Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ouvre la... Discussion flood !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 4:24

Je ne suis pas normal alors snif snif j'ai pas sourie TT
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 4:40

Donc moi aussi je suis pas normal, car j'ai pas de sms illimité ni téléphone portable et .... je connais cette blague alors je souriais depuis le début car j'avais déjà remarquer les deux chiffre manquent :troll face:
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 5:18

KEUPINE ON EST PAS COMME TOUT LE MONDE CAR ON EST DES BAKAS WIIII !!!! *te saute dans les bras pour un tour de toupie °w° *
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 5:21

xDDD WIII !!!! *tourne super vite avec rumiria*J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Yrai_a14 WIIII //SBAF//
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 5:23

WIIIIIIIIIII JE VAIS VOMIR !! YOUPIE !!!!!!!!!!!!! *vomit sur tout le monde sauf Yrai* oups OwO"
Jun Akamashi
Personne ne le connais vraiment.
Jun AkamashiPersonne ne le connais vraiment.
Chien
Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Cherche et tu me trouvera ....

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Neutre - Méchant
puissance:
http://ovipets.com/#!/?ref=3443857
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:11

Rumiria xDD *arrête de tournée et dépose rumiria, pour ensuite aller tout nettoyer. après avoirs nettoyer elle reviens, prend rumiria et recommence a tournée mais vraiment ... vraiment ... vraiment plus doucement* J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Yrai_a15 ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 6:47

^^ Z'aime Maman Yrai ! Nyah !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:41

Yrai c'est ma maman de mwa aussi! éwè J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 2809908543 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:52

Garn c'est mon papa mais je l'aime pas =(
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:04

Pourquoi? =o,il est pas méchant...enfin..ze crois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:05

Car il a co deco sans me donner ma ration de ragout d’écureuils TT
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:07

Faut apprendre à cuisiner! [Kira: Il as mis le feu à la cuisine une fois..]Chhhhute
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:08

Ze suis allergique à la cuisine [excuse debile]
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:10

A la télé aussi?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:11

Nonnnnnnnn =P
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:13

Wééé,alors on va regarder une chaine de cuisine!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:27

NAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TT
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:30

Siiiiiiiiiiii
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:30

*fuie*
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:35

*la poursuit*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:21

*c'est caché et ça à marcher ^w^*
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:52

"S'incruste" sonne a la porte.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:16

*ouvre la porte * Wé,c'est pour quoi?
Elfaren
Elfaren
Rat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:53

jy toc al poette por vsis dimindé une sacouet.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:00

*se tape l'incruste* Est-il normal que je ne comprenne rien à votre langage, cher ami ? u_u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ouvre la... Discussion flood ! J'ouvre la... Discussion flood ! - Page 3 Icon_minitime

J'ouvre la... Discussion flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» en quete de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: La Taverne (Flood)-