Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

kamlyn le medecin vampire

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:10


Nom: isas
Prénom:kamlyn
Age:300 ( mais ne parait 20)
Date de naissance: 15 fevrier
Sexe:masculin
Sexualité : il ne sais pas ^^
----------------
Physique: Kamlyn n'est pas très grand pour un garçon, il ne mesure que 1m70. Il pèse 70 kilos et il à une corpulence assez musclé, ses cheveux noir au reflet légèrement bleuter lui arrive jusqu’au épaule. Ses yeux bleu lui donnent un regard de séducteur, un beau petit sourire lui donne des petits air d'ange. Mais quand il souris a pleine dents on peut distinguer ses deux jolie canines qui sont en évidence. Il est très souvent habiller de sa blouse blanche mais garde une petite touche de noir avec son grand manteaux qu'il adore.

Caractère:Kamlyn est d'une nature très calme, il est doux et poser. Il n'est pas très doué pour donner des conseils mais il sait très bien écouter les gens dans le besoin. Il est trés sociable et adore rencontrer de nouvelle personne. Kamlyn est un passionné, si il s’intéresse a un loisir peu importe ce que s'est il s’investira à fond et ne reculera devant rien pour atteindre son but car il est aussi très déterminé. Il n'est pas du tout d'une nature colérique au contraire, il trouveras toujours les mots ou du moin essayera pour ne pas avoir à se battre car il a horreur de ce sentiment désagréable qui est la colére.

Histoire:Kamlyn est née au japon il y a déjà très longtemps, à la base il n'était pas vampire. Sa mère et son père étaient deux humains sans histoire qui était jeune, très jeune, 18 ans quand il décidèrent d'avoir un bébé. Au début tout était beau pour eux mais à la naissance de Kamlyn, sa mère n'en voulait plus, réalisant que sa vie d’adolescente était fini elle préféra les quitter lui et son père pour recommencer a faire ce qui lui plaisais. Le père, déçu de cette réaction préféra partir avec son petit garçon loin de tout ça dans une autre ville. Kamlyn vécut des années paisible auprès d'un père qui le couvrait d'amour. Bien sur au fil du temps kamlyn se demander pourquoi il n'avait pas de maman. Son père trop honteux de lui avouer la vérité préféra mentir en lui disant que sa mère était morte noyer. Kamlyn encore très jeune et naïf voulait retrouver sa maman, c'est ainsi que pendant des heures entière il aller nager dans la mer à la recherche de sa mère. Au fil des années il compris qu'il ne pourrais jamais la retrouver mais l'eau était devenu un élément où il se sentais bien, il passer des heures a nager et a contempler les beauté sous marine. Quand il eu 19 ans il décida de devenir biologiste pour étudier les fonds marin, malheureusement les écoles qui étudier cette discipline était trop éloigner de chez lui et les revenus de son pére ne pouvait lui permettre de déménager , c'est comme ça qu'il se retrouvas à étudier la médecine.


Kamlyn garder un tempérament de petit rêveur et souriant. Il étudier tranquillement la médecine et se voyait déjà ouvrir son propre cabinet ou travailler dans un hôpital renommé. Seulement la vie ne pouvait pas toujours être rose. La guerre, voilà où Kamlyn fut envoyer, comme tout les jeunes hommes de son age. Il n'aimer pas ça, il avait très peur de mourir. Kamlyn était affecter en tant que médecin. Son boulot consister à courir de blesser en blesser et d'en sauver un maximum. La majorité du temps, il devait fermer les yeux et prier pour ne pas se prendre un balle pendant qu'il essayait de sauver la jambes d'un pauvre hommes. Très souvent le temps s'arettais autour de lui. Le temps glacial,la peur au ventre, il voyait les balles toucher ses camardes autour de lui, la drôle de fumée qui sortais de sa bouche, il n'entendais plus rien, le temps de quelque minute il fermer les yeux et se revoyais dans la mer, seul endroit où il se sentais en sécurité. Puis un crie de douleur le ramenais à la réalité, le temps s’accélérant de nouveau, bercer par les cris des hommes autour de lui, allant courir vers un homme, lui certifiant que tout vas bien alors qu'il c’est très bien que sa vie est fichu et qu’il mourras dans les minutes qui suive.

Mais c'est un beau jour de décembre que sa vie pris un vrai tournant. Fin d’après midi, cela faisait déjà 1h que la bataille faisait rage, peignant la neige de cette immense forêt du rouge sang de tout ses hommes. Kamlyn était au milieu de tout ça, la moitié était déjà en train de mourir et les troupes se rapprocher. Inutile de gâcher sa vie, ses hommes sont perdu. Il chercha ailleurs si il pouvait y avoir d'autre potentielle survivant. En s’éloignant un peu plus il entendit des cris. Une forme noir au loin dans la neige, sûrement un survivant. Kamlyn courut aussi vite que possible et reconnu un de ses camarades de section, les tripes à l'air mais il resta prés de lui, mais voilà que Kamlyn a genoux devant lui entend un bruit de sifflement et une douleur atroce au ventre qui le fait tomber sur le cotés. Il vient d'être toucher par une balle. Des larmes noyèrent instantanément ses yeux et il se tordit de douleur. Dans un geste très dur il regarde ses mains, son sang a une couleur violette foncé. C'est son foie qui est toucher. Il n'as rien pour se soigner et malheureusement étant médecin il s'est ce qu'il attend. Il ne veut pas, hurlant de douleur et de désespoir il refuse mais ses force le quittes peu à peu. Mais il s’accroche, allonger par terre se vidant doucement de son sang, il sent ses yeux doucement se fermer. Une drôle de silhouette au loin s'approche. Doucement, il arrive plus ou moins a distinguer un homme. Au début il crois que c’est un ange, mais non, les anges sont rarement habiller de noir, et la bouche couverte de sang. L'homme se penche ver son camarade, rigole puis s’approche enfin de lui.

-Tiens tiens, mais toi tu es encore vivant. Veut-tu que j’abrège tes souffrances ?

L’homme parler très calmement, limite d'une voix rassurante. Kamlyn agrippas à lui du peu de force qui lui rester, et même si il savait qu'il ne pouvait pas l'aider il ne put s’empêcher de prononcer deux mots.

-Sauve-moi.

Mais contre toute attente il distinguas un sourire de la part de l'homme, et entendit encore sa douce voix.

-Te sauver. Oui j'en ai la possibilité mais je ne pense pas que c'est ce que tu veux vraiment. Si je te rend la vie, je t'en offre une immortelle. Tu ne pourras jamais partir, jamais mourir. Tu verra tout les gens que tu aimes partir autour de toi. C'est vraiment ce que tu veux ?

Kamlyn avait du mal à croire ce qu'il entendait, il pourrais devenir immortelle ? Il n'aurait plus a avoir peur. Et ce qui est pour l'attache, à par son père, il n'avait personne.

-Tu...Aie..pourrais vraiment faire ça ?

-Bien sur qu’elle question, mais est-tu vraiment sur que c’est ce que tu veux ? Réfléchis bien jeune homme.

Kamlyn ne voulait pas réfléchir, il se sentais partir de plus en plus.

-Oui fait le. Pitié me laisse pas mourir.

-Humm je ne sais pas finalement, tu sais c’est une grosse responsabilité. Donne moi une seul bonne raison pour te donner ce privilège.

Kamlyn les larmes au yeux le regardas avec désespoir.

-J'ai peur de mourir. Je t'en supplie aide-moi.

Alors l'homme à la voix si douce le serra contre lui comme un enfant, Kamlyn se souvient avoir vu ses yeux devenir rouge et sentir une douleur affreuse dans le cou. Pendant un moment il était même sur d'être mort. Quelques longue minutes plus tard il se réveilla prés de cette hommes et il se sentais...différent. Il n'avait plus mal nul part, il était...Vivant.

-Merci du fond du cœur monsieur.

-Tu peut m’appeler Orquisse.

-Je peu vous demandez ce que vous m'avez fait ?

L'homme avait une prestance que rarement il avait vu.

-Ce serait un peu loin à t'expliquer mais...Es-que tu connais les vampires ?

-Heu oui, enfin du moin la légende, des créatures qui ne supporte pas le soleil et tout signe religieux. Se nourrissant de sang ?

-Oui..Continu.

-Ils sont capable de capturer leur proie juste grâce a leur charme éternelle, pour les mordre et leur sucer leur sang. Ils se nourrissent de ça.

-Très bien, mais dis-moi le plus important dans tout ça, tu à l'air de connaître le sujet.

-J'avais trouver un livre sur ça à la bibliothèque..Et bien, la plupart vive dans des tombeau et....

Il se tournas vers Orquisse avec les yeux grand ouvert.

-Ils sont immortelle.

-Très bien mon jeune amis tu as décrit à ma place ce que tu es devenu. Je t'en remercie tu m'as permis d'économiser ma salive.

-je suis un vampire ??

-Parfaitement, bien sur en tant que « père » vampirique il est de mon devoir de t'apprendre quelque base de...Survie si je puis dire.

C'est ainsi que pendant les jour qui viennent Orquisse apprenantes quelque rudiment de la vie de vampire. Mais Kamlyn eu un léger soucis, des sa première transformation ses canines restèrent un peu, ce qui donner un peu plus de charme a son sourire. Mais son maître rester un solitaire, il ne passer pas tous son temps avec lui. Kamlyn repartie au front et était devenu une sorte de super soldat. Grâce à ses « pouvoirs »il courrais plus vite, n'avait plus peur de la mort. Il avait du mal au début à résister à l'odeur du sang. Il ne pouvait cependant ignorer ce qu'il était. Il aime sauver les gens, il se mit alors a boire le sang de ce qu'il ne pouvait pas sauver, par la même occasion il se déculpabiliser en se disant que de toute façon il abréger leur souffrance. Mais trop de sang, pas assez d’expérience, Kamlyn perdit ces repaires et fut l'auteur d'une horrible boucherie, Orquisse dù intervenir pour éviter qu'il n'y est plus de mort qu'il y en avait déjà.
Orquisse essaya de lui apprendre à se contrôler mais sans succès.
Kamlyn le suivit pendant de longue années et en profitas pour passer son diplôme de médecin.
C'est le jour ou son père mourut qu'il déménagea. Il se sépara de son maître et se promis d'aller le revoir de temps en temps. Kamlyn, passer son temps a apprendre les nouvelles technique de medecine et restais toujours quelque années avant de partir histoire de ne pas éveiller les soupçons sur sa vrai nature.
Mails il n’arrivais toujours pas à se contrôler quand il était transformer. Pour se nourrir il trouvas une bonne façon. Tout simplement en volant le sang donner de leur plein grès. Il faisait en sorte de toujours se retrouver seul. Bien sur le fait que Kamlyn est un tempérament très calme était un gros avantage car au moin, il n'avait pas à se transformer et a faire un carnage. Du moin c'est ce qu'il constater toujours après vu qu'il ne se souvenait jamais de ce qu'il se passer.

Mais Kamlyn eu la chance de découvrir un autre don assez invraisemblable Alors qu'il nager dans l'océan comme à son habitude une violente douleur a cœur se déclencha. Pendant un instant il crut qu'il aller se noyer c'est alors qu'il sentis comme une force qui voulait s’échapper de son être, étant à bout de souffle il ne lutta pas contre cette force inconnu et laissa échapper ce qui sembler être une boule d'eau. Il commença à s’évanouir et se rappelle juste avoir vu une loutre, chose encore plus étrange il n'avait pas eu peur, au contraire. Quand il se réveilla il était au bord de la mer sur le sable. Il avait vu la loutre s'éloigner à son réveil. Kamlyn sourit tout simplement. Il avait donc un don, le pouvoir de contrôler l'eau. Cette petite loutre qu'il nommas Clissa ne le quittais jamais, et ce fut elle qui le protéger un maximum les rares fois où il se transformer. Kamlyn est aujourd’hui médecin dans un des plus grand hôpital du Japon.
----------------
Particuliaritée(s): à une loutre qui ne le quittes jamais et peut contrôler l'eau
Race: vampire
Arme:
----------------
Toi en vrai
Prénom: (pas obliger)
Age:
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:34

Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup ton histoire sa me rappelle twilight !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:52

kikou ^^
bienvenu
je ne voit rien a redire, tu es accepter sans probleme ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:02

merci beaucoup ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:34

Bienvenue ! o/
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:44

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:25

Bienvenu !

cheers Je ne suis plus le dernier perso inscrit !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:09

bienvenue ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:51

Bienvenue !
J'aime bien ton avatar (Beau mec Cool )
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:05

Darknessy merci beaucoup ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:52

De rien Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kamlyn le medecin vampire kamlyn le medecin vampire Icon_minitime

kamlyn le medecin vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Cimetière des fiche :: Cimetière des Vampires-