Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:39

http://quizilla.teennick.com/quizzes/20854795/quel-personnage-de-soul-eater-est-tu

Moi je suis tombé sur Maka Albarn (J'avoue que je lui ressemble beaucoup *_*)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:52

Moi je suis black Like a Star @ heaven staaaar TT^TT c'est pas juste pourquoi lui ?!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:06

comme toi miki maka ^^"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:42

(toujours en train de se lamenter) pourquoi lui ... Pourquoi pas Tsubaki TT^TT ...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 6:35

J'en était sure^^ Death te Kid! <3
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:33

Toi aussi t'es mam'zelle symétrie ? Shocked
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:08

Trop fort !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 4:52

Moi je suis Soul Eater Evans !
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:58

La chance =o
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:06

Euh ... Death The Kid ... Je sais pas qui s'est.... Crying or Very sad je suis nuuuul...
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:05

Death the kid est un malade de symétrie x)

Spoiler:
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:12

Il est beaauu 8D
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:18

Merci ! Pourtant j'avais mis que j'étais pas fan de symétrie
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:53

On ne choisit pas son destin ... U_U
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 5:19

Soul Eater Evans ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:19

Evans ? C'est qui ? :O
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:16

J'suis Blair xD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:58

Ah x)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:18

Je suis Médusa x)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:58

Aha ! Un serpent x)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:52

Serpent ?
Cool *-*
Ouii je suis fane des serpents xD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:45

Ohw beh donc tu es fan de moi :3
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:51

Ouais xDD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:51

Ohhw trop cool *--*
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:31

Je suis Maka ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu? Icon_minitime

Qizz : Quelle personnage de Soul eater et tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Changement de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: La Taverne (Flood)-