Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

oh c'est sympas chez toi ^^

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:09

Night courrait comme un gamin droit devant quand à Azalée, elle bah comme a son habitude, elle observait les alentours, subjugués par la singularité de l’endroit.

*viens sui moi … cour … t’attend quoi pour me rejoindre…. allé mais tes lenteuuuh*

Azalée frappa son front de sa main

-C’est pas vrai t’es pas possible franchement, prend ton temps un peu au lieu de courir comme un idiot

Cette déclaration ne stoppa pas son compagnon qui repris sa course de plus belle pour finir par se vautré littéralement n’ayant pas prêté attention a un faussé creusé dans le sol. Voir son amis sauter, sauter puis chuté fut un spectacle qu’Azalée jugeai amusant, après avoir sauté le faussé, se penchât sur son ami qui peinait a se relever sourit et lui dit

-tu disait quoi déjà ah oui t’attend quoi pour me rejoindre t’es lent di donc !

Ravie de sa petite blague, Azalée repris sa route sans attendre Night qui reprenait ses esprit, une fois chose faite, il sauta hors du forcé et viens marché au coté de son amie

*très drôle t’a fait l’école du rire c’est sa …*

-t’es jaloux c’est tout ! Et puis sa t’as calmé la preuve

*n’importe quoi tu raconte que des conneries c’est juste que …*

Azalée eu cette fois un sourire espiègle et passât le bras derrière sa tête

-que ?

*je veux te protéger on sait jamais*

-Bin voyons allé viens mon petit toutou se serais dommage que tu te perdes

*tu sais que si tu continu jvai te bouffer*

La vampire fut ravi de la réaction de son compagnon qui lui grognait dessus

-ouai

*et tu continu ?!*

-ouai !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:41

J'étais dans ma chambre en train d'astiquer mes armes quand j'entendis une voix et un grondement, un peu comme un loup. Ne me dites pas qu'ils ont fait entrer des animaux dans le château et encore plus dans mes quartiers. J'ai ouvert en catastrophe la porte de ma chambre pour regarder dans le couloir ! A gauche ... A droite ... Personne ! Ouff, ça devait être dehors ! ... Dehors ! Je suis à nouveau entré dans ma chambre et j'ai regardé par la grande fenêtre qui donnait sur l'extérieur ! J'ai vu une jeune fille et un loup blanc marcher en direction du château mais ils n'arrivaient pas par le chemin principal et si c'était des ennemis venus attaquer la reine ? Dans le doute, j'ai ouvert la fenêtre et tendis une oreille au cas où la fille dirait le plan tout haut ...


"Ben voyons aller viens mon petit toutou se serais dommage que tu te perdes"


Qu'est ce que cela voulais bien dire ! Il devait rester avec elle pour ne pas se perdre dans le château ? J'ai froncé les sourcils et j'ai continué à l'observé, elle et son loup blanc.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:02

Azalée riait toujours de l’inutilité de son compagnon qui s’arrêta net en voyant une grande bâtisse devant eu

*c’est quoi se … truc*

Azalée baissa la tête et aperçu le « truc » en question

-je pense qu’on appel sa un château !

*non sans dec … la question c’est quesque sa viens foutre la ? On fait quoi on va y faire un tour ?*

Voyant l’entrée du château de sa position, Azalée secoua négativement la tête

-trop de monde je n’ai pas envie je te propose de le contourné et puis qu’est ce qu’on irait faire dedans ?

*demandé a la demoiselle se qu’elle veut*

Azalée sourit levant les yeux vers la fenêtre qui laissait apercevoir une demoiselle entrain de les observé

-je m’étonne que tu l’ais remarqué

*je voyage avec toi depuis un moment jte signale mais elle ne m’as pas l’ai dangereuse*

-Je ne parierais pas la dessus très cher viens, on va faire le tour

*on continu a voyagé si j’ai bien compris ?*

-oui

*et après c’est moi qui ai peur hein*

Azalée sourit de nouveau continuant son chemin sans plus prêter attention a la jeune femme
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:10

Ils m'ont ! Tant pis, j'espère qu'ils ont compris que je ne voulais pas d'eux ici ! Je n'ai pu comprendre tout ce que la fille disait j'étais trop haut. Le deuxième étage, c'est pas rien pour le son ! Ils faisaient le tour du château. Ils se sont peut-être perdu mais je ne faux pas être très doué pour se perdre ici, enfin maintenant plus rien ne m'étonne. Enfin ... J'ai rangé mes épées dans leurs armoires, j'en ai pris deux avec moi, je suis sortie par ma fenêtre et j'ai volé jusque sur le toit du château ... mon endroit préféré. J'avais vu sur tout et je pouvais admirer le ciel comme je le voulais sans que personne ne vienne m'embêter; J'avais vraiment la paix ! Je ferma les yeux pour me reposer quelques instants !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:38

Alors qu’Azalée poursuivait son chemin sans plus faire attention à la demoiselle Night lui jettai de rapides coup d’œil alors quand il la vu sauté par la fenêtre …

*Elle vole ?!*

Azalée n’eu pas le temps de se retourné que night courait après la silhouette qui planait au dessus du sol, se frappant le fond de sa main elle couru pour rattrapé le loup.

*Je l’ai vu se posé par ici je sais qu’elle est par la en plus elle sent bon, elle a un parfum si délicat !*

Azalée approchât doucement du loup furieuse, elle s’accroupie devant lui et lui dit

-Je t’ai déjà dit de ne pas faire sa ! T’es malade ou quoi en plus tu pars sans me prévenir !

*tu t’es inquiété ?*

Azalée se leva et pris un air indigné

-pas le moins du monde …

*ouai c’est sa !*

-Il est parti ton oiseau on s’en va, on ne va pas rester la toute la journée !

Alors que la jeune femme s’apprêtait à partir, sachant pertinemment qu’il ne s’agissait pas d’un oiseau, Night s’assit refusant de bougé

*non je veux la voir, elle sent si bon*

Azalée sourit et s’assit, attendant que son camarade souhaite en fin repartir et lui dit tendrement :

-idiot
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:05

Dans ma transe, je sentais une drôle d'odeur de ... je ne sais pas trop quoi ? Je n'avais pas jamais senti ça avant. On pourrait la comparer à un chien qui ne s'est pas lavé depuis des mois. Je ne sais pas mais ce qui est sure c'est que ça m'intrigue ! Je suis descendue de mon perchoir et j'ai vu la fille et son loup. Argg, qu'est ce qu'ils foutent encore dans l'arrière cours du château ! Je me suis dirigée vers eux, assez furieuse. Plus je m'approchais plus l'odeur s'intensifiait. Ce qui veut dire que l'odeur que je sentais sur le toit, était la sienne. Beurk ! Elle le lave son loup ! Je me suis posée un peu plus loin pour ne pas que sa bête me fonce dessus. Ainsi j'aurais le temps de dégainer, on ne sait jamais avec se genre d'animaux.


- Qu'est ce que vous faites là !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:33

-Qu'est ce que vous faites là

*je savais qu’elle était toujours là*

Ignorant totalement la question, Azalée se leva et frotta sa tenue pour en retiré toute la saleté en disant a Night

-C’est bon tu l’as vu ton p’tit oiseau on s’en va maintenant je n’aime pas cet endroit

*t’as peur ?*

-ridicule !

*demande lui son nom*

Azalée s’accroupie face a son loup qui fixait l’étrangère

-pourquoi je ferais sa ?

*parce qu’elle ne peu pas m’entendre ?!*

-trouve autre chose

*pasque tu m’aime ?*

-Jme tire !

La jeune femme se leva fis volte face et s’inclina gracieusement face a l’inconnue remarquant au passage ses armes

*t’es pas sympas jveu savoir, alléééé… pitié*

Azalée sourit

-pardon ?

*tu m’as très bien entendu*

-Non du tout tu disais ?

Night s’assis toisa la jeune femme, pas sur qu’elle valle la peine de sa déclaration et au bout de quelques secondes azalée entendit un petit

*pitié sa te vas ?*

-Je me demande bien ce qu’elle a put te faire pour te rendre si docile mais soit !

La jeune demoiselle se tourna face a l’inconnue, sourit et lui dit

-Mademoiselle, je me présente je me nomme Azalée et le gros toutou c’est Night. Il souhaite que je vous demande votre nom

Tournant la tête vers Night

-voila très cher

*merci*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:51

La jeune fille allait partir après mon intervention, elle ne manque pas de toupet celle là ! ... Attends, ne vient elle pas de me traiter d'oiseau ! Arggg, elle m'énerve ! Je sentais la colère monter en moi. J'ai failli dégainer pour lui montrer ce qu'allait lui faire son oiseau ! Je me suis retenue quand je l'entendis parler toute seule ... Encore une illuminée qui se balade à Beryl ! Ce n'est pas possible ! J'allais m'envoler pour aller chercher des gardes afin qu'ils ramènent cette fille et ce loup en dehors de nos frontières ! Cependant, elle commença à me parler, elle voulait savoir comment je m’appelais ... Elle ignore totalement à qui elle parle ! J'ai levé les yeux au ciel. Le pire c'est que c'est son animal qui veut le savoir ! Elle parle aux animaux ? Ça doit être une elfe ? Non elle n'a pas les oreilles pointues. Une fée ? Peut - être ! Enfin, à quoi bon discuter avec ces gens, j'ai autre chose à faire ! Je l'ignora complètement, je me suis dirigée vers elle pour regagner le mur du château qui menait, par les airs, à ma chambre. Juste avant d'arriver au mur, je me suis retournée et je lui ais lancé :

- Je vous conseille fortement de quitter cette partie du château, si vous ne voulez pas servir de repas ! Que je ne vous revois plus traîner par ici !


J'ai ouvert mes ailes et allais décoller quand j'entendis la jeune fille me parler à nouveau, et le loup se diriger vers moi ! Je me suis retournée, encore, pour voir ce qu'ils voulaient.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:14

- Je vous conseille fortement de quitter cette partie du château, si vous ne voulez pas servir de repas ! Que je ne vous revois plus traîner par ici !

En entendent ses mots Azalée ne put s’empêche de sourire, un sourire qui dévoila ses crocs

*finalement je ne l’aime pas trop …Vien on se tire*

-C’est une promesse ?

*Non tu ne joue pas à sa, la demoiselle nous a demandé de partir on ‘en va viens*

La jeune vampire fit une gracieuse révérence devant l’inconnue, qui était vraisemblablement un démon et se poursuivit son chemin sagement, elle ne tenais pas spécialement a se battre mais elle n’aimait pas non plus les menaces

*ralala t’es pas possible sérieux*

-c’est toi qui me dit sa et pourtant c’est bien toi qui voulais la voir

* c’est pas faut, on se vaut*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:19

Tania, allez savoir pourquoi, se promenait dans le domaine des démons. Elle arriva bientôt devant un... un château ? Elle s'avança, intriguée, et aperçut deux démones. Les démons n'avaient pas une si bonne réputation que cela. Décidant de jouer la prudence, elle allait se dissimuler derrière un mur, quand un écureuil, surgissant de nulle part, bondit et atterrit... Entre les deux démones. Il lança un regard à Tania, qui, excédée, alla le chercher... et se retrouva à la place de l'écureuil.

-Evidemment, c'est ce que tu voulais, n'est-ce pas ?grommela-t-elle à son attention.

Le rongeur arbora une mine fière qui eut pur effet d'irriter Tania au plus haut point. Elle essaya cependant de le camoufler.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:52

Lorsque je me suis retournée, j'ai aperçu un écureuil suivit d'une jeune fille. Celle ci se trouvait à égale distance entre moi et la fille au loup ! Qu'est ce qui se passait aujourd'hui pour qu'il y ait temps de gens dans l'arrière cour du château ! Ça m'irritait fortement car je ne suis jamais au courant de rien ! Je me suis complètement retournée pour faire face à la nouvelle arrivante. Je fis deux, trois pas vers elle et je me suis arrêtée. J'ai mis mes deux mains sur mes hanches, replacé mes ailes derrières mon dos mais pas assez pour qu'on puisse encore les voir.

- Qui es-tu et qu'est ce que tu fais ici !? C'est pas possible, vous savez qu'ici c'est une propriété privée !? Aucun visiteur n'a le droit d'être dans cette partie du château !


J'eus un petit bug. Je me suis décalée de deux pas sur le côté pour voir la jeune fille au loup blanc. Je la regarda et j'aperçu deux canines blanches sortirent de sa bouche ... Oh non un vampire, qu'est ce qu'elle fait ici, elle veut se faire tuer ou quoi !?

- Euh, mademoiselle au loup blanc ! J'aimerais bien savoir ce que vous faites ici !? J'ai essayé du mieux que je peux de cacher mon inquiétude mais ça ne devais pas être très réussi ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:39

- Qui es-tu et qu'est ce que tu fais ici !? C'est pas possible, vous savez qu'ici c'est une propriété privée !? Aucun visiteur n'a le droit d'être dans cette partie du château !

*propriété privé tu connais toi ?*

-Non et toi ?

La vampire sourit et on put apercevoir ses crocs

-Euh, mademoiselle au loup blanc !

-Azalée

-J'aimerais bien savoir ce que vous faites ici !?

Le sourire d’Azalée retomba et se mis a regarder Night qui la regardait aussi

*Je crois que tu lui fais peur et … je crois qu’elle croit que tu es méchante *

-Je crois que t’as raison …

Se tournant de nouveau vers « l’oiseau »

-Et bien mademoiselle je suivais mon compagnon qui souhait vous voir et maintenant que c’est chose faite je vais pouvoir reprendre ma route …

*si elle te laisse partir*

-pas faut
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:13

- Qui es-tu et qu'est ce que tu fais ici !? C'est pas possible, vous savez qu'ici c'est une propriété privée !? Aucun visiteur n'a le droit d'être dans cette partie du château !

-Euh... Vous... vous avez sans doute vu l'écureuil qui est venu un peu plus tôt. Je l'ai tout simplement suivi.

Elle s'interrompit en remarquant que l'autre "intruse" avait aussi été amenée par un animal. Et elle semblait bien comprendre ce dernier... Tania regretta l'absence de Cerfhang. Elle était proche de lui aussi, mais il restait un animal sauvage, ne se présentant à elle que lorsqu'il en avait envie. Il avait par ailleurs disparu pendant un long moment depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Son visage laissa transparaître le malaise qu'elle ressentit alors, et qui disparut quand elle détourna le regard du loup.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:27

La jeune fille au loup avança pour partir. Je la bloqua de mon bras. Il ne fallait pas qu'elle aille par là. C'est trop dangereux.

- Si vous tenez un petit peu à la vie, je vous déconseille fortement d'aller par là. Tous les démons ne sont pas aussi clément que moi envers les vampires. Soit vous faites demi-tour, mais je ne garantis pas votre survie soit vous me donnez une bonne raison de vous mettre sous ma protection.

J'ai ensuite reporté mon attention sur la fille à l’écureuil. Elle était vraiment étrange et ne m'inspirait pas confiance.

- Si je l'ai vu mais je ne fais pas souvent le lien entre les animaux et les gens. Ce n'est pas parce que j'entends un oiseau chanter qui va apparaître une personne à sa suite ! Retournez chez vous. En passant par l'avant du château, je ne pense pas qu'il y aura de problème mais éviter les animaux.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:46

-Euh... Vous... vous avez sans doute vu l'écureuil qui est venu un peu plus tôt. Je l'ai tout simplement suivi.

*aussi insouciante que toi … en fait t’es une elfe tu m’entend du coup ?*

Après un sourire, la jeune vampire commença a s’éloigné et fut stoppé net En voyant le bras de celle qu’il avait deviné être un démon passé devant Azalée, Night se mis a grogné prêt a l’attaque mais fut vite stoppé par un simple geste de sa maitresse qui souhaitais connaître la raison de cette action pour le moins dangereuse connaissant sa nature

*faudrait voir a se décidé on part ou on reste ?*

- Si vous tenez un petit peu à la vie, je vous déconseille fortement d'aller par là. Tous les démons ne sont pas aussi clément que moi envers les vampires. Soit vous faites demi-tour, mais je ne garantis pas votre survie soit vous me donnez une bonne raison de vous mettre sous ma protection.

La déclaration amusa la vampire qui se mis à rire

*clément c’est une blague ? On paris que j’en ai plus que toi si on se bat ?*

-Tu sais quoi je crois que je préfère la roulette ruse que te demander de l’aide ma cher et puis ...

Faisant un clin d’œil la l’inconnue

-pas la peine de t’inquiété … je suis une grande fille capable de me débrouillé toute seule ! C’est promis

*t’as pas honte, elle s’inquiète et tu te moque*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:14

Eviter les animaux ? Tania ne comprenait pas, mais elle ne dit rien, se trouvant déjà en assez mauvaise posture pour ne pas en plus en rajouter. Elle hésita cependant à partir, trop curieuse pour quitter ces inconnues avant d'en avoir su un peu plus sur elles. Elle ne savait trop que faire, quand l'écureuil réapparut, lui offrant une échappatoire. Elle l'attrapa et se baissa vers lui, lui parlant d'une voix basse et sévère, comme le grondant. C'était à moitié une réalité, elle lui en voulait de l'avoir amenée ici. Mais elle voulait surtout en comprendre la raison.

-Désolée, mais cet écureuil indiscipliné risque de profiter du temps que je mettrais à partir pour s'enfuir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh c'est sympas chez toi ^^ oh c'est sympas chez toi ^^ Icon_minitime

oh c'est sympas chez toi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Quartier d'Érica.-