Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra)

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:24

Nom: Lina
Prénom:Dana
Age:13
Date de naissance:10/09/00
Sexe:femme
Sexualité (hétéro, homo, lesbienne)
----------------
Physique:Long cheuveux rose,les yeux rouge, longue robe rouge, rose rouge dans les cheveux, moyenne.
Caractère:fille douce
Histoire:Lina est la petite soeur de Lyra, malgrès que la petite Lina à était separer de Lyra à sa naissance.Malgrès son origine de vampire,Lina essaye de se faire adopter chez les anges. Elle as était élever par des elfes un peu sanginaire.
----------------
Particuliaritée(s):peut voler

Race:vampire
Arme:lance des boules de feux
----------------
Toi en vrai
Prénom: (pas obliger)
Age:
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:27

Bienvenue

Ma chere petite soeur

Je préviens juste les membres: Lina debute ,c'est son tout premier forum,donc n'hesiter pas à lui donner des conseils
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:02

bienvenue a toi Smile
Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) 3382136857
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:02

merci
Béryl Ryuka
Béryl RyukaSouveraine des Démons - Admin
Tigre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp:
puissance:
https://forum-rpg-laigann.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:25

Bienvenue ! Very Happy
Par contre ton avatar correspond pas à ta description, tu veux que je t'en trouve un ? Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra) Icon_minitime

Prez de Lina ( C'est pas un compte de Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un autre démon..(triple-compte de Lyra ;)
» Je n'arrive pas à accéder à mon compte.
» lonra: petit ange malheureux (double compte)
» Lyra l'ange gardien de....moi meme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Vampire-