Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Forum Fairy Tail

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Forum Fairy Tail Forum Fairy Tail Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:23

Nom du forum : Legend of the Fairies

Lien du forum : http://legend-the-fairies.forumgratuit.be/

Êtes vous le créateur : oui

Qui sont/est tes/ton personnage(s) : Mirajane

L'histoire du forum : Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui comte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystère. La magie fait partie du quotidien de ses habitant et son commerce y est entièrement libre, ainsi certains passer maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle les mages ... contre rétribution, ils oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils sont regroupés dans différentes guildes disséminé un peu partout dans le royaume ...

Autre : ///

Merci à tous Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forum Fairy Tail Forum Fairy Tail Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:44

Ah moi je vais faire de la pub de mon côté aussi Very Happy
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Forum Fairy Tail Forum Fairy Tail Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:34

Je vais ptetre venir et faire Happy 8D
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forum Fairy Tail Forum Fairy Tail Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:41

Cool, en plus il y a tellement peu de personnes qui veulent faire Happy ^^
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Forum Fairy Tail Forum Fairy Tail Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:49

La seule chose que je me demande c'est si on peut inventer l'histoire du perso,ou si on doit prendre celle de l'anime.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forum Fairy Tail Forum Fairy Tail Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:09

Il y a une liberté au niveau du personnage mais Happy reste le meilleur ami de Natsu etc... donc voilà
Rin M. Kagamine
Rin-chan now!
Rin M. KagamineRin-chan now!
Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Forum Fairy Tail Forum Fairy Tail Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:55

Hello! Voulez vous encore un partenariat? Je ne vois pas notre bouton sur votre PA.
Voici le notre au cas où.

Forum Fairy Tail Trg10

Code:
[url=http://forum-rpg-laigann.forumsrpg.com/][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/50/43/06/trg10.png[/img][/url]
Il nous faudrait aussi votre bouton s'il vous plait!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum Fairy Tail Forum Fairy Tail Icon_minitime

Forum Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fairy Heaven Tales
» Un forum One Piece
» Elnor, forum RPG
» Un forum pokémon
» Eronia 2 forum pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariat-