Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une entende inatendue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:47

Je regardais le mur en façe de moi.Tout ce que je devais faire,c'était ce qu'elle m'avait dit.Je déglutit,y arriverais-je vraiment ou échouerais-je comme à mon habitude.Kira se tenais assise à coté de moi et fixer aussi le mur.Elle devait peut être étudier tous les coups possibles dessus.Ma main étais moite,et c'est à la limite si mon bras ne tremblez pas.Je secoua ma tete,allons,je vais le faire,si je n'y arrive pas,c'est pas grave!De plus,je dois me dépêcher,si jamais elle reviens et que je suis toujours là à admirer le mur,ça va barder.


Je mis en pratique ce qu'elle m'avait dit,toujours en m'appliquant un maximum...mais...je fis tomber la dague,et je me pencha pour la ramasser.Je suis vraiment trop maladroit.Je m'attira un regard de "madame-je-sais-tout",je m'en fiche de Kira,si elle me parle,je l'ignorerais,et c'est tout.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:15

J'entendais la dague tomber, mais il l'a ramassait. C'était bon signe, il essayait au moins ! Il fallait que je me concentre sur mes adversaires car ils étaient vraiment remontés aujourd'hui. Lors d'un deux contre un. Les démons avaient foncé sur moi ensemble. Je devais les gérer tous les deux. Je vis du coin de l'oeil que l'un des démons les plus féroces de la salle ouvrait la porte menant à ma salle. Ce qui veut dire que le morveux est en danger. Il n'arriverait jamais, surtout que normalement, il lui tournait le dos ! J'ai essayé de me débarrasser des deux autres le plus vite possible. Je me suis arrangée pour qu'ils ne sachent pas se relevée tout de suite.
Je me suis empressée de rentrer dans ma salle. Le jeune démon faisait face à cet idiot en tremblant de tout son corps, ses dents claquaient. Il était mort de trouille. Et il fallait que j'en fasse un guerrier ! La route sera longue !

- Hè, espèce de bon à rien ! Qui t'as dit que tu pouvais t'approcher de mon élève !

Suite à ces mots, le démon s'est retourné d'un coup pour me faire face ! Là, j'ai soulevé ma jupe, tiré ma dague de ma jarretière et l'ai lancé droit sur lui. Je me débrouillais pas mal au lancé mais c'était pas exceptionnel. Bingo ! Elle est allé se planter sans son épaule et avec la force, celui ci fut accroché au mur. J'ai levé mon épée dans sa direction. J'hésitais à ce que j'allais lui faire ... Un bras, une jambe, les deux ? Je ne sais pas, j'ai failli demander au morveux mais il est trop gentil, il ne lui aurait rien fait ... ! Sans prévenir et en regardant cet idiot de démon droit dans les yeux, je lui ai coupé une jambe d'un seul coup de lame. Il tenait debout grâce à la dague plantée dans son épaule ! Je l'ai retirée d'un coup sec et il s'est éffondré par terre. En essuyant la lame de ma dague et en la rangeant à sa place, j'ai lancé au jeune démon.

- Voilà à quoi sert une dague. J'espère que tu auras retenu la leçon !

Je me suis retournée pour voir si des démons curieux observaient la scène. Ils étaient tous là, à moitié pétrifié et à moitié fier du travail ! C'était pathétique !

- Qu'est ce que vous attendez bande d'imbécile. Allez chercher un garde pour l'enlever de ma salle et nettoyez moi tout ce sang par terre. Demain quand j'arrive, je veux voir mon reflet sur le sol ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre !

Ils hochèrent tous la tête à l'unisson. C'était vraiment à se tordre de rire. Je pourrais les avoir tous à mes pieds sans rien faire ...

- Tu viens ? Lançais-je gentiment au jeune démon. Tu en as assez vu pour aujourd'hui. C'est l'heure du rapport du soir. Ainsi je pourrais corriger ta technique de vol ! Cependant, il faut passer par mes quartiers.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:52

La scène que je venais de voir me mettait mal à l'aise.Un démon avait était à deux doigts de m'oter la vie,mais heureusement, Erica est venus à temps.Mais,l'avoir vus coupé une jambe,j'ai comme eu envie de vomir. Je me suis ressaisis à temps,quand elle m'a dit à quoi servait une dague.Je fit une grimace de dégout.Jamais,ho non,jamais je ne pourrais faire ça! Meme enlever une vie à quelqu'un,c'est au-dessus de mes forces.

-Ou..oui j'a..j'arrive...

Corriger mon vol?Je ne vois pas ce qu'il y'a à ma façon de voler!J'avoue,que par moment c'est à la limite si je ne me prend pas d'arbre dans la figure quand je vol trop bas,mais c'est déjà ça!

-Qu'est ce qu'un rapport du soir?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:35

J'ai esquissé un sourire à sa remarque. Il s'intéressait quand même à ce qu'on faisait ...

- Tu verras mon petit ... La journée a été assez mouvementée pour toi. Normalement à cette heure, il devrait pas y avoir trop de truc à faire. Juste ouvrir tes yeux, gamin !


Nous sommes assez rapidement arrivés à mes appartements ! J'ai envoyé le gamin dans ses 'quartiers', le temps que je change de tenue, change mes épées et me mette un coup de parfums en 20 minutes. J'étais prête !


- Alors petit, qu'est ce que tu as fait pendant ces 20 minutes ?
Je l'avoue, c'était un peu une question piège mais on ne sait jamais avec lui !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:34

Pendant 20 minutes,je suis resté dans mes "quartiers".Mon famillier c'était allongée est dormait sur la paillasse.Je ne sais pourquoi elle est si fatigué alors qu'elle n'a rien fait de toute la journée.J'haussa les épaules,et regarda un peu autour de moi,depuis que je suis arrivé,je n'ai pas pris la peine de regarder là ou j'allais surement passé beaucoup de temps.
Lorsque je suis sortie,un peu en avance d'une ou deux minutes ,j'attendis qu'Erica arrive.Une fois là,je fut un peu surpris de sa question.

-Je...je n'est rien fait.Avais-je dit avec une voix un peu tremblante.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:25

- Bonne réponse, jeune démon. Tu commences enfin à agir comme un vrai démon !


Je lui ai mis une petite tape dans le dos en signe de satisfaction. Ensuite, j'ai ouvert la fenêtre et je me suis envolée. J'ai attendu qu'il se décide à sauter du troisième étage ! Quel couillon, quand même ! Enfin ... oh non c'est pas vrai !

- Tu as peur de voler ou quoi ! Qu'est ce que c'est que cette manière de voler ! Tu es vraiment un cas désespéré ! Tend plus tes ailes quand tu planes, c'est pour cela que tu ne vas pas vite !

Tout en lui faisait des remarques, je regardais au alentour pour voir, si il n'y avait pas quelque chose d’inhabituel. Soudain une tache blanche capta mon attention. Il n'y avait rien de blanc par ici ! J'ai attrapé le gamin par le bras et l'ai tiré jusqu'au sol ! C'était une petite fée assise sur le sol, elle semblait blesser ! Je l'ai prise dans mes mains et l'ai regardé d'un drôle d'oeil ... Je l'ai ensuite lancé au démon.


- Alors, qu'est ce qu'un bon démon fait dans ces cas là !?
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:48

Ce n'est pas que j'avais peur de voler, c'est juste que je garde un mauvais souvenir de la dernière fois que j'ai voler si haut...je m'en rappelle encore,j'était entrais en collision avec un ange...Je chassa ce bref souvenir et prenant mon courage à deux mains,je m'envola.Et c'est pas glorieux,tantot je penchais d'un coté,tantot je penchais du coté opposé,puis lorsque je fus enfin"stable",Erica m'attrapa par le bras et m'emmena vers le sol.Puis,elle me lança un...truc..que j'attrapa aussitot par refflexe.

Une fée..je tenais dans ma main une fée,pendant une fraction de seconde,j'equarquilla mes yeux presque ettoné.

-On l'emmene au chateau et on la laisse se reposée?

Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:11

Daroïne "la" fée se tenait tout recroquevillé dans un coins, il ne se souvient plus vraiment comment il était arrivé ici. Juste l'envie de se mettre en sécurité et l'espoir d'échapper à une mort certaine. Une motivation apparemment suffisante pour qu'il ait osé se cacher dans l'enceinte du premier château qui avait croisé. "La" fée avait perdu du sang, depuis assez longtemps à ce qu'on pouvait observer car il ne coulait plus. La seul chose qui confirmait que la vie était toujours présente dans ce petit corps, était tout simplement sa poitrine que se relevait et se rabaissait lentement quand il respirait... Le voila maintenant sur le point de rejoindre l'autre monde, totalement déconnecté du monde réelle il ne comprend même plus ce qui lui arrive...

Mais il lui semble entendre des voix, une vois féminine et masculine. Il lui semble aussi qu'on le soulève du sol mais il n'a même pas la force d'ouvrir les yeux alors à quoi bon lutter... Non c'est faux... Il ne faut pas abandonner. Sans qu'il le sache, il se retrouve dans les mains du jeune démon après un petit vole plané. Il reprend lentement ses esprits et entrouvre les yeux. Peine perdu, même une fois les yeux ouverts, il ne voit pas grand chose. Son état est vraiment lamentable.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:39

Je me suis tapée la main sur la tête ... Pourquoi avais-je pris la décision de m'occuper de lui ! Il était vraiment trop ... trop ... trop je ne sais pas trop quoi ! Et ça m'énervait ! Il était exaspérant.

- NON ! Espèce de nigaud ! Depuis quand on s'occupe des autres et encore plus d'une chose qui n'est pas de notre race ! Enfin ! C'est vrai qu'il faut le ramené au château pour le dire à la Reine par là suite, on le fera décapité après qu'il nous ait dit ce qu'il fait dans le domaine de Béryl ! Tu es vraiment incorrigible ! Lui dis-je en m'énervant !

J'ai pris mon envole en entraînant ce bon à rien dans mon élan ! Nous sommes arrivés au château, je suis entrée avec fracas dans la salle du trône !

- Ma Reine ! En faisant, l'inspection du soir, nous avons trouvé cette chose dans les alentour du château. Il a l'air blessé. Nous attendions que vous prononciez son jugement !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:14

Je ne fus pas trop surpris parcequ'elle me disas.Mais je ne voyais pas en quoi c''était interdit d'aider les autres raçe,fallait-il demandé une permission spéciale pour faire ça? Alors que je continué de "refflechir",Erica m'avait emmené dans la salle de la Reine.Je n'était pas des masses d'accord de faire ce stupide rapport à la reine,ça ne sert à rien de dire tous ce que l'on voit.
J'attendis,un peu en retrait,que Béryl nous disent que faire.


Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:54

Daroïne reste entre les mains du jeune démon. Toujours à moitié inconscient de tout ce qui se passe autour de lui. Il ressent tout de même qu'on le trimbaler un peu de droite à gauche, que la chaleur augmente un peu la ou il se trouve et aussi une forte odeur de parfum. "La" fée essaie d'ouvrir les yeux pour observer ce qu'y se passe autour de lui, mais le manque d'énergie ne lui permet pas un tel lux. Il est condamné à ne rien comprendre de ce qui lui arrive...

En parlant de condamnation, il lui semble avoir entendu que des gens vont lui couper la tête et que la sentence ne tardera pas à être prononcer... Il est absolument hors de question pour Daroïne de terminer sa vie comme ça, et surtout pas maintenant. C'est lors d'un dernier élan d'adrénaline qui le petit être se mis enfin à bouger entre les main du jeune démon. D'un geste lent et souple il replace sa petite main pour l'aider à se redresser, l'effort est quasi impossible et on pouvait facilement le comprendre en remarquant ses petits muscles trembler pendant l'effort.
Puis a l'aide de son autre petite main il arrive à se mettre dans une position un peu prêt assise. Ses yeux son fermés et on pourrait même affirmé qu'il est somnambule. Sa bouche s'ouvre, on dirait qu'il parle, mais ses trop fines paroles n'atteignent aucune oreilles des trois personnes présentes dans la pièce.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:00

La chose que tenait Miki dans ses mains essaya de parler pour protéger sa vie mais c'était tellement faible qu'on entendait rien même pour nous démons ! En plus il avait les yeux fermés ... peut-être qu'il est aveugle ? Je ne sais pas mais c'est pas dans cet état qu'il nous dira quelque chose sur ce qu'il fait chez nous !
La Reine prononça son jugement :

" Au vu de l'état, de cette jeune fée, il est préférable qu'il reste quelqu'un temps ici, pour se rétablir et rentrer chez lui en toute sécurité. Erica ! Tu es chargée de sa protection ainsi que celle du jeune démon, évidemment ! Vous pouvez vous retirez dans vos appartement ! "

- Bien ma Reine.


Je suis partie accompagnée du démon et de la fée ! Qu'est ce que j'ai fait au diable pour mérité ça !


- C'est pas vrai ! Morveux ! Je veux que tu prennes 'soin' de la fée ! Je ne veux pas d'ennuis à cause de lui ! Est-ce clair !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:12

Mon regard avait était attiré par la fée qui c'était mise à bouger,je ne sais pas dut tout ce qu'elle essayer de nous dire,et je ne veux pas non plus le savoir.Je fus un peu surpris par ce qu'a dit notre reine,il me sembla voir les gardes soupirer,ils devaient peut etre avoir l'habitude de la clémence de celle-ci.Au moins,je n'aurais pas à assister à la mise à mort de quelqu'un d'innocent,si on peut le dire.

-Ou...oui c'est..c'est clair!

Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:43

Daroïne était totalement mort de fatigue. Lorsqu'il avait ouvert la bouche pour parler, il ne s'était même pas rendu compte qu'aucun son n'en sortait, il était persuadé que le monde qui se trouvait dans la salle l'entendait... Il termine son discours silencieux et se rallonge entre les mains du petit démon. La on pouvait vraiment constater que "la" petite fée avait véritablement perdu l'esprit, la mort était passée bien proche du fil de sa vie...

Encore une fois il sent qu'on le déplace. Une sensation de victoire remplit son coeur, il n'a pourtant pas vraiment entendu ce qui va lui arriver prochainement, mais son instinct lui dit que ça sera bon pour lui. S'il y a une chose qu'il a appris lors de son vécu, c'est de faire confiance à son instinct...

Il s'allonge donc un peu plus confortablement dans les mains du jeune démon et commence à s'endormir. Comme vous vous en doutiez, le sommeil ne met pas longtemps avant de s'emparer de se petit corps car le voila déjà dans les bras de Morphée. Il commence aussi à doucement reprendre ses esprit et comprend enfin qu'il se trouve dans les mains d'une personne, bien installé, avec toujours cette odeur de parfum qui lui chatouille les narines.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:56

J'ai soupiré longtemps ! Cette journée a vraiment été longue, j'étais contente qu'elle se termine, enfin ! Je n'ai rien dit et je me suis dirigée vers mes quartiers. De là, j'ai rangé mes épées dans leur armoire respective ! J'ai tout enlever sauf ma dague, évidemment !
Je me couche en laissant seul le morveux et le fée !
Une bonne nuit de repos et tout ira mieux demain, enfin je l'espère !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:37

Je me suis retrouvé seul,car Erica était parti certainement se coucher.Je suis resté quelques minutes sur place,me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire.Je jeta un coup d'oeil à la fée que j'avais dans les mains,et la vit entrain de dormir.
J'alla dans l'endroit que m'avait "donné" Erica pour dormir et constata avec un grand soulagement que mon arrogant familier n'était plus là...du moins,pour le moment.Au moins,je n'aurais pas à lui expliquer ce que je faisais avec avec une fée dans les mains.Ensuite,un problème se posa à moi...ou allais-je poser la petite créature?....Je le posa sur l'oreiller et posa ma dague sur un meuble.
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:51

Le jeune démon pose "la fée sur un oreiller... Mon dieu quelle douceur extraordinaire, il n'a pas ressenti ça depuis fort longtemps. Une telle douceur qui lui procure un bien fou, et a un effet quelque peu somnolant. Rapidement il referme ses petit yeux épuisés et se laisse endormir par la douceur et la chaleur des lieux.

La nuit passe sans aucune encombre ni trouble du sommeil. Il doit être un peu près 6 ou 7 heure du matin quand Daroïne ouvre les yeux et se réveille. Le soleil commencé doucement à pénétrer à travers la fenêtre et a envahir la chambre. Enfin il arrive à voir correctement et n'a presque plus mal, cependant la sensation d'épuisement est toujours présente dans son petit corps. Il se redresse alors que les lieux sembles endormit et peut être même le château dans sa totalité n'avait pas encore ouvert les yeux.

Il saute de son lit et s'envole pour se retrouver en pleins milieu de la chambre dans le but de voir le maximum de chose autour de lui. Les souvenirs de la nuit dernière lui reviennent peu à peu et il reconnais le jeune démon qui dormait encore...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:19

Il devait être presque sept heures quand j'ouvris les yeux. Alala, je suis encore en retard ... Il faut que j'arrête de traîner au lit si tard. Je me suis préparée gentiment, sans trop me presser ... Lorsque je fus prête, je mis mon parfum des jours normaux car je ne prévoyais rien de spécial !
Je suis entrée dans la pièce où dormait le jeune démon.

- DEBOUT ! IL FAUT SE REVEILLER, TU AS DEJA UNE HEURE DE RETARD !


J'observais la pièce et je vis que la dague étais posé sur le meuble. Quel inconscient ! Il y a encore du travail enfin, étape par étape ! Je vis un petit truc lumineux voler au milieu de la pièce, j'ai fit un pas en arrière et est pointée une épée dans sa direction ... ! Lorsque je vis que c'était 'la' fée d'hier. J'ai fit disparaître mon épée et me suis approchée de lui

- Oh, c'est toi ! Tu es en forme maintenant alors tu vas pouvoir répondre à nos questions ! Qu'est ce que tu fais sur le territoire des démons !?
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:42

J'était bien en train de dormir lors qu’arriva Erica pour me reveiller. Je compris vaguement que j'avais une heure de retard,mais cela n'avais aucune importance pour moi.Je marmonna quelque chose que je ne compris pas moi meme,et me leva lentement.J'alla là ou j'avais posé ma dague et la remis dans son étuis.Puis,je me tourna pour dire à ma sois disante "maitresse" que c'était bon,lorsque je vus qu'elle questionnais quelque chose.Erica interrogeait donc la fée...

-Peut-etre qu'elle ou il,ne va pas vous répondre.
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:58

Daroïne eut un petit sursaut quand la porte s'ouvrit, et se fut une jeune femme à l'odeur de parfum bien prononcée qui fit son entrée dans la chambre. Elle ne l'a pas remarqué tout de suite, mais quand elle eut posé son regard sur lui, son premier reflex a été de pointer "la" fée du bout de son épée...
Aussitôt, "la" fée recule d'un bon mètre, presque aussi rapide que le réflex de la jeune démone pour se mettre à une distance un peu plus sécurisée. Il la regarde, et constate qu'elle baisse les armes, Daroïne se détend donc un peu en voyant qu'elle cherche tout d'abord à communiquer...

- DEBOUT ! IL FAUT SE REVEILLER, TU AS DEJA UNE HEURE DE RETARD !
Oh, c'est toi ! Tu es en forme maintenant alors tu vas pouvoir répondre à nos questions ! Qu'est ce que tu fais sur le territoire des démons !?


Le jeune démon prend la parole aussi, juste avant Daroïne "Peut-etre qu'elle ou il,ne va pas vous répondre."
"La" fée observe maintenant le jeune démon qui reprend sa dague et son fourreau avant de se retourner en direction de la démone qui vient de lui poser une question sur la raison de sa présence. Il s'approche un peu pour être sûr qu'il soit écouté facilement par cette dernière mais reste tout de même à une distance raisonnable. Il reconnait la forte odeur du parfum.

- ... Je... Je l'ignore, je me suis égaré... ... c'est, vous deux qui m'avez amené ici, je ne me trompe pas ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:06

Si il ne veut pas parler, on le fera parler, me suis-je dit ! Le jeune fée s'avança et se décida à parler. J'ai haussé les yeux au ciel, comment peut-on venir sur le territoire des démons sans s'en rendre compte ! C'est pas vrai, qu'ais-je fait au diable pour subir de tels personnages sur ma route ! Enfin, puisque c'est un ordre de la reine, je ne peux rien refuser !


- Tu peux remercier le jeune démon parce que si c'était moi, tu serais déjà au fond de la fausse commune ! Tu as bien de la chance mon petit ! Je fis une mini pause. Morveux ! On est partit faut faire le tour du royaume, et améliorer ta technique de vol !

Je suis sortie de la pièce, et pris deux épées d'argent dans l'une de mes armoires à armes. Un petit coup de parfum et je suis sortie. Si ce gamin n'est pas là d'ici 5 secondes je lui coupe un doigt !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:32

Je sursautai lorsque Érica me disas qu'il fallait impérativement améliorer mon vol. Je restai encore sur place lorsqu'elle fut partie, et me dépêcha de remettre mes pensées en place. Je ne dois pas commencer à rêvasser maintenant...du moins par tout de suite. Je me grouillai de sortir en courrant, de la pièce et de rejoindre ma "maitresse".

-Et la fée? On en fait quoi?On la laisse ici?

Je posais ces questions, car ça me préoccupait un peu.
Daroïne
Daroïne
Messages : 499
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Un peu partout à la fois.

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:41

- Tu peux remercier le jeune démon parce que si c'était moi, tu serais déjà au fond de la fausse commune ! Tu as bien de la chance mon petit ! ... Morveux ! On est partit faut faire le tour du royaume, et améliorer ta technique de vol !

À la fin de son petit discours de bienvenue envers Daroïne, la démone s'empare des ses armes et s'en va de la pièce. Son empressement pour se mettre au travail lui rappel la motivation qu'avait son ancien ami. Même si elle est dur, un faible sourire de nostalgie s'affiche sur le visage de "la" fée... Les belles pensées quitte alors Daroïne que le jeune démon prend la parole à son tour

-Et la fée? On en fait quoi?On la laisse ici ?

Daroïne regarde le jeune démon, son sourire ne peut s'empêcher de grandir à la remarque de ce dernier. Mais en avait-t-il vraiment quelque chose à faire ou se sentait-t-il obligé de veiller sur lui...? Daroïne se pose cette question et décide de ne pas trop abuser de sa gentillesse. Une chose est sur, c'est que la démone qui vient de quitter la pièce ne se cache absolument pas de ses pensées. On peut parfaitement comprendre qu'elle aurait aimé faire autre chose que de surveiller un démon. Alors imaginez "une" simple fée qui vient d'arriver comme ça...

- Ne vous en faites pas je vous talonne et me ferais tout petit... Le temps que je trouve un moyen de payer ma dette...

Il reste au coté du jeune démon et le suit en volant à coté de lui jusqu'à la démone... On peut légèrement entendre ses battements d'ailes qui raisonne dans les couloirs.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:26

Le temps que le jeune démon arrive, j'avais déjà ouvert la fenêtre pour gagner un peu de temps. Il ne tarda pas trop suivi de "la" fée. De là, j'ai attrapé le démon par le col et l'ai jeté par la fenêtre du troisième étage ! J'entendis un petit bruit venir du petit être volant ...


- Il a des ailes ! Un bon démon doit avoir le réflexe nécessaire de déployer ses ailes dès qu'il est dans les airs ... Et puis si il va s'écraser en bas, je n'aurais plus de problème !

Sur ces mots, j'ai moi même sauté par la fenêtre. Je ne l'ai pas tout de suite trouvé après quelques moments, je voyais une tâche noir deux étages plus bas. Mon sang ne fit qu'un tour ... Je me suis dirigée direct sur lui. J'ai freiné en catastrophe en arrivant sur lui. Mes yeux devaient être encore plus rouge que d'habitude.

- On ne peut pas échapper à ma vigilance ! Donne moi une bonne raison de ne pas te mettre la gifle de ta vie !

J'étais vraiment énervée, le premier qui viendrait m'embêter, rejoindra Satan dans l'enfer !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:38

J'avais déployé mes ailes en retard,mais vraiment très en retard.A peine qu'Erica m'avait "jeté" du haut de la fenêtre,que la panique m'avait envahie,et que j'ai vu ,effrayé, le sol se raprocher de plus en plus.Lorsque je déploya mes deux ailes noirs,je réussie plus au moins à faire du sur-place dans les aires.J'étais assez stable,et je ne paniquer plus.Sauf,que maintenant,y'a une Erica pas très contente à qui je dois donner une éxelente raison pour ne pas qu'elle me frappe.Hé bien..je n'en est aucune!En plus,je ne sais meme pas pourquoi elle me gronde.Je n'est pourtant rien fait de travers...enfin...si peut-etre.

-Es-ce que je peux savoir pourquoi vous voulez me donner une baffe?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une entende inatendue Une entende inatendue - Page 2 Icon_minitime

Une entende inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laïgann :: Région de l'ouest :: Terre des démons :: Domaine de Béryl-