Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -41%
PNY CS900 – SSD interne – 1 To – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les races a Laïgann ~

Béryl Ryuka
Béryl RyukaSouveraine des Démons - Admin
Tigre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
https://forum-rpg-laigann.forumsrpg.com
MessageSujet: Les races a Laïgann ~ Les races a Laïgann ~ Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:42

Vampires

Les vampires son des êtres humanoïde au yeux rouge écarlate. Il possède des canine acéré qui est capable de transpercé la chère en un seul coup de mâchoire pour ensuite aspiré le sang de leur victime. Les vampires on une longévité éternel tout comme leur beauté des plus flagrante, grâce a leur charme il hypnotise leur victime pour mieux les attirée dans un piège mortel.

Elfes

Les Elfes son des être d'une beauté légendaire, possèdent de longue oreille typique de leur race et une élégance incomparable. Les elfes son doté d'une sagesse éternel qui leur a été attribuer au file de leur longue vie. Contrairement au vampires, les elfe ne vive pas éternellement, cependant leur longévité est assez surprenante.

Démons

Les démons son des êtres vile, impure et cruel légèrement similaire au vampire, mais contrairement a c'est dernier il ne boivent point de sang, mes ce délecte a sa vue simple. La plupart des démons on un plaisirs indescriptible a tuer pour le simple fait de voir le sang coulée. Physiquement les démons son tous très différent, certain prenne une forme monstrueuse, d'autre plus humanoïde, d'autre encore est un mélange des deux. Mais il possède tous un point en commune, leurs pupille dilaté dans leur sombre yeux avide de sang et de meurtre.
(enfin, il ne son pas tous comme sa mais la plus part du temps on les reconnais par sa ...)

Anges

Les anges son des êtres céleste pouvant volée grâce a leur magnifique aile plumée blanche éclatent qui ce trouve dans leur dos, au niveau des omoplate. Leur aile son réputé pour être plus doux que de la soi et capable d'affronté les pire vent du nord. Les anges son également connue pour leur grande gentillesse et leur pureté incomparable, raison de plus qu'il reste les ennemis juré des démons. Les ange on une longévité et une jeunesse éternel, tout comme les vampire, et une légendaire beauté tout comme les elfes. On raconte que leur corps est parfait et ne démontre aucune cicatrice. Cependant ... les ange pouvant malgré tout être corrompue. Une fois corrompue, leur ail perde a la fois leur blanc pur et leur douceur pour un noirs d'ancre et rêche. Leur gentillesse devient vite oublier et il devienne alors plus vils et devient alors des être méprisable ...


Fées

Les fées son des êtres minuscule qui possèdent des aile translucide dans leur dos, c'est être don la nature est généralement pacifique son toujours mignonne a regardez, mais elle aime aussi jouer des petit tours alors faite attention ~ Lorsqu'elles volent dans les air, elle libère une petite poussière d'argent qui s’échappe de leur petite aile.

Sorciers

Les sorciers son des être pouvant contrôlée la magie, au-temps magie noirs que blanche, ils jettes des sort ou bon leur semble. c'est être son assez malin et connaisse plus la magie que les efles. Ils son différentiable le plus claire du temps grâce a leur vêtement sombre, a leur cap et leur chapeau pointue, mais est-ce le cas pour toute les sorciers et sorcières de ce monde ?

Animorphe

Les Animorphes son des Humanoïde mi-homme mi-animal, Il possède tous des oreille, Queue ou autre de leur gène animalière respectif. Il existe jusqu'à aujourd'hui 8 type d'Animorphe, A voir dans le sujet suivent ~<3


Pour plus d'information sur les race vous pouvez toujours consulté au staff via MP, il son la pour vous entendre et répondre a vos question ^^

@By Yrai Ryutsuki
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: Les races a Laïgann ~ Les races a Laïgann ~ Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:40

Les races a Laïgann ~ 1387298416-sous-race-aniphobe
Nekos

Les Nekos son des être humanoïde possèdent une queue et des oreille et une queue de chat. Ils vive dans les contré du l'ouest dans la cité des Neko. Les Neko son connue pour leur grand sans des affaire et son naturellement douée dans le métier de vendeur et négociateur, leur produit son toujours de qualité, rare son les Neko qui vente de la camelote. Il arrive parfois que les Neko vive hors de la ville pour facilité leur voyage ou son tout simplement pas dans le marcher des affaire. Après tout, n'on t'il pas le droit de choisir eux même leur vie?


Tora

BLA BLA BLA


Inu

BLA BLA BLA


Okami

Les Okami son aussi connue sous le nom de Loup-Garou ou si vous préféré Homme-loup. Contrairement au légende urbaine, Les Okami on pas besoin de l’éclat argenté de la lune pour ce transformée en bête mi-homme mi-loup. Leur forme "Humaine" n'est également pas parfaite, sur leur tête ce trouvera toujours leur oreille de loup et il posséderons toujours leur queue également. Les Okami son connue pour leur grande force sur humaine et vont souvent dans les métier qui demande de la force physique comme par exemple Charpentier ou démolisseur. Il vive dans le cartier sud-est de la ville.


Kitsune

Les Kitsune son des Humanoïde mi-homme mi-renard. Il vive dans les cartier nord de la ville. Ces être dotée d'une grande rusédité son pas a prendre a la légère, il son connue étant l'une des espèce humanoïde des plus intelligente. [en cours]


Usagi

BLA BLA BLA


Risu

BLA BLA BLA


Nezumi

BLA BLA BLA


Ryûto

Les Ryûtos son des humanoïde semi-dragon, aux longues ailes et à la peau partiellement écailleuse, certain possède plus d'écaille que d'autre, tout dépendent de leur lien avec le dragon. il possède également une queue dragonique pour les aidé a se stabilisé dans le ciel. Il son généralement grand et musclé, possèdent également une santé de fer. Il peuvent prendre une apparence totalement humaine si l'envie leur en prend. Leur yeux son ceux d'un dragon en permanence et en humain leur oreille son quelque peux pointu tout comme leur canine et leur ongle. Le mode de vie d'un Ryûto est plutôt particulier. Ces être vive généralement en montagne et son le plus claire du temps des solitaire. Il ce nourrie de fruit et d'animaux trouvez en montagne et on toujours avec eux un sac de pièce d'or bien remplie au cas ou. Ces une race également nomade et reste donc rarement voir jamais au même endroit. Il son toute fois quelque peux sociable et est capable de ce mélangé au autre race sans problème, il n'n’ont pas vraiment d'ennemie raciere. Les Ryûto son également des être emplie de sagesse et de consentement, même si au début il étais un des homme les plus abjecte, une fois devenu un Ryûto, il change et deviens bon et plain de sagesse. Les Ryûtos sont des semi-dragons ayant appris à vivre en harmonie avec d'autre créature, devenant ainsi partie intégrante de leur hôtes. Il est très difficile de convaincre un dragon de s'unir avec un être mais parfois, lorsqu'un dragon arrive en termes de vie, il peut arriver que celui-ci décide d'unir son âme à celle d'un être compatible afin de devenir un tout puissant draconien. Leurs pouvoirs sont quasi égaux à ceux de véritables dragons et ils affectionnent tout particulièrement les pièces d'or qu'ils dévorent goulument. En d'autre thème. On ne viens pas au monde Ryûto, On le deviens.


[A TERMINÉ]

_________________
Les races a Laïgann ~ 1389332926-jun-signa

Les races a Laïgann ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les couples de Laigann
» Contexte (histoire de Laïgann)
» Aaron Yami arrive suis Laïgann
» histoire de Laigann: chapitre deux, premiere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Administration :: Règles & contexte-