Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)

Partagez

Présentation de Kyrah

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Kyrah Présentation de Kyrah Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:16

Nom:
Prénom: Kyrah
Age: 18
Date de naissance: 2 novembre 1994
Sexe: Fille
Sexualité (hétéro, homo, lesbienne) Hétérosexuelle
----------------
Physique: (minimum 3 lignes) Kyrah est une grande fille mince et svelte. Sa chevelure, mi-longue, est d'une teinte bleu grisé. Elle laisse passer ses oreille d'elfes. Elle a des yeux bleus, d'une immensité telle que l'on se perd dans leur profondeur. Elle s'habille toujours dune robe longue dans les teintes blanches ou bleues (sous sa robe se cache sa plus fidèles amie... son épée. Ses petites ailes blanches et transparentes ont assez de forces pour la porter dans les aires et pour l'aider à nager.

Caractère:(minimum 5 lignes) Douce et belle comme elle est, on la prend souvent pour une créatures sans défense et gentille. Or, elle possèdes une caractère bien trempé et est très, très têtue. Dés qu'elle a une idée en tête rien ne peut la lui enlevée. Elle ne se laisse pas faire. Elle n'aime pas beaucoup se battre, mais est prête à cela pour se défendre.

Histoire:(minimum 8 lignes) Née, telle que le fruit de la nature, dans les plus profondes profondeurs d'un lac, elle a dû se battre pour défendre sa peau. Commençant par la magie des éléments. Un ultime combat s'ouvrit à elle lorsqu'elle était au bout de ses forces. C'est alors qu'une épée apparue devant devant elle, une magnifique épée de diamant. Elle a pris et la considéra tout de suite comme sienne. Dès que sa main se fut refermée autour de la poignée, des forces étranges se mirent à vivre en elles, faisant disparaître la moindre blessure. A la fin de ce combat, qu'elle gagna, elle fut absorbée par la lumière venus de la surface. Allant vers elle, elle brisa la glace et s'aventura hors de son lac vivant alors à l'air pur. Ce jour, où elle découvrit le monde de l'air, ne se situ il n'y a pas si longtemps... au début de la saison de l'hiver.
----------------
Particuliaritée(s): Elle peut respirer dans l'aire (jusque là tout est normal) et dans l'eau (là ce n'est plus normal).
Race: elfe, sorcière et ange
Arme: Une grande épée de diamant dotée d'étranges pouvoirs de guérison
----------------
Toi en vrai
Prénom: (pas obliger)
Age: 14

image de mon perso:
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyrah Présentation de Kyrah Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:04

Présentation de Kyrah 824701941 une nouvelle ! *toute folle !* C'est la fête ! On se sert la main ? *transforme ses bras en tentacules*.

(Fais attention à l'orthographe. Ca ne pète pas aux yeux non plus mais attention ! Je me sens rabat de ma propre joie Sad )
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Présentation de Kyrah Présentation de Kyrah Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:40

Bienvenue chez les fous!
Breeef je te valide Very Happy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyrah Présentation de Kyrah Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:36

Désolée pour l'orthographe je ferais plus attention à l'avenir !!

Sinon, merci de m'avoir validé !♥ !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyrah Présentation de Kyrah Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:42

Bienvenue malheureusement avec nous! Nan rigole te rassure!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyrah Présentation de Kyrah Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:34

Coucou ! Tu vois, pour l'orthographe, je ne suis pas la seule !
J'espère que tu te plairas sur ce forum (mon préféré parmi tous ceux sur lesquels jesuis inscrite) Présentation de Kyrah 2509109005
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyrah Présentation de Kyrah Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:23

Bienvenue! (en retard, commence à avoir l'habitude)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kyrah Présentation de Kyrah Icon_minitime

Présentation de Kyrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Hybride-