Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire au recensement en cour et valable jusqu'au 1/04/2013. Tout ceux qui ne le seront. Vous pouvez/devez avant même de faire le début de votre fiche (pour les p'tit nouveaux/nouvelles)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Darknessy Warden

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Darknessy Warden Darknessy Warden Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:36

Nom: Warden

Prénom: Fleufleur-dans-les-champs flower ! ... ... ... Bah non Darknessy !!
Age: 124 456 789 ans Very Happy ! Naaaaannn 14 ans mais vraiment 14 ans pas 3 siècles comme les autres vampires ... Je suis bizarre je sais.
Date de naissance: Inconnue mais je sais quand même à peu près quel âge j'ai même si je ne connais pas la date exacte !
Sexe: Masculin ! Bah non féminin !
Sexualité: HETEROEUH >///<
-------------------------------------------------------------------------------------
Physique: Grande, frêle d'apparence mais ne la défiez pas en lutte, elle vous mettras au tapis avant même que vous n'ayez le temps de dire " ouille Like a Star @ heaven ! " . La peau livide, les yeux rouges sang, les cheveux bleus acier très longs sistématiquement attachés en couettes sous forme humaine, et châtains tout aussi longs et détachés sous forme vampiresque . Elle porte le plus souvent: un T-shirt beige, une veste gris foncé, une jupe de la même couleur, des bas blancs et des chaussures marron ou son uniforme de travail. Très jolie de loin, glaciale et dangereuse mais tout aussi jolie de près...
Caractère: De cochon et très méfiante. Dans ses bons jours, elle daigne adresser un regard a ses camarades, et dans ses mauvais, attention a ne pas l'approcher a moins de 5 mètres ...
Histoire: Elle a été abandonnée/ ses parents se sont fait assassiner/ autres conséquences qui font qu'elle n'a plus de parents, on en sait rien . Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a toujours vécu toute seule et a dû se débrouiller pour acheter un appart'. Maintenant ben... Elle bosse dans un resto douteux qui lui fournit juste de quoi payer le collège et de quoi subvenir à ses besoins personnels...
-------------------------------------------------------------------------------------
Particularités: Se trimballe toujours avec son journal (note pour les imbéciles: journal intime pas journal : "les nouvelles du jour" n'est-ce pas Hakasami...) et reste toujours dans son coin.
Race: Vampire/trucnonidentifié
Armes: Crocs, griffes et dagues
-------------------------------------------------------------------------------------
Toi en vrai:
Prénom: Moi.
Age : L'âge que j'ai.
Miki
MikiL'incapable démon
Buffle
Messages : 1133
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,entrain de t'imiter

Feuille de personnage
Rp en cours:
Camp: Gentil
puissance: 0
MessageSujet: Re: Darknessy Warden Darknessy Warden Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:14

Validé
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Darknessy Warden Darknessy Warden Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:52

'rci ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darknessy Warden Darknessy Warden Icon_minitime

Darknessy Warden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Présentations :: Présentations validées :: Vampire-