nobles du château...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:43

Je ne répondit pas tout de suite aux petites paroles de mademoiselle. J'ai remercié Charles et lui ais permis de prendre congé. Il ne restait plus que cette prétentieuse de noble et moi. Qu'est ce que j'allais pouvoir en faire. J'ai gardé quelques minutes le silence pour réfléchir à ce que j'allais lui faire ... Je vais faire comme d'habitude, restez distance, froide et ne lui apportez aucune attention. Je déteste la noblesse, ils friment car ils sont nés dans la bonne famille. On ne choisit pas ses parents donc pour moi rien ne devrait venir du sang mais de son potentiel enfin bref, là n'est pas la question ...


- Premièrement, je me contre fiche de l'éthique. Et deuxièmement, vous n'avez rien à me dire. Les seuls ordres que je peux recevoir viennent de la Reine, vous auriez dû vous renseigner avant d'oser frapper à ma porte ! Si la Reine avait quelque chose à me demander soit elle m'aurait fait venir dans sa salle soit elle se serait déplacée jusqu'ici ! Allez embêter d'autres démons pendant vos temps livres, Ishandra ! Vous ne venez pas emm*rder la bonne personne !


J'ai refermé quelque peu la porte, celle-ci restait quand même ouverte. Je me suis dirigée vers mon armoire à arme. Ma dague était toujours en place et ... qu'est ce que je vais prendre comme épée ? En sachant, que c'est un jour un peu particulier, je risque de tomber sur quelqu'un. Il sera peut-être dangereux ? Mais quel sera sa force ? Je suis restée là à me poser trente six mille questions sur quelles épées j'allais prendre. J'ai fini pas me décider : une d'argent et une autre en fer mais très souple et facile à manier.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:33

Comme j'aurais dû m'en douter Erica était une fille au manque de bonne manière, elle voulait des ordres de la reine je le lui avais donné. Maintenant, je devrais être plus prudente avec cette démone. Bien que elle n'aboie plus qu'elle ne mord. Enfin, comme elle ne me croyait pas tant pis pour elle. Je me demande comment la reine peut la supporter! Enfin je suppose qu'elle joue les hypocrites pour être dans les bonnes grâces des gens. Elle avait du mal à mesurer à qui elle parlait. Je n'allais pas en faire tout un foin. Bien sûr que je râlais pour qui me prenez vous. Cependant comme, elle ne s'intéressait plus à moi et qu'elle était trop occuper à choisir ses armes. Je fis demi tour m'occupant alors seul de ces nobles. Après tout je crois que cette Erica ne sait pas répondre de manière diplomatique mais plutôt excessif.

Je venais de quitter la chambre ne me tournant plus vers le lieu que je venais de délaisser, si elle voulait enfin ce comporter comme un bon bras droit de la reine qu'elle m'appelle. Maintenant, je vais m'occuper seul des ces personnes fortement capricieuses. Je devrais peut être aller revoir sa majesté ? J'hésitais quelque peu... Il serait inconvenant de déranger notre souveraine alors qu'elle comptait sur moi... Je pense que je vais tout de même en informer un garde pour qu'il aille lui remettre le message. J'ai tourné à gauche trouvant un garde, lui donnant gentiment l'ordre de remettre ce que je venais de dire à la reine. L'homme en costume s'exécuta, je me retrouvais à nouveau seul. Loin de là que cela me dérangeait mais un silence pesant et inquiétant était apparu.

Enfin bref, je me suis dirigée d'un pas délicat vers la salle de conférence royal, afin de m'occuper de tous ses nobles. J'ai ouvert la porte et j'ai dit calmement: -Allons-y!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:03

Lorsque je suis sortie de ma chambre, la demoiselle n'était plus là. Je le savais ce n'était qu'un coup de bleuf, si il se passait quelque chose, elle aurait insisté puisque c'était "important". Enfin bref, je suis sortie par la fenêtre du couloir en face de ma chambre. J'ai rapidement fait le tour du palais, sans vraiment rencontré de problème. Comme à mon habitude, je suis entrée avec fracas dans la salle du trône. Comme toujours on parlait quand j'arrivais puis cela se taisait.

- Votre Majesté, j'ai fait le tour du domaine. Il n'y a rien de spécial sauf quelques bagarres à gauche et à droite. Mais rien d'alarmant.

J'avais à peine fini ma phrase que les nobles recommençaient à brailler ! C'était la réaction de trop ! Déjà que l'une d'entre eux venait me déranger ce matin et eux ! Arggg, j'en avais marre ! Je fis apparaître des épées qui se braquèrent sur chacun d'eux sauf sur la Reine

- Vous allez la fermer ! On ne s'entend même plus penser ! Tout ce que vous avez faire c'est resté dans vos 'beaux' habits d’apparat et de parler, parler et encore parler sur ce qui se passe mais vous n'agissez pas ! Pour moi la noblesse ne sert à rien, juste à pomper l'argent des plus pauvres. Vous serez plus utile à Santa qu'ici !

J'étais vraiment énervée, c'était la goute qui faisait déborder le vase.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:10

Je suis rentrée dans la salle de conférence, et étonnement il y avait personne... Je n'y comprenais rien! Pourtant c'était là qu'était le rendez vous non ? Je fis le tour de la salle cherchant à comprendre... Était ce normal ? Non je ne crois pas... Mon oeil fût attirée par une chose blanche qui était déposée sur la table de couleur ébène... Je pris l'objet en question qui était une simple feuille de papier... Je la lu. C'était un recommandé de la part de la reine, celle-ci expliquait qu'elle avait déplacé la conférence dans la salle du trône et qu'elle serait présente pour voir comment nous allions nous en sortir. Enfin, nous... C'était un bien grand mot puisque Erica n'avait pas eu la grâce de m'écouter! Bref, j'ai tournée les talons et je me suis dépêché de retourner dans la salle du trône. J’espérais seulement que la reine, ne m'en voudrait pas pour mon retard. Pourquoi n'ai je pas eu vent avant de cette information! Il faudrait revoir leur système de message à transmettre. Bref, j'étais près de la porte de la salle du trône et je n'entendais rien pas un bruit... Est ce que la conférence était encore déplacé dans une autre pièce! J'hésitait à rentrer de peur de me retrouver encore comme une idiote seul mais aussi je craignais d'interrompre peut être de leur conférence déjà débuté... Dilemme...

Cependant il fallait que je me reprenne une aristocrate de mon rang ne doit pas se faire attendre et encore moins faillir à sa mission. Je suis rentrée dans la pièce et je cru que j'allais tomber à la renverse. Il y avait des épées partout qui pointaient vers chaque noble. Les deux seules personnes qui n'étaient pas touchées par ses armes étaient notre majesté et Erica. En faite je comprenais que c'était Erica qui contrôlait ces armes. De plus elle avait l'air en colère. Je soupirais intérieurement... Je ne comprend pas pourquoi la reine m'a demandé de faire équipe avec une personne qui manque de politesse et d'une diplomatie total.

J'ai rejoint calmement, la reine je suis arrivée vers son niveau je l'ai regardé avec un grand sourire. Je me suis ensuite inclinée et me suis promptement excuser pour ce retard et le problème qu'il venait de se produire. La reine n'était pas du tout contrarié et me fit un grand sourire me faisant un simple geste de la tête qu'elle comprenait.

Rassurée, je me suis tournée vers les nobles qui étaient toujours bloqué par ces épées.

-Messieurs, Mesdames, Veuillez m'excuser pour mon retard, le message est mal passé. J'ai toussoté un peu pour reprendre de la voix. Je me nomme Ishandra, c'est moi qui m'occuperait de vos affaires aujourd'hui. Veuillez excuser ma chère collègue pour son léger débordement.

Je remarquais que les nobles semblaient moins tendu, en tout cas je dois avouer que les armes d'Erica m'ont aidés. Au moins j'avais le silence total et tout le monde m'écoutait d'une oreille attentive. Je me suis tournée vers la reine pour voir si je faisais cela bien, elle rigola légèrement et fit un geste de la main qui me poussa à continuer.

-Si vous voulez bien me suivre nous allons, nous asseoir à cette table. J'ai présenté le meuble. Erica, aurais-tu la gentillesse de débarasser messieurs et dames de ce poids qui leur pèsent ? Merci bien. Je fis un grand sourire à tout le monde et puis je me suis mise debout devant ma chaise.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra] Icon_minitime

La noblesse, un sacré fardeau ! [PV : Ishandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Quartier d'Érica.-