Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Dessins et autres !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:13

Dessins et autres ! - Page 2 10

Mes êluches !!! Je suis trop contente ça faisait plus d'un an que je les voulais :O
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:37

Je remarque que personne ne regarde se que je fais ... T^T j'ai pourtant besoin de comentaires pour que je puisse m'améliorer ...

Akai Chi =3
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:46

Moi je regarde *-*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:49

Moi aussi ! Mais je ne peux pas te faire de commentaires constructifs, je n'ai pas de conseil à donner !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:29

Tu peux toujours me lancer un defi ou me faire une commande, je serais en mode happy x)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:14

Tu es douée, j'aime beaucoup ce que tu fais
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:30

Tu pourrais me créé un endroit comme dans Charlie et la Chocolatrie ! Mais plus obscur...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:35

Moi je veux la peluche Hidaaaan *-* (j'étais Jashiniste y à encore trois/quatre mois~)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:13

Meerci pour vos commentaires, Antel' je le note ! Je n'ai jamais vus Charlie et la chocolaterie donc si tu pouvais mettre une image pour que puisse m'inspirer ce serait cool xD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 5:52

C'est magnifique tout ce que tu as fait !!!! *w*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:07

Merci !!!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:17

J'ai pleins de nouveaux dessins !!!

Dessins et autres ! - Page 2 Fille-10

Pan 8D
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:33

Dessins et autres ! - Page 2 Cospla10
Un début de cosplay (Ouais je me suis mise au bricolage xD) ! Pour faire la soeur de Sasori (Personnage inventé U.u) ! Dessin (Il n'est pas super ... J'ai loupé les bras >O<) ici:

Dessins et autres ! - Page 2 Doku10
L'arme qu'elle a dans son dos je suis entrain de la fabriquer, il faut juste que j'assemble et j'aurais terminé ! (Je mettrais des photos de toutes façon Very Happy)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:01

J'ai bien avancer dans mon cosplay et je suis super contente !

Dessins et autres ! - Page 2 Cospla11

Bientôt je mettrais des photos ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:00

Oh une revenante *se voit dans un miroir* (Sleep) !
(Maintenant je posterais 5 dessins ... Si j'ai des avis, même si vous ne dessinez pas. J'en ai besoin pour m'amélioré ... Sinon j'arrête de poster mes dessins, ou alors je laisserais un graaaand vent.)

Dessins et autres ! - Page 2 Dragon10

Dessins et autres ! - Page 2 Zuko10

Dessins et autres ! - Page 2 Hana10

Dessins et autres ! - Page 2 Chikus10

Dessins et autres ! - Page 2 Gaara_10
C'est un vieux dessin (Du moins les trois, mais pas les délires xD)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:29

j'aime bien tes dessins Very Happy surtout le premier et l'avant dernier.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:59

Merci ^^ Pour le dragon j'ai mis 3 jours de travail et Chikushodo environs 4h ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:22

Dessins et autres ! - Page 2 Tatoua10

Dessins et autres ! - Page 2 Tatoua11

Explication: Le copain de ma mère m'a demandé un dessin de taureau pour se le tatouer, et voilà le résultat Smile

Je ne mets pas 5 dessins comme promis désolée, mais j'ai pas mal de dessins à faire (Des commandes des défis et tout ...) ! Je vais essayer d'avancer rapidement!
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:49

C'est beauuuu
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:11

Merci *3*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:53

Hey hey !
Je suis de retour avec d'autres dessins qui m'ont pas mal de temps ^^'

Dessins et autres ! - Page 2 Colo_g11

Dessins et autres ! - Page 2 Konan_11

Dessins et autres ! - Page 2 La_tom10

Dessins et autres ! - Page 2 Midori10

Dessins et autres ! - Page 2 Erza_a10

Descriptions (Ouais je me suis décidé à en mettre xD):

Dessin n°1:
   Le dessin n'est pas de moi, mais la colo si. C'est une fille qui fait des dessins juste trop beaux ! Tu peux me demander le lien de son blog si tu veux par MP ^^
   La colo est assez ... Foireuse si on peut dire ça comme ça ... J'ai mal fais les effets d'ombres, mais Michiko (La dessinatrice) a beaucoup aimé ^^

Dessin n°2:
   Un défi d'une amie qui m'a beaucoup amusé, on voit même que j'ai mis des paillettes 8D 
   Je pense que vous avez du reconnaître les personnage sauf celle avec les cheveux rouge, c'est moua ! Ouais <.<' Jamais tu ne me verra courir xD [<--- Je suis incapable de courir sans faire tomber un truc ...]

Dessin n°3:
   C'est un dessin pour un concours (On est deux participantes xD) ! Je me demande qui va gagner ...
   Je suis contente du résultat (Ce qui est rare !), j'aime beaucoup comment j'ai fais les ailes de papiers *-* 

Dessin n°4: 
   Un personnage que j'ai redessiné (Midori), il est vieux d'ailleurs xD Je vous montrerais la différence de dessin il y a un an maintenant ! 
   J'aime beaucoup comment j'ai colorié ses cheveux, l'effet des mèches est tout simple à
faire ! (Si tu veux un conseil ou un avis sur quelque chose n'hésite pas !) Les effets des plis des vêtements sont supers longs et durs à faire, c'est le trucs qui peut te gâcher tout le dessin T^T

Dessin n°5: 
   Terminé ce matin ! Une commande d'une amie (J'en ai bavé ...), l'armue céleste est vraiment compliquée x.X Mais bon, c'est un peu le même style que les armures de Saint Seiya ! 
   Les ailes au dessus de sa tête on dirait des éventails en papier xDD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Midori en 2012:
Dessins et autres ! - Page 2 Midori11 

Midori en 2013: 
Dessins et autres ! - Page 2 Midori12

Big différence 8D Dessins et autres ! - Page 2 2809908543
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:16

Je suis de retour ! Je vais mettre quelques dessins (Parce que j'ai envie 8D) sans les descriptions, ou un peu, j'ai remarqué qu'il n'y a rien eut sur les autres que j'ai mis TT^TT
Et puis zut, si ça plaît pas, ça plaît pas et j'arrête.

Dessins et autres ! - Page 2 Racomp10
Un dessin pour une récompense de concours. Je suis plutôt fière pour le côté robotique, par contre j'aurais besoin de conseils pour m'améliorer un peu plus ^^

Dessins et autres ! - Page 2 Kyukir10
Deux personnages qui sont sortis de mon imagination, d'abord dessiner sur mon cahier de math (Entouré de Patrick et de Carlos !), je les ai refais un peu plus tard, les neuf queues m'ont donné du fil à retord car je ne trouvais pas la façon de les faire !! Je suis assez fière du dessin, mais il se barre sur la droite (Pour lui, mais gauche pour nous xD) TT^TT

Dessins et autres ! - Page 2 Koraa_10
Un dessin pour un concours, je suis contente car celles (Elles sont deux à faire le concours) qui ont inventé les personnages trouvent mon dessin très original, je sortais de la Japan Expo quand j'ai eus l'idée, mais pour rien vous cachez, j'ai du recommencer 3 fois le dessin x.x

Dessins et autres ! - Page 2 Racomp11
Un dessin pour ma meilleure amie Smile
Je suis super fière du résultat !!! J'adore comment j'ai fais la colo de Myaki-san Very Happy

C'es tout pour le moment Very Happy
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 7:48

Ils sont beauuu
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:29

Merci Very Happy
Wyliä
Wyliä
Chat
Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Cherche une mort qui refuse de venir, ou de la laisser partir

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Gentil
puissance:
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:36

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, mais si je peux te donner quelque conseil (après je dessine moins bien que toi ^^) tu ne devrais pas utiliser de feutres et bâcler le coloriage ( même si c'est chiant, on est bien d'accord) et aussi essaie de varier un peu les positions de tes personnages.
C'est vraiment mignon continue !Dessins et autres ! - Page 2 3651832253 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dessins et autres ! Dessins et autres ! - Page 2 Icon_minitime

Dessins et autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes petits déssins.
» Je vous avez déjà dit que dans le bazar immonde de mon bureau, on peut trouver des dessins ?
» images manga (ou autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galerie des arts :: Vos créations-