Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Trombinoscope

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:03

Aller, je vais mettre ma tronche aussi temps qu'on y es Smile

Spoiler:
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:16

Voilà je poste une photo de moi ^^ Je trouve que c'est l'une des seule ou je suis jolie, même si (Enfin mes am(e)s me le disent souvent) il parait que je suis toujours naturelle dans les photos o.o On peut voir que j'ai ma marinière >83 (Et oui je suis Bretonne \o/) Et oui je suis rouss, j'en suis fière 8D Bon je me tais xD

Trombinoscope - Page 2 99689610

Ps: Darknessy tu embêtes encore Märchen et je sais te fais chier aussi XD (Je suis sérieuse -w-)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:47

Akai : J'embête ton Märchenounet si j'veux d'abord -w-

Bon, je vous colle ma tronche, allez ...
Oui vous avez le droit de vous foutre de ma gueule, mais pas trop fort quand même ... >.>

Trombinoscope - Page 2 13662210

No comment sur la couleur affreuse de mon pyjama, ni sur le bordel derrière, si sur mes mââââgnifiques murs Chipie. C'est pas moi qui ai choisi et en plus j'ai refait ma déco' depuis, elle est bien mieux maintenant -w-.

Wala wala >w< !

EDIT : Mais moi je la vois ma photo ;w; Bon c'pas grave je la remets.


Dernière édition par Darknessy le Mar 19 Nov 2013 - 18:37, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:46

Elle est joulie ma Akai mais sur celle la elle est *-*
Spoiler:

Et Darknessy on vois pas ta photo x) Tu es vraiment pas douée
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:57

Fuck -w-' On la voyait au début, je le sais j'ai vérifié ... La tof a dû buguer après x( Je la remettrai plus tard x)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:18

A la demande de Aku je poste une seconde photo Sad
Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: La Taverne (Flood)-