Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:59

Nom:
Prénom: Noactrena
Age: 152 ans
Date de naissance: 21 décembre 1861
Sexe: Féminin
Sexualité : autant attiré par les hommes que les femmes.
----------------
Physique: Noactrena est une jeune adolescente. La peau aussi pâle que la lune, deux petites cornes noires qui ressortent de ses cheveux roux flamboyants. Ses yeux noirs, cerclés de rouges avec des paillettes d'or sont illuminés par son sourire d'où ressortent deux petites canines (rétractées lorsqu'elle n'est pas en colère.) Elle mesure 1 mètre 85. Fine et musclée, elle dégage une aura mystérieuse.

Caractère: Franche et directe, elle tourne rarement autour du pot. Noactrena est un subtil mélange de diplomatie et de sadisme. Malgré son jeune âge, elle sait parfaitement restée à sa place et possède également une bonne maîtrise des intrigues du pouvoir. Guerrière loyale et fidèle, elle préférera mourir plutôt que de trahir. Néanmoins attention, beaucoup de chose peuvent se dissimuler sous d'autres.

Histoire: Elle ne souvient pas d'autre chose que la neige qui tombe. Tout est blanc à perte de vue. Alors elle se mit en route, seule, jeune enfant abandonnée pour elle ne savait quelle raison. Elle marcha longtemps jusqu'à atteindre une terre rouge comme le sang. De là, elle fut recueillie et éduquée par une ancienne famille de vampire de sang pur. Jusqu'à ce jour funeste où les démons attaquèrent. Sa famille de coeur fut détruite quant à elle, la petite vampire fut emmenée par les démons. Elle eût néanmoins de la chance. Il fut avéré qu'elle était une hybride : mi-vampire, mi-démon. Et de nouveau, elle fut confiée à une famille qui procéda à l'éducation de cette nouvelle partie d'elle même. Encore une fois, une famille de sang pur. Encore une fois, sa famille fut décimée mais par les vampires, en représailles de la première attaque. Encore une fois son destin se répétait. Alors, à nouveau seule et sans famille, elle s'installa à la lisière des deux royaumes. Capable de sentiments mais guerrière impitoyable, prédatrice parfaite mais au coeur difficile à prendre. Elle attend et recherche son passé et sa famille. En attendant, elle offre asile à tous les êtres perdus comme elle.
----------------
Particuliaritée(s): Maîtrise de plusieurs magies (sang, armes, draconique, démonique).
Race: Mi vampire - mi démon
Arme: Deux épées, chacune propre à l'un des deux peuples.
----------------
Toi en vrai
Prénom: Jo
Age: 19 ans


Dernière édition par Noactrena le Mer 20 Mar 2013 - 17:02, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:17

bienvenue ^^
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:19

Bienvenue,je te valide
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:40

Merci beaucoup Smile
Bon j'avoue je me sens un peu perdue mais je vais finir de fouiner le forum lol et lancer un premier Rp Wink
D'ailleurs si certains voudront se joindre à moi plus tard Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:43

Bienvenue à toi :p
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:18

bienvenue
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:58

Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule 824701941 une démone ! We are family !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:19

Un coupain démon genial ^^
Mais être de ta famille je ne sais pas Razz cela fait parti des petites découvertes qui vont venir avec mes pitis Rps Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:25

C'était pour rire ! Sauf si tu viens d'une autre dimension... Si oui pourquoi pas !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:58

Lol j'avais compris l'humour Razz
Je "rebondissais" juste dessus mdr ma petite hybride va être pleine de surprise ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:59

Bienvenu parmi nous Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:45

Coucou ! Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule 3382136857
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:52

Je viens de relire ta fiche et personnellement, je trouve qu'il y a quelque chose de pas logique ... tu dis que ton personnage à 1520 ans alors qu'elle est née en 1861 :$ il y a un petit problème de temps ... :/
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:01

arf oui y'a un 0 en trop xS je vais éditer ça de suite^^"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:29

c'est rien ça arrive à tout le monde :p
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:25

Bienvenue miss Very Happy amuse toi bien ici! Et magnifique présentation ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:28

Merciiiii beaucoup ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:28

De rien Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule Icon_minitime

Noactrena, fille de l'aube et du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fille de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-