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Règlement

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InvitéInvité
MessageSujet: Règlement Règlement Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:20

Règlement Général



Bienvenue sur Laigann. Vous trouverez ici le Règlement à lire et retenir. Appliquer le règlement vous permettra de passer les plus beaux moments de votre vie. Je tiens à préciser que le règlement pourra être modifié. Un message vous sera envoyé vous stipulant la mise à jour, évitant toutes excuses du genre "Je ne savais pas".

I - Le Commencement


Avant toute chose, je tien à rappeler que ce forum peut-être sujet à des discussion NC-16 (interdit aux moins de 16 ans). Vous êtes prévenus et le staff se décharge de toute responsabilité en cas de non respect.

Aussitôt que vous êtes inscrits et que votre compte est activé, vous avez un délai de 7 jours (à compté de l’inscription) pour faire votre présentation. Faute de quoi, votre compte sera supprimé. Pour les membres très lent, commencez votre présentation avant de vous inscrire et pour ceux qui ont un imprévu, prévenez par MP le Staff…Nous ne sommes pas des sauvages, on vous l’accordera.
Dans la fiche de présentation, il est STRICTEMENT interdit d’utiliser un pseudo :

- Offensant / Irrespectueux
- A teneur Pornographique / Raciste / Politique
- Usurpant l'identité d'un membre du staff ou d'un autre utilisateur

Le multi compte est accepté dans le cadre d'activité du forum pour les personnes habitant dans un même foyer.

Attention : Chaque compte est personnel. Vous devez donc garder vos identifiants secrets. Vous serez tenu pour responsable de tout manquement au présent règlement commis sur votre compte.

Les langages SMS et MSN sont interdits. Votre clavier possédant plus que les 26 lettres de l’alphabet, nous pensons qu’il est plus simple d’écrire dans un français correct. Ceci est un forum, pas un téléphone portable. On aime bien comprendre ce que vous écrivez. Alors, on vous demande de prendre le temps de bien écrire et de vous relire. Il existe plein de site pour vous aidez, comme, BonPatron, le Conjugueur, … Si vous avez vraiment des soucis, une sections « entraide » vous est disponible pour remédier à ce problème.


II - Le Respect

La langue pour tous est le français, en écrivant en SMS ou MSN, vous manquez de respect envers les personnes qui vous liront par la suite, veuillez donc vous relire et faire un petit effort sur l'orthographe. Des sites comme BonPatron et le Conjugueur existe et sont mis à votre disposition (google est votre meilleur ami). L'agressivité et le manque de respect envers un membre du staff ou un utilisateur du forum sont à proscrire.

Ce forum accueille différentes personnes venant de tous horizons et de toutes cultures, nous n'accepterons pas qu'un utilisateur se permette de critiquer les us et coutumes des autres. Lors d'un débat, chacun à le droit d'exprimer son opinion pour peu qu'il soit construit et qu'il respecte le présent règlement. Vous pouvez être en désaccord avec cette opinion, cependant, vous vous devez de rester courtois et respectueux, et de répondre de manière calme et argumentée. Le harcèlement, les menaces ou tout autre comportement visant à nuire à un autre utilisateur ou membre du staff est interdit.

Les Troll ne sont pas les bienvenus et seront bannis (attitude visant à nuire à l'ambiance du forum, à poster des topics à polémiques et à entraîner la discorde et la zizanie)

Tout manquement à ces règles majeurs sera punis d’un BAN PERMANANT.

Le staff a toujours raison. Ne leur râler pas dessus. S’ils vous corrigent pour quelque chose c’est qu’ils ont une bonne raison de le faire. Nous agirons en conséquence si nous nous rendons compte que le membre du staff en question fait erreur. (Et vous pouvez toujours vous plaindre à un autre membre du staff du comportement d'un de ces collègues)


III – Le FLOOD

Afin de rendre ce forum le plus intéressant possible et également le plus clair, nous vous demandons de toujours faire des posts constructifs autre que "lol" "+1" "je suis d'accord", vous avez un avis, exprimez le avec des mots et des phrases complètes.
Il n'est également pas permis de faire des double-posts. Si vous devez ajouter quelque chose à votre post, veuillez utiliser la fonction "Editer".


IV – Administration et Modération

Administrateur :

Les Administrateurs (Admin) sont ici pour faire respecter les règlements sur la totalité du forum. Ils sont autorisés à tous faire (sauf contre indication du Fondateur). Ils ont également le droit de BAN avec ou sans avis hiérarchique de la durée qu’il souhaite (en fonction de la gravité des faits).

Cependant, concernant certain cas de modification majeur du forum ou dans le cadre d’un utilisateur très particulier, un conseil est organisé demandant l’avis de tous les administrateurs et modérateurs, fonctionnant au suffrage Universel.

Modérateur :

Les modérateurs (Modo) sont chargés de faire respecter les règles dans leurs rayons d’action. Ils n’ont cependant pas le droit de BAN et doivent en conséquence faire une demande auprès d’un Administrateur.


V – Avatar et Signature

Les avatars et signatures ne doivent pas contenir de propos et images irrespectueuses.
Il n'est pas permis d'utiliser la signature ou l'avatar d'un autre utilisateur sans son accord préalable.

Nous exigeons une taille de 200x400 maximum. Votre avatar peut être remplacé à tout moment, tant qu’il reste en rapport avec le précédent et votre description. Tout changement important de votre avatar, ou de votre fiche devra être soumis au staff, qui se réserve le droit d’accepter ou non.

Libre à vous pour les signatures, mais si elle est trop grosse ou qu'elle déforme le forum, elle sera retirée si vous ne la corrigée pas lorsque l'on vous le demandera. Elle peut être changée à tout moment et peut être d’un sujet autre que celui de votre avatar.
Libre à vous de fixé la taille de votre signature, mais celle ci ne doit pas dépasser les 500px de largeur et 500px de longueur. Vous êtes prier de mettre les signatures plus grosse sous spoiler, et les signature lourdes (comme les vidéos) également.


VI – Chatbox


La CB (ChatBox) est un endroit de détente ne subissant que les règles suivantes :

- Limiter autant que ce peut le langage SMS ou MSN
- Interdit d’écrire des propos raciste, intolérant, homophobe, …
- Pas d’insulte (du moins, de manière modéré, au goût du staff)

De plus, la CB n'est pas un endroit où vous pouvez stresser les administrateurs ou les modérateurs avec vos diverses réclamations. Ce qui veut dire que si jamais vous commencez à demander aux administrateurs sur la CB vos diverses réclames, nous ferons en sorte de vous faire attendre encore plus. Retenez-le bien, car nous ne ferons pas de cadeau. Nous aussi avons le droit de nous détendre.

Un système d’avertissement sera mis en place. Si jamais vous enfreignez le règlement, vous aurez un avertissement avec un rappel du lien du règlement. Vous êtes prié de ne pas râler, si l’on vous supprime votre poste ou si on vous banni pendant un temps déterminé ou non. Si cela est fait, vous pouvez tout de même faire la demande de la raison de cette action, mais vous êtes rarement innocent de la cause.

VII- Les doubles comptes

Les doubles comptes sont limités au nombres de trois. Pour pouvoir avoir un double compte, il vous faut l´autorisation de Kaliska Pireta. Il y a plusieurs condition a remplire:
-Pour un premier double compte, votre compte principal, le premier créé, se doit d´avoir posté un minimum de 150 messages dans le forum
-pour un troisième double compte, votre premier compte se doit d´avoir au moin 200 messages a son actif, et le second au moin 100 messages postés
-RESENCEZ VOS DOUBLES COMPTE DANS LE TOPIC PREVU A CET EFFET.

Cordialement, le Staff.
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InvitéInvité
MessageSujet: Re: Règlement Règlement Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:58

Mise à jour du 20/06/12

Modification: Changement complet du Règlement Général
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InvitéInvité
MessageSujet: Re: Règlement Règlement Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 6:25

Modification: Ajout de la parti VII le 2/09/2012
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InvitéInvité
MessageSujet: Re: Règlement Règlement Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:11

Modification de la partie V le 16/03/2013

Citation :
Libre à vous pour les signatures, mais si elle est trop grosse ou qu'elle déforme le forum, elle sera retirée si vous ne la corrigée pas lorsque l'on vous le demandera. Elle peut être changée à tout moment et peut être d’un sujet autre que celui de votre avatar.
Libre à vous de fixé la taille de votre signature, mais celle ci ne doit pas dépasser les 500px de largeur et 500px de longueur. Vous êtes prier de mettre les signatures plus grosse sous spoiler, et les signature lourdes (comme les vidéos) également.

Merci d'en prendre note à partir de ce jour.
si certaine personne son concerné, vous avez jusqu'au 01/04/2013 pour modifier cela. Deux semaines, c'est plus que suffisant pour réduire une signature ou la mettre sous spoiler. Si ce n'est pas fait, votre signature sera supprimer.
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MessageSujet: Re: Règlement Règlement Icon_minitime

Règlement

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